27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 17:19:30
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269046 fois)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4065 le: 31 Mai 2013 à 23:04:12 »

Miléna j'ai jamais dit que j'imaginais des bébés à 32 SA plus gros Huh?
au contraire ils poussent bien ces petits loulous, ils sont petits pour naitre maintenant c'est tout.

Ah...
Ben moi j'imaginais qu'à 32 SA, nos loulous (en général) étaient plus gros.
Mais ça doit être parce que mon 1er faisait 4,8 kg!!! 

Oh mon Dieu 
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4066 le: 31 Mai 2013 à 23:14:39 »

Miléna j'ai jamais dit que j'imaginais des bébés à 32 SA plus gros Huh?
au contraire ils poussent bien ces petits loulous, ils sont petits pour naitre maintenant c'est tout.

Ah...
Ben moi j'imaginais qu'à 32 SA, nos loulous (en général) étaient plus gros.
Mais ça doit être parce que mon 1er faisait 4,8 kg!!! 

Oh mon Dieu 

Miléna : rassure-moi : tu as accouché par césarienne ?

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4067 le: 01 Juin 2013 à 02:47:00 »

  avec des jujus ça nous ferait un bon 9.6kg.... courage milena  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Bibine6017
Aoutienne 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 517



« Répondre #4068 le: 01 Juin 2013 à 06:34:27 »

Je viens de revenir dans ma chambre, j'ai passé l'échographie morpho du 3ème trimestre... Tout va bien pour les loulous (à part qu'ils veulent sortir maintenant mais bon  Clin d'oeil) , ils sont toujours en céphalique tous les 2, poids estimés 1762g pour minette et 1649g pour petit mec. Ils bougent bien, et tout à priori est normal. Mais ça m'a fait prendre conscience qu'ils étaient encore petits et qu'il faut vraiment qu'ils restent au chaud!!

L'anesthésiste vient de venir aussi, c'est du rapide comme entretien! Il explique en 2 secondes ce que c'est la péridurale, posé 2 ou 3 questions sur les médicaments pris ou autre, et termine en disant que le jour de l'accouchement, si l'anesthésiste n'a pas 2 mains gauches, ça devrait bien se passer... Rassurant !!!!  Tire la langue
bonnes nouvelles Souriant
pour l'anesthésiste oui c'est clair que c'est rapide la visite Tire la langue ( il a regardé ta colonne quand même non Huh? )



Non marraine, ni tension, ni écoute du rythme cardiaque, ni examen de ma colonne.... Un touriste! Est ce parce que je dois rester alitée??
Journalisée

Sabine 30 ans, DPA le 1 août 2013, grossesse bi bi, un petit gars et une petite puce, début d'une grande aventure...
Maxime 2kg3 et Faustine 2kg110 nés le 17.06.2013 à 34SA+4j, ils sont adorables et costauds mes bébés!!
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4069 le: 01 Juin 2013 à 09:04:48 »

Oui Milena quand on a connu ça , ça calme !!

Moi j'ai eu droit a l'anesthésiste a l'hôpital puis a la clinique , Ben a l'hôpital j'ai eu droit a plein de questions et explications , il a écouter mon cœur et regardé mon dos, a la clinique j'ai eu droit a des documents a lire , vite faut trois questions et examen du dos...
D'après eux j'ai un dos parfait pour une péri lol c déjà ça !

J'ai été choqué a la clinique de devoir signer des documents notamment en cas de transfusion ou il y a écrit que malgre toutes les précautions prises il y avait encore un cas sur je sais pas combien (beaucoup évidement ) d'attraper l'hépatite c et b ou le sida et il te demande de cautionner !!!
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Sophie92270
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 73



« Répondre #4070 le: 01 Juin 2013 à 09:43:22 »

Bonjour à toutes.

Mardi passé j'avais pris soin de remonté le fil pour pouvoir vous suivre et répondre aux divers sujet traités.
Puis étant KO je me suis dit aller demain !
Ce mardi la j'ai fait mon echo les bb sont a environ 1kg3 chacun. Bonne forme et Ils grandissent bien.
Sauf que voila mercredi matin au reveil, je me rend compte aux toilettes pertes de sang... Décidément sa ne me réussit pas d'aller faire mes consultations à l'hopital.
Donc je reveil mon mari et nos filles direction (pas de suspens) l'hosto !
Arrivé la bas test pipi tension et monito. Et of course je contracte... Pour la 2eme fois ils décident de me garder.
Je laisse mon mari et les filles repartir, une en pleur de me laisser encore à l'hopital...
Donc protocole habituel : 4 cachets d'Adalate toutes les 15 minutes, j'ai des contractions qui font mal mais au bout du 4eme sa passe.
Je suis donc "conviée" à rester quelques jours... Le landemain nouveau cachet adalate mais qui a un effet longue duré je ne prendrai le suivant que 12h après. Jusqu'ici tout va bien.
Mais voila qu'hier matin je recommence à contracter et pas qu'un peu et comme elles ont peur que je me mette en travail HOP ! Une jolie perfusion de tractocile.... Je vous avoue la j'ai pleurer comme un bb le moral à zéro...

Alors voila ojd est mon 2eme jour sous tracto, je contracté un peu hier mais pas douloureux et espacé.
Ils me laissent le tracto jusqu'a dimanche et ensuite je repasse au spasfon et on voit.
Mais sincèrement sa v durer combien de temps.comme sa ?! Desolee je suis excedee....
Ils veulent du repos du repos mais j'ai deux enfants de 4 et 5 ans a la maison avec lesquelles je me retrouve seules du vendredi au dimanche car c la que monsieur travail. Je ne peux pas les sortir et je ne peux pas nln plus les laisser comme des electrons libre dans la maison. Je ne peux pas avoir d'aide(menagere ou tisf) le week end car il faut faire parti des cas dit "sociaux". Je n'ai pas de famille non plus pour me sojlager. Donc non je ne suis pas au repos complet c sur mais je ne peux pas faire autrement.
Pardonnez moi j'en ai gros sur le coeur depuis hier. Je vais rentrer a la maison et sa sera pareil. Donc quoi je vais revenir une 3eme fois ? Vont encore me piquer pour pas que les bb sortent ou pire me garder jusqu'à la fin ce qui n'est vraiment pas.possible...
Je déprime à mort..

Pour couronner le tout malgres que mon taux glycemie au test soit pile sur 1.53 la dieteticienne me met quand meme au regime sans sucre ! Et les pikouz 6 fois par jours...
Je sais bien les Marraines qu'il faut que je les garde au chaud le plus longtemps.possible. Que c mieuxpour eux. Mais jen peu plus de cette situation..

Enfin !.... Plus de legereté..
Vous parliez du fait de partager l'arriver des bb avec votre ou vos plus grand. N'hésitez pas.à les.impliquer. Comme deja dit ils sont bien assez malins et intelligent et comprennent vite.
Pour ma part des les 3/4 mois ont en a parler avec nos filles puis bon avec mon ventre deja rond je navait pas trop le choix. Puis au fur et a mesure de levolution elles ont vue les photos meme participé a une echo. Le deballage de vetement et les lits a monter etc. Je les ai fait participer. Quand elles m'appel en ce moment, elles me demande tout le temps si les bb vont bien.

Je souhaite du courage a toutes !

Sophie
Journalisée

Lui 28 ans, Moi 29 ans
S. À 5 ans et T. À 4 ans nos deux petites fleurs.
Nouvelle grossesse surprise de 2 petits garçons, DPA le 18/08/2013.
A 29SA 1285 kg et 1360 kg
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4071 le: 01 Juin 2013 à 11:01:06 »

Courage Sophie,
Tu pourrais pas prendre une baby sitter le wend ? Il devrait bien y avoir une solution. C'est vraiment important pour tes bébés, à moins que tu préfères les voir en réa et en néonat.... Tiens bon au moins encore quelques semaines pour qu'ils soient le plus gros possible.
Je suis certaine que vous allez trouver une solution, tes 2 petits ils n'ont plus que quelques semaines à tourner en rond ensuite ça ira mieux.
Courage c'est la dernière ligne droite.
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Sev*2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 159


« Répondre #4072 le: 01 Juin 2013 à 11:03:54 »

Courage aux hospitalisées ! C'est vrai Sophie que ta situation paraît insensée, pourquoi zéro aide c'est dingue ! Bibine accroche toi 2 semaines ça paraît le bout du monde à l'hosto et puis les jours passent et hop c'est fini !
Bon retour Sarah, et pas de blagues hein, on ne bouge plus !
Ici ça recommence à contracter, alors je ne bouge plus un cil et je double la dose d'atarax (j'aime pas ça grrrr). Je parle de courage les filles mais qu'est-ce que j'ai peur de retourner à l'hosto !
La journée a été très dure hier (un peu comme tous les vendredi d'ailleurs), je ne pouvait plus du tout porter mon ventre qui est en train d'exploser en plus. Les bébés bougent énormément sauf qu'ils ont trop de force maintenant je peux plus les supporter... Hier au monito on a cru à une contraction, et non c'était des fesses qui essayaient de sortir à travers la rate  Tire la langue
Ils sont pas censés ne plus avoir assez de place pour bouger ?
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Lindalylou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 906

Aoûtienne 2013


« Répondre #4073 le: 01 Juin 2013 à 13:02:39 »

Et Ben c est pas la grande forme es filles aujourd hui

sophie j imagine que ce que tu traverses e difficile.. Accroches toi encore.. Les bébés sont tro petits..
Pleins d ondes ++++ et de gros   Bisou Bisou

sev reposes toi à Max ce week end. T toujours chez tes parents??

bibine alors les nouvelles du jour?

 Bisou à toutes
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4074 le: 01 Juin 2013 à 13:32:52 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou sophie. C'est difficile de garder le moral avec l'hospitalisation, les incertitudes... Je croise le doigts pour que tu puisses rentrer mais je me demande si ça ne serait pas une solution radicale qu'ils te gardent.
Si tu devais rester hospitalisée quelques semaines comment ça s'organiserait chez toi? Les grand-parents sont tous loin de chez vous?

Sev courage pour les bebes qui gigotent.  Tire la langue c'est mignon au début et à la fin ça épuise... C'est comme les nausées., si on en a pas on s'inquiète et si on en a on est à plat. Profite tout de même de les sentir bouger, dans quelques semaines la parenthèse de la grossesse sera fermée....  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou les aoutiennes. Prenez soin de vous.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4075 le: 01 Juin 2013 à 14:20:22 »

Je viens de revenir dans ma chambre, j'ai passé l'échographie morpho du 3ème trimestre... Tout va bien pour les loulous (à part qu'ils veulent sortir maintenant mais bon  Clin d'oeil) , ils sont toujours en céphalique tous les 2, poids estimés 1762g pour minette et 1649g pour petit mec. Ils bougent bien, et tout à priori est normal. Mais ça m'a fait prendre conscience qu'ils étaient encore petits et qu'il faut vraiment qu'ils restent au chaud!!

L'anesthésiste vient de venir aussi, c'est du rapide comme entretien! Il explique en 2 secondes ce que c'est la péridurale, posé 2 ou 3 questions sur les médicaments pris ou autre, et termine en disant que le jour de l'accouchement, si l'anesthésiste n'a pas 2 mains gauches, ça devrait bien se passer... Rassurant !!!!  Tire la langue
bonnes nouvelles Souriant
pour l'anesthésiste oui c'est clair que c'est rapide la visite Tire la langue ( il a regardé ta colonne quand même non Huh? )



Non marraine, ni tension, ni écoute du rythme cardiaque, ni examen de ma colonne.... Un touriste! Est ce parce que je dois rester alitée??
je ne sais pas si c'est à cause de l'alitement, bon, c'est vrai que les visites anesthésiste sont souvent courtes mais à chaque fois ils ont regardé ma colonne pour voir s'il n'y aurait pas de problème pour piquer ... je vais aller poser la question à une copine anesthésiste justement Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4076 le: 01 Juin 2013 à 14:27:44 »

Sophie, c'est vrai que c'est difficile comme situation, mais tu dois absolument te faire aider pendant les 3 jours où tu es seule avec tes enfants 
maintenant que le mois de juin arrive bcp d'étudiants ont fini leurs exams, tu ne devrais pas avoir de difficultés à trouver une jeune pour t'aider ne serait ce que quelques heures par jour. je ne sais pas si par chez toi il y a une école de sage-femme, d'infirmière ou de puéricultrice, tu devrais commencer tes recherches par là si tu as.
courage c'est pour tes loulous tout ca Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #4077 le: 01 Juin 2013 à 14:37:16 »

Juste une question technique Petit Pimousse,

J'ai des malformations de naissance et des vertebres collées en bas du dos, sait tu si on peut piquer plus haut, je crains de devoir me faire anesthésie generale ...
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4078 le: 01 Juin 2013 à 14:42:12 »

on pique entre L3 et L4 normalement. je ne pense pas que l'on puisse changer de place, je vais demander aussi Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
SarahStef
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89



« Répondre #4079 le: 01 Juin 2013 à 15:24:32 »

Sophie comme je te comprend... Moi aussi j'ai pleuré comme un bébé a l'hôpital ! Surtout quand ils m'ont dit faut rentrer chez vous maintenant on  peut rien faire de plus que vous ne pouvez faire a la maison...  mais je savais que c'était surtout une question de place .... Mais moi (qui n'a pas encore d'enfant ... J'avais très peur de rentrer ....) du coup je suis passée deux jours par la case clinique mais je m'en suis vite échappé car j'étais en mater et j'avais tous les bébés qui pleuraient la nuit !!! Lol je me suis dit que j'aurai beaucoup d'occasion d'entendre les miens et qu'un peu de repos avant ne me ferait pas de mal! Lol
Ta situation n'est vraiment pas évidente mais il faut vraiment que tu reposes.... Et je comprend ta colère franchement c vraiment abusé de se retrouver dans cette situation et de ne pouvoir bénéficier d'une prise en charge d'aide a domicile !!

Sev, merci , non pas de blague !!! ;-)  comme tu dit, trop peur de retourner a l'hosto!!
Mais ça peut paraître bizarre mais je sens que ça n'arrivera pas tout de suite et qu'ils ne sont pas pressés de sortir !! C'est peut être bête mais au moins je positive ! Déjà mon premier était au bord , la gyneco avait touché la tête et quand j'ai été hospitalisé il est remonté !
Journalisée

26 ans, 06, deux petits garçons monozygotes , terme 11 août
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: