20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 12:00:38
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: fete des peres  (Lu 8411 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #45 le: 08 Mai 2008 à 13:26:11 »

mais ma mère si elle a pas son cadeau elle pleure  déjà testé...

Fais lui un beau dessin 
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #46 le: 08 Mai 2008 à 13:27:59 »

Et pour les bouquets de fleurs, pas besoin d'avoir un prétexte pour en offrir. Il y en a toute l'année de fleurs en boutique  Souriant

Faut que je transmette l'info 
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #47 le: 08 Mai 2008 à 14:52:30 »

Fais lui un beau dessin 

  ben au moins je me prenais pas la tête à l'époque où un dessin suffisait... là ça approche et j'ai toujours rien.. du coup je vais acheter un truc debile qui va même pas lui servir histoire qu'elle ait son cadeau  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #48 le: 16 Mai 2008 à 23:21:08 »

Je pense faire faire de la peinture aux enfants
Sur la terrasse (bah oui faut pas prendre trop de risque non plus ) sur le salon de jardin je vais leur demander de tremper leurs mimines dans de jolis colorants (prévu à cette effet, bah oui qd mm)et après il va falloir qu'ils étalent leurs mains 'si cest la seule chose qu'ils ont trempé) sur de grandes feuilles...que çà va être beau!!!
J'imagine déjà mes enfants déguisés en clown et ma terrasse refaite mais ca va etre un vrai bonheur pour papa Clin d'oeil
Je vs donnerais des nvelles un fois que les chefs d oeuvres seront fait
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
Adeline36
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.668



« Répondre #49 le: 16 Mai 2008 à 23:52:53 »

Pour mon mari, cette année j'ai opté pour le porte-clés numérique.

Si tu veux bien nous tenir au courant, je suis preneuse !

Alors comme promis voici le compte rendu:
le porte clé numérique c'est plutôt sympa comme cadeau. Moi je l'ai trouvé à Auch.., on y met une cinquantaine de photos. La qualité est très bonne. Ce n'est pas trop gros mais on voit bien les photos. C'est super simple à utiliser et un jeu d'enfant pour y enregistrer les photos... Pour le prix, celui que j'ai acheté valait 30? mais il y en a à tous les prix. Môssieur a été super content du cadeau et très ému étant donné qu'il pensait que j'avais oublié son anniversaire (comme si c'était mon genre  ) et puis comme il était convenu que son cadeau c'était son voyage à Annecy pour m'accompagner à l'AG, il ne croyait pas qu'il aurait autre chose. Je lui ai mis des photos des enfants à tous les âges, des photos de notre voyage de noce, etc... Bref, il était très content!!!!

Super super vu que le mien râle de ne pas avoir ses puces en photo sur lui !!!
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
m.priscille
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #50 le: 17 Mai 2008 à 22:27:51 »

Moi j'ai été voir le cadre photo numérique je crois que je vais opter pour ça. Sinon peut être bien le tee chirt  avec photos des loulouttes (je suis sur qu'il le portera) et emprunte de leur petites mains et petits petons.
Sinon, je suis responsable de centre de loisirs et l'année dernière, les animateurs ont tout simplement fais faire un gros bouquet de fleurs des champs, avec papier de fleuriste et ruban... c'était simple et très joli; L'année d'avant nous avion prétexté un jeu et demandé à chaque parent une photo d'eux petit avec une anecdote sur leur enfance, Nous avons pris une photo de chaque loustic, la photo du Papa et tourné une phrase sur l'anecdote tout cela dans un cadre décoré par le loustic et ziou.......
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #51 le: 06 Juin 2008 à 17:03:01 »

je cherche un petit texte pour le fete des peres
su style p comme....
              a comme....
              p comme...
              a comme....

ou alors des petit poeme rigolo
mes loustics ont 13 mois

merci de m'aider!!!!
Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #52 le: 06 Juin 2008 à 18:43:18 »

p comme prévenant
a comme adorable
p comme "purée je t'aime fort"
a comme "à mon papa à moi"

pas très varié comme lettres, papa !!!
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #53 le: 06 Juin 2008 à 18:46:49 »

Moi j'ai acheté un cadre photo numérique à mon papa. Je l'ai pris avec mémoire interne de 128 Mo comme ça j'ai déjà pu mettre quelques photos, et après il pourra utiliser sa carte d'APN. On a fait le cadeau en commun avec ma soeur.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

elodie 13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 743



« Répondre #54 le: 06 Juin 2008 à 21:43:46 »

merci izazou c est super mignon..

j'ai fait avec de la peinture emprunte pied et main avec le prenom avec un stylo gel paillette sur une feuille de couleur cartonné pour chacun et derriere je vais noter un petit poeme

Journalisée

maman comblée de deux magnifique garçons kelyan et ethan né le 05 mai 2007
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #55 le: 07 Juin 2008 à 12:13:37 »

Moi j'ai acheté un cadre photo numérique à mon papa. Je l'ai pris avec mémoire interne de 128 Mo comme ça j'ai déjà pu mettre quelques photos, et après il pourra utiliser sa carte d'APN. On a fait le cadeau en commun avec ma soeur.

On a fait ça pour noël à mon père et ma BM

mais pour la fête des pères rebelotte à nouveau le casse tête, et puis mon frère qu'est ce qu'il s'en fout... il m'a même pas remboursé celui de la fête des mère...
des idées de cadeau pour mon papa ?
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #56 le: 07 Juin 2008 à 12:31:26 »

Moi j'ai acheté un cadre photo numérique à mon papa. Je l'ai pris avec mémoire interne de 128 Mo comme ça j'ai déjà pu mettre quelques photos, et après il pourra utiliser sa carte d'APN. On a fait le cadeau en commun avec ma soeur.

On a fait ça pour noël à mon père et ma BM

mais pour la fête des pères rebelotte à nouveau le casse tête, et puis mon frère qu'est ce qu'il s'en fout... il m'a même pas remboursé celui de la fête des mère...
des idées de cadeau pour mon papa ?


Est ce qu'il aime le sport ? a  t-il un lecteur DVD ? Aime t-il lire ? Est ce qu'il aime les vêtements ? Est ce qu'il aime prendre soin de lui ? A t-il un appareil photo numérique ?
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #57 le: 07 Juin 2008 à 18:49:58 »

ah des idées lol
alors il adore le sport !! en particulier le foot, il a un lecteur DVD, euh il aime pas vraiment lire (à part l'équipe  Roulement des yeux ) les vêtements et prendre soin de lui c'est pas vraiment son truc, et il a un appareil numerique  Clin d'oeil

En fait on a jamais d'idées et on revient toujours sur les même trucs : vin, parfum, fringues ... et il a déjà toute la panoplie de la boutique de L'OM  Roulement des yeux
et en plus c'est son anniversaire dans 2 mois...
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #58 le: 07 Juin 2008 à 18:58:02 »

ah des idées lol
alors il adore le sport !! en particulier le foot, il a un lecteur DVD, euh il aime pas vraiment lire (à part l'équipe  Roulement des yeux ) les vêtements et prendre soin de lui c'est pas vraiment son truc, et il a un appareil numerique  Clin d'oeil

En fait on a jamais d'idées et on revient toujours sur les même trucs : vin, parfum, fringues ... et il a déjà toute la panoplie de la boutique de L'OM  Roulement des yeux
et en plus c'est son anniversaire dans 2 mois...


J'essaie de te donner des idées. Si il aime le sport, il y a pas mal de choix dans des DVD et des livres sur le foot. Sinon, si il a un appareil numérique, tu peux penser à une petite imprimante qui n'a pas besoin d'ordinateur, tu peux imprimer directement tes photos avec la carte SD de l'APN. C'est sympa quand tu te fais une soirée avec des amis que tu ne reverras pas forcément rapidement, tu tires tout de suite les photos et tu distribues. J'ai offert ça à ma maman l'an passé , j'ai pris une Pixma mini 220 chez Ca**n.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #59 le: 07 Juin 2008 à 19:24:36 »

Ben moi pour mon père je ne sais pas. Pour mon mari, je pense que je vais lui acheté la Nespr...o. Il est le seul à boire du café à la maison. On a rangé la caferière il y a longtemps parce qu'il ne le buvait pas assez vite et à chaque fois je devais jeter le café. Donc maintenant, il est au café soluble. Le pauvre, il me fait pitié et puis quand on a du monde ça fait un peu minable de ne proposer que du café soluble. Ma soeur a un bon de réduc donc ça va... Et puis qui sait, peut-être que s'il boit du bon café sur une belle Nespr...o, il se transformera en Georges Clooney... Roulement des yeux  What else?Huh?  Tire la langue
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Pages: 1 2 3 [4] 5
Imprimer
Partager :

Aller à: