Ça y est j'ai réussi à vous rattraper!
Bienvenue mes ptitsloulous.
Bravo Sabyne pour tes petits triples soleils !
Elvenn, Bibine, trop fort les pyjamas, moi ils flottent dedans !
Linda, y a moyen de les haïr ces foutues balances de néonat toutes pourries.
Ici c'est un peu l'épuisement, c'est le double effet néonat allaitement... J'ai l'impression d'être scotchée à mon tire lait et chéri se transforme la nuit en super coursier lacté pour amener les bib en néonat !
10 petits grammes de plus aujourd'hui pour les deux carpes, et Oscar est passé en couveuse décapotable

Demain s'il a bien régulé sa température c'est direction le lit. Alors pareil, on commence les pyjamas et l'emitouflage.
Il a eu une écho des reins toujours pour ce problème d'oreille, elle était nickel. Encore une piste d'écartée

. Prochaine étape le cœur jeudi et l'orl vendredi.
Petit Malo est un sacré vorace, pas le temps de l'installer qu'il a déjà chopé le téton ! Lui aussi petit pyj pour tester la baisse de température dans la couveuse.
J'essaierai de mettre des photos mais c'est un peu galère avec l'ip@d.
Et première tentative de mise au sein double, c'était complètement ouf ! Si j'avais su que j'allais faire ça un jour, moi et mes micro seins !
Ils n'arrivent quand même pas à téter leur ration au sein, trop fatigant, mais c'est des pros de la paille. Je ne sais pas comment leur faciliter la tâche pour qu'ils prennent plus au sein ?
Oscar n'a rien mangé aujourd'hui à cause de ça, impossible de le réveiller après quelques succions. Alors re sonde. Pareil pour Malo. Alors qu'ils passent leur temps à l'enlever, comme tes puces Linda.
Du coup gros coup de baby blues ce soir je ne faisais que pleurer. Je crois que je suis trop impatiente en plus des hormones...
Pour la peine j'ai décidé d'aller dépenser plein de sous en gigoteuses et doudous alors que c'est les soldes mercredi. Et bé ça va beaucoup mieux.
Et au tel ce soir ils m'ont dit qu'ils avaient bien pris leur dose à la paille. Mais bon ils ont toujours la sonde au cas où. La néonat c'est usant à cause de ces hauts et bas permanents, entre joies des petits progrès quotidiens et stress des retours en arrière...
Courage les néonatoutiennes, les 2 et 3 en1 serrez les cols ! Et haut les coeurs ! Parce que j'ai bien l'impression qu'on a pas fini de se dire qu'on a une chance inouïe.
Voilà un bon petit pavé.