27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 18:39:15
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 411
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼  (Lu 269156 fois)
alexandra D
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


« Répondre #1230 le: 13 Mars 2013 à 13:35:37 »

Merci Elvenn !!
Alors me voilà, c'était avant hier... + 7kg
Journalisée

38 ans, grossesse bi-bi, terme prévu 12 août 13 !!
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1231 le: 13 Mars 2013 à 13:47:15 »

Super bidou alexandra!  Souriant ça pousse!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1232 le: 13 Mars 2013 à 13:48:21 »

joli bidou Alex  Souriant Cool

ok Globidule, je modifie Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
globidule
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 254



« Répondre #1233 le: 13 Mars 2013 à 14:03:40 »

oh Alex, quel magnifique bidou!  Souriant
Journalisée

Nos Little Twin Stars sont nés le 8 juillet 2013 (à 35 sa)

Mes 2 adorables trinômettes:  Bisou Mallory  Bisou et  Bisou Milena  Bisou

Mon blog de maman: http://lebonheurdeaaz.blogspot.fr
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1234 le: 13 Mars 2013 à 14:24:24 »

Lol, ha oui on poste de ces innovations en orthographe... Parfois je m'épate.... 

Alors j'espère que tu mets à contribution ton chéri malade pour chercher les prénoms 

A priori c'est fait (en réduisant la liste les 2 paraissaient évidents même si pour la tite puce j'en ai toujours un autre en tête depuis le début donc on verra rien n'est figé hein, on a encore le temps) mais je vous garde la surprise ?? c'est plus sympa non ?? Tire la langue Ils étaient dans la liste sauf peut-être dans l'écriture du garçon...

Sinon ça avance car j'ai fait la liste de ce qu'il faudrait pour les deux niveau matériel pour savoir ce qui nous manque et puis parce que je l'ai donnée à ma meilleure copine qui attend aussi un bébé (et liste pour la mater quasiment). Du coup je peaufine mes recherches sur le babyphone qui nous a laché le vilain et je fais la liste de naissance dans la foulée car depuis que l'on connait les sexes tout le monde nous demande, au moins ce sera fait... Tire la langue
Le transat ce sera le beab@ up @nd d*wn sûrement sur le super coin comme la balancelle  Clin d'oeil

Au sujet de l'accouchement j'attends la semaine prochaine mon 1er rdv avec ma nouvelle gynéco car je crois que dès le départ avec l'ancien on s'était basé sur le pire ou presque  (déclenchement à 38sa avec césa sans le papa d'office, le package à peine 2min après l'annonce des 2 futurs bébés bref on a perdu toute illusion et le droit de rêver de leur naissance dès le départ   )Pour celles qui ont connu le choc gémellaire, nous aussi pendant les 2 jours qui ont suivi on avait même déjà pris rdv pour interrompre la grossesse si ça peut en rassurer certaines  Roulement des yeux ; le 3ème jour on était tous les 2 à notre grande surprise décidés à les garder à tout prix... Je crois que le côté magique de voir ces 2 ptits coeurs battrent a pris le dessus sur les côtés négatifs... aujourd'hui on arrive à tout voir en positif, tout nous paraît plus magique bref c'est Disneyl@nd tous les jours lol (enfin comme vous je prends des kg, j'ai la nausée +++++, là en + je suis malade donc fatigue, nez bouché et essouflée, j'ai peur de la néonat, des complications, que ma puce se sente à part face aux 2 jujus, + le problème du fait qu'on ait que 2 chambres pour les 3 enfants...) mais voilà on échangerait notre petit package pour rien au monde  Clin d'oeil
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1235 le: 13 Mars 2013 à 14:28:33 »

Wwwwhhhaoooouuuuuuuu Alex ce décolté euh pardon ce bidou!!!!!!! Mais tu es toute zolie!!!!!! En tout cas j'adore ♥♥♥
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1236 le: 13 Mars 2013 à 14:34:20 »

Wwwwhhhaoooouuuuuuuu Alex ce décolté euh pardon ce bidou!!!!!!! Mais tu es toute zolie!!!!!! En tout cas j'adore ♥♥♥

ayé c'est dit 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1237 le: 13 Mars 2013 à 14:40:54 »

Superbe cette photo Alexandra, il est magnifique ton ventre!!

Sinon pour répondre aux autres sur le poids, les kilos s'affichent également sur mon compteur, j'en suis à presque +6 kgs et je suis tout pile au début du 5ème mois. J'ai pas l'impression d'avoir trop pris ailleurs que dans le bidon donc je ne m'inquiète pas trop. Et puis, j'ai lu dans plein de bouquins qu'il est limite conseillé de prendre du poids au début de la grossesse alors je me demande même si ça suffit, lool  : cette inquiétude fait beaucoup rire mon homme qui me demande d'arrêter de trouver des excuses pour pouvoir manger mais je vous assure que je l'ai vraiment lu!  Sourire

Nous aussi, on avance dans nos envies pour la liste de naissance. Je dois faire le point ce week-end pour tout récapituler et ensuite, j'irai au magasin pour vérifier le tout avec le vendeur.

Sinon, Elvenn, nous pareil, rien n'est figé encore pour les prénoms et moi aussi, j'en ai deux qui me trottent dans la tête en plus des deux autres alors on va encore réfléchir!!  Tire la langue

Hier soir, j'ai eu droit à une java en règle dans mon bidou, c'était vraiment marrant et la fille se démarque beaucoup en donnant des gros coups à très peu de temps d'intervalle ! 

Ce week-end, je récupère les vêtements de grossesse de ma sœur : c'est vraiment bienvenue car je ne sais pas pour vous, mais là, je galère le matin!!  Je cherche deux heures une tenue potable à me mettre car je n'ai plus aucun "bas" que je puisse fermer : du coup, ça limite aussi car je n'ai pas beaucoup de grandes tuniques ou de longs tee-shirts. Bref, j'espère que je vais trouver mon bonheur pour la suite.

Semaine prochaine, rdv sage-femme pour haptonomie + écho morpho!! chic chic!!
Et la semaine suivante, premier rdv à la maternité pour me renseigner.

@+ les filles!  Bisou
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
Elvenn
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 414


« Répondre #1238 le: 13 Mars 2013 à 14:55:36 »

 Clin d'oeil  

Et j'ai lu la même chose que toi Wintry concernant le poids chic des excuses lol (cf les liens que j'ai mis s'ils marchent)... et idem pour la fiesta dans le bidou sauf que c'était plutôt une "after" vers 6h du mat  et pour une fois j'ai bien senti le ptit gars  Souriant Bon bah profitons encore des moments où ils nous laissent dormir!!!!!!!!!!

Moi aussi dans le sens inverse j'ai la semaine prochaine rdv avec la nouvelle gynéco à la mater et semaine suivante écho morpho   
Journalisée

33 ans chéri aussi
Grossesse 1  Emma 4 ans
Grossesse 2 jujus bi-bi, 1 gars/1 fille Dpa 12/08/13
Prochain rdv gygy le 10/06
Prochaine écho le 19/06
31sa
Trio de choc et de charme avec Wintry et Helene95
Wintry06
Aoûtienne 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 307


« Répondre #1239 le: 13 Mars 2013 à 14:57:19 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

30 ans, grossesse bi-bi.
Mes deux trésors A&R sont nés le 13 juin 2013 à 33SA+1
En trinôme avec mes copinautes Elvenn et Hélène95!
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #1240 le: 13 Mars 2013 à 15:11:35 »

Coucou les filles!!!
Voila mon demenagement est termine... Ou presque. En tout cas le plus epuisant a ete de coacher les 8 personnes qui nous ont aide et surtout mon fils la semaine derniere... Le pauvre, plus de maison, de chambre, de nounou... Ca a ete tres dur pour lui et malgre tout il m'en a bien fait baver!
Enfin depuis lundi j'ai retrouve un semblant de maison et un fils tout calin, tout sourire! Je pense avoir trouve des solutions pour m'aider a le garder et pour le menage, dc c'est plutot positif!!
Je rattrape mon retard de repos en vous lisant mais je crois qu'il va falloir que je prenne des notes!!!!

Pour la poussette je pense qu'on louera qq mois a l'asso car je ne veux pas de ces tanks, puis on investira ds une canne double. Le papa est ok pour qu'on les porte et je suis super contente qu'il ai reagi ainsi car perso le portage je surkiffe!!!!!
Quand il fera beau je m'occuperai de poncer les lits et les mettre a neuf! Nous avons recu la chambre de B. Mais je vais lui laisser le temps de passer en mode Grand...
J'ai juste super hate de savoir les sexes!!!!! C'est long cette attente!
Perso je ne sens pas encore tres bien les bebes mais je suis pas pressee... Ca me fait plutot peur... Qd je repense a ts les coups reçus pour ma 1ere grossesse!!! Je me dis qu'avec  2 ca va etre super folklo!!
Voili voulou pour les news...
Pour ce qui est du choc gémellaire c'est mon mari qui l'a vécu... Cette annonce a été un enfer pour lui et du coup pour nous. Je l'ai par ricochet tres mal vécu car c'est a j-1 avant l'ivg qu'il m'a dit on les garde... Je pense d'ailleurs demander une aide psy a la mater pour évacuer cette culpabilité...

En ce moment j'ai tres peur de la prématurité des bébés. J'ai l'impression d'avancer ts les jours sur un chemin miné et je ne sais pas trouver de solution pour déterrer ces mines. Ca c'est dur...
La semaine prochaine je dois rencontrer des mamans de l'asso, elles sauront surement me rassurer...

Bisous a toutes! Bisou
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1241 le: 13 Mars 2013 à 15:20:00 »

c'est bien que tu envisages de te faire aider si tu en ressens le besoin, c'est déjà un grand pas  Souriant
pour ce qui est de la prématurité, je comprends ton ressenti mais il n'y a rien à faire malheureusement de miraculeux ou de 100% garanti si ce n'est mettre le maximum de chances de son côté en se reposant +++ et en étant à l'écoute de son corps.
après si c'est le corps qui craque malgré toutes les précautions,  personne n'y peut rien, mais au moins tout aura été fait pour aller le plus possible Sourire  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #1242 le: 13 Mars 2013 à 15:29:33 »

marraine a partir de quelle date les bebes ne vont pas en neonat?
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1243 le: 13 Mars 2013 à 15:32:05 »

malheureusement, là non plus il n'y a pas de règles,
tu peux avoir des bébés qui naissent à 35SA qui vont très bien et d'autres qui ont besoin de soins à 37SA 
j'ai une maman, septembrette 2010, qui a eu 2 bébés de 3.5kg chaque, nés à 37SA révolues et qui ont fait 3 jours de neo nat' car ils n'avaient pas le réflexe de succion
d'autres mamans ont des bébés qui à 35SA l'ont et respirent seuls ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #1244 le: 13 Mars 2013 à 15:36:31 »

Et bien décidément je ne peux présager de rien alors!! Je ne peux donc rien faire sauf me reposer et prier un peu...
Merci Marraine
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 411
Imprimer
Partager :

Aller à: