20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 07:04:51
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 411
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 312354 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 19 Mars 2013 à 11:34:36 »

Pour le canal carpien, j'avais un copain qui en souffrait et qui s'est fait opérer. Opération bénigne et soulagement durable.

Après, j'ai entendu qu'un magnétiseur pouvait aussi soulager, car l'opération ne sera pas pour tout de suite, entre ta grossesse et les 1ers mois avec les loulous.
C'est surtout que la plupart du temps, un problème de canal carpien pendant/autour de la grossesse, c'est hormonal, donc aucune utilité d'opérer, ça a de forte chance de revenir définitivement à la normal après. Clin d'oeil
Journalisée
Milena05
Aoutienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 19 Mars 2013 à 12:23:50 »

c'est fou ce que ça peut faire les hormones, je n'en reviens pas pour le canal carpien!!! 
Journalisée

Milena, maman de G@vril, 10 mois
Grossesse bi-bi spontanée - Deux pti gars attendus pour le 28/08/2013 (35 SA le 20/07)
Prochaine écho : le 30/07 et prochain rdv gyneco : le 01/08... Tiendra-t-on jusque là???
Mes super trinomettes : Mallory et Globidule!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1412 le: 19 Mars 2013 à 13:16:36 »

Coucou les aoutiennes,

Pour les loulous je perdais souvent les sensations dans ma main. C'est complètement parti avec l'accouchement.  Clin d'oeil

Floriane tu viens nous donner des nouvelles quand tu peux.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1413 le: 19 Mars 2013 à 13:50:08 »

Floriane +++ pour cet aprem Bisou

Célia Huh? des news ... 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1414 le: 19 Mars 2013 à 15:06:59 »

Wintry06 = 06
elsaza = basse normandie
emi et jp = 13
helene95= 95
globidule = 95
Floriane01=01
Milena05 = 05
Sev = 23/87 aussi tous les 15 jours
Onine = 34
Elvenn 28 (limitrophe 78)

Je file à mon rdv avec nouveau gynéco et nouvelle mater, je croise les doigts pour que le suivi soit plus "humain" cette fois :/
Je vous raconte tout ce soir et je croise aussi les doigts pour vous Floriane et Célia Clin d'oeil
Des bisous les filles  Bisou Bisou Bisou

Ah oui et un ptit site pour les prénoms par thèmes c'est sympa  Clin d'oeil car moi je doute finalement sur les prénoms choisis...  Tire la langue Ca vous est arrivé les filles??
[urlhttp://www.babyfrance.com/grossesse/prenoms/][/url]
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #1415 le: 19 Mars 2013 à 16:32:24 »

ne t'en fais pas elvenn, nous on s'est décidés mi juin...  Tire la langue
On a eu plein de disputes parce que mon mari annonçait des prénoms à ses collègues et sa famille et moi je recevais des messages me parlant de truc et truc.... Ça m'a énervée +++++++++++++ 
Et puis on a fini par se mettre d'accord. Ouf. 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 19 Mars 2013 à 17:50:36 »

lol, pareil Elvenn, on s'était à peu près fixé sur deux prénoms mais plus le temps passe et plus on se pose de questions. Donc pour le moment, on laisse encore ouvertes nos réflexions!!  Clin d'oeil
J'espère que tes rendez-vous se sont bien passés!!
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 19 Mars 2013 à 17:51:54 »

C'est pas top quand l'entourage commente voire critique les prénoms qu'on choisi .... Ma mère n'aimait pas le prénom de ma première (Victoire). Elle voulait à toutes fins que je l'appelle Victoria !!! Du coup, au deuz, on a donné 2 prénoms sans dire lequel on choisissait ....

Et pour les jujus, on n'a rien dit du tout, de toute façon, on ne connaissait pas les sexes et à leur naissance, on n'avait qu'un prénom de garçon, le prénom de ma minette a été décidé le lendemain de sa naissance.

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1418 le: 19 Mars 2013 à 18:04:50 »

De retour de l'écho morpho. Tout va bien, 480 g et 450 g, et ça pédale dur. Finalement y a bien que mon genou qui a morflé dans la baignoire,  
On a pas arrêté d'avoir des coucous intempestifs de l'un quand on regardait l'autre, c'était vraiment long ! Celui du dessous commence à se mettre la tête en bas et l'autre en transverse a le nez dans les fesses de son frère ! Il a un peu moins de liquide que l'autre mais rien d'anormal. D'ailleurs c'était très pratique parce que les deux liquides n'avaient pas du tout la même couleur. C'est parce qu'il y en a un qui est déjà un sacré pisseur  
On est dans le même bateau pour les prénoms, on pensait les avoir mais depuis quelques semaines tous les gens qui nous parlent de nouveaux-nés nous sortent l'un des deux prénoms qu'on avait choisi... Retour quasi à la case départ... En tout cas c'est sûr qu'on dira rien avant la naissance, c'est suffisamment difficile comme ça de trouver deux prénoms chouettes, qui vont bien avec le nom de famille mais aussi ensemble (j'ai trop peur de me retrouver avec un jeu de mot qu'on aurait pas vu avant) !
Célia, Floriane, on attend vite de vos nouvelles   Bisou
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 19 Mars 2013 à 18:46:42 »

Rdv annulé au bout d'1 heure d'attente (hum) un peu dég quand même mais nouveau rdv vendredi midi. Moi qui pensais repartir rassurée sur les bébés et surtout sur le gynéco et la mater ben pour le coup c'est partie remise

En tout cas ça me rassure de ne pas être la seule dans le flou sur les prénoms Roulement des yeux  Clin d'oeil Tire la langue

Histoire de vous faire rire, hier je retourne chez le doc pour prolonger mon arrêt de travail (malgré l'arrêt toujours des contractions donc j'aurais bien voulu dsavoir aujourd'hui s'il n'y a toujours aucune incidence sur le col  Roulement des yeux) bref le doc me dit : - En tout cas c'est bien vous avez pas pris beaucoup de poids!!!!
- Euh en fait si 9kg!!!
- Ah bah il va falloir faire attention alors!!! Tire la langue pffffffffffffffffffffff bonjour le tact, comme si je complexais pas déjà assez !

2ème chose ce we chéri devait décoller le superbe  carrelage mural de la salle de bain seulement soit le carrelage virait en petits morceaux soit c'était le mur qui venait avec donc il a préféré scier proprement le mur (plaque de BA13)... en rentrant dimanche soir, Emma qui fait en voyant la salle de bain : Wouha y a des dégâts lol
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Elvenn
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 19 Mars 2013 à 18:52:13 »

De retour de l'écho morpho. Tout va bien, 480 g et 450 g, et ça pédale dur. Finalement y a bien que mon genou qui a morflé dans la baignoire,  
On a pas arrêté d'avoir des coucous intempestifs de l'un quand on regardait l'autre, c'était vraiment long ! Celui du dessous commence à se mettre la tête en bas et l'autre en transverse a le nez dans les fesses de son frère ! Il a un peu moins de liquide que l'autre mais rien d'anormal. D'ailleurs c'était très pratique parce que les deux liquides n'avaient pas du tout la même couleur. C'est parce qu'il y en a un qui est déjà un sacré pisseur  
On est dans le même bateau pour les prénoms, on pensait les avoir mais depuis quelques semaines tous les gens qui nous parlent de nouveaux-nés nous sortent l'un des deux prénoms qu'on avait choisi... Retour quasi à la case départ... En tout cas c'est sûr qu'on dira rien avant la naissance, c'est suffisamment difficile comme ça de trouver deux prénoms chouettes, qui vont bien avec le nom de famille mais aussi ensemble (j'ai trop peur de me retrouver avec un jeu de mot qu'on aurait pas vu avant) !
Célia, Floriane, on attend vite de vos nouvelles   Bisou

Cool et décontractée cette écho lol mais je vais un peu faire ma blonde comment vois-tu la différence de couleur de liquide lol
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Prochaine écho le 19/06
31sa
Sev*2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 19 Mars 2013 à 19:14:27 »

Ben un gris clair et un noir, apparemment !
Journalisée

Comme deux gouttes d'eau... Nos crevettes ont pointé leur nez le 16 juin 2013 !
Floriane01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 19 Mars 2013 à 19:22:00 »

Tout va bien les loulous font 230 et 240 g  . Mis à part qu il ne voit pas la vessie du donneur et qu'il y a une différence de liquide elle est moins importante que la semaine dernière  Sourire. Je suis rassurée  Souriant
Prochaine écho mardi prochain .

celia  ???j espère que tout va bien  Huh?

Pour les prénoms nous les avons déjà avec mon mari Sourire depuis le début c'est trop top Sourire
Célia, Floriane, on attend vite de vos nouvelles   Bisou

Contente que tout aille bien pour tes loulous  Souriant  
Rdv annulé au bout d'1 heure d'attente (hum) un peu dég quand même mais nouveau rdv vendredi midi. Moi qui pensais repartir rassurée sur les bébés et surtout sur le gynéco et la mater ben pour le coup c'est partie remise

En tout cas ça me rassure de ne pas être la seule dans le flou sur les prénoms Roulement des yeux  Clin d'oeil Tire la langue

Histoire de vous faire rire, hier je retourne chez le doc pour prolonger mon arrêt de travail (malgré l'arrêt toujours des contractions donc j'aurais bien voulu dsavoir aujourd'hui s'il n'y a toujours aucune incidence sur le col  Roulement des yeux) bref le doc me dit : - En tout cas c'est bien vous avez pas pris beaucoup de poids!!!!
- Euh en fait si 9kg!!!
- Ah bah il va falloir faire attention alors!!! Tire la langue pffffffffffffffffffffff bonjour le tact, comme si je complexais pas déjà assez !

2ème chose ce we chéri devait décoller le superbe   carrelage mural de la salle de bain seulement soit le carrelage virait en petits morceaux soit c'était le mur qui venait avec donc il a préféré scier proprement le mur (plaque de BA13)... en rentrant dimanche soir, Emma qui fait en voyant la salle de bain : Wouha y a des dégâts lol

Vendredi c est bientôt la  Clin d'oeil
Pour te rassurer j'en suis à bientôt 8kg  
Tu refait ta salle de bain ?? Nous avons une douche et une petite salle de bain du coup on agrandit et on va mettre une baignoire  Clin d'oeil on va bientôt faire les travaux , excellent ta petite Emma Souriant

Journalisée

Maman d'une petite maelys née le 14/10/2010
Grossesse mono-bi (2 petits mecs Sourire  ) DPA le 23/08/2013
STT Opération laser a 17 SA
Recidive STT Opération laser a 19SA+4j
Hospitalisé et alité a 22SA pour fissure d'une poche
Transfert à Dijon à 24 SA+4J (le 30/04)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 19 Mars 2013 à 21:25:24 »

Sev et Flo : Contente de lire que tout va bien.

Bisous à toutes

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1424 le: 19 Mars 2013 à 22:16:34 »

Sev et Floriane, contente que tout aille bien  Souriant Bisou

Elvenn, vendredi sera vite là Clin d'oeil Bisou
trop forte Emma 

plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: