Tout va bien les loulous font 230 et 240 g

. Mis à part qu il ne voit pas la vessie du donneur et qu'il y a une différence de liquide elle est moins importante que la semaine dernière

. Je suis rassurée

Prochaine écho mardi prochain .
celia ???j espère que tout va bien

Pour les prénoms nous les avons déjà avec mon mari

depuis le début c'est trop top

De retour de l'écho morpho. Tout va bien, 480 g et 450 g, et ça pédale dur. Finalement y a bien que mon genou qui a morflé dans la baignoire,

On a pas arrêté d'avoir des coucous intempestifs de l'un quand on regardait l'autre, c'était vraiment long ! Celui du dessous commence à se mettre la tête en bas et l'autre en transverse a le nez dans les fesses de son frère ! Il a un peu moins de liquide que l'autre mais rien d'anormal. D'ailleurs c'était très pratique parce que les deux liquides n'avaient pas du tout la même couleur. C'est parce qu'il y en a un qui est déjà un sacré pisseur

On est dans le même bateau pour les prénoms, on pensait les avoir mais depuis quelques semaines tous les gens qui nous parlent de nouveaux-nés nous sortent l'un des deux prénoms qu'on avait choisi... Retour quasi à la case départ... En tout cas c'est sûr qu'on dira rien avant la naissance, c'est suffisamment difficile comme ça de trouver deux prénoms chouettes, qui vont bien avec le nom de famille mais aussi ensemble (j'ai trop peur de me retrouver avec un jeu de mot qu'on aurait pas vu avant) !
Célia, Floriane, on attend vite de vos nouvelles

Contente que tout aille bien pour tes loulous

Rdv annulé au bout d'1 heure d'attente (hum) un peu dég quand même mais nouveau rdv vendredi midi. Moi qui pensais repartir rassurée sur les bébés et surtout sur le gynéco et la mater ben pour le coup c'est partie remise

En tout cas ça me rassure de ne pas être la seule dans le flou sur les prénoms

Histoire de vous faire rire, hier je retourne chez le doc pour prolonger mon arrêt de travail (malgré l'arrêt toujours des contractions donc j'aurais bien voulu dsavoir aujourd'hui s'il n'y a toujours aucune incidence sur le col

) bref le doc me dit : - En tout cas c'est bien vous avez pas pris beaucoup de poids!!!!
- Euh en fait si 9kg!!!
- Ah bah il va falloir faire attention alors!!!

pffffffffffffffffffffff bonjour le tact, comme si je complexais pas déjà assez !
2ème chose ce we chéri devait décoller le superbe

carrelage mural de la salle de bain seulement soit le carrelage virait en petits morceaux soit c'était le mur qui venait avec donc il a préféré scier proprement le mur (plaque de BA13)... en rentrant dimanche soir, Emma qui fait en voyant la salle de bain : Wouha y a des dégâts lol
Vendredi c est bientôt la

Pour te rassurer j'en suis à bientôt 8kg

Tu refait ta salle de bain ?? Nous avons une douche et une petite salle de bain du coup on agrandit et on va mettre une baignoire

on va bientôt faire les travaux , excellent ta petite Emma