journee nulle ici, vivement le WE.
Hier j'ai eu la reunion parent prof de mon fils, elle ne m'a dit que des choses positives sur mon loulou et sur la qualite de son travail, pourvu que ca continue comme ca jusqu'a la fac... Meme sa maitresse chinoise l'a felicite, alors qu'il s'est fait un point d'honneur a apprendre le minimum de chinois, et c'est bien malgres lui qu'il comprend ce que les chinois lui disent

J'ai du emmener les filles avec moi, je l'ai bien regrette shanghai est extremement pollue en ce moment, a tel point qu'aujourd'hui les enfants a l'ecole ne sont pas sorti pour la recree

j'ai vraiment hate d'etre en france.
Aujourd'hui les colliques et les pleurs et les cacas verts sont revenu a fond, j'ai l'impression d'avoir eu un bebe dans les bras toute la journee et pour finir mon mari n'est pas encore rentre (il est 23h55). Il avait son avion a 20h45, retard d'une heure, quand ils ont embarques il y a deux chinois qui se sont battu dans l'avion, ils ont du evacue, resultat il vient juste de decoller (il sont fous ces chinois

).
C'est pas ce soir qu'il y aura des galipettes...pour nous la premiere tentative douloureuse et la deuxieme pas de probleme, mais entre la fatigue, l'allaitement, je crois que ca inhibe le desir, bin j'ai pas trop la tete a ca, alors que cheri cheri est plutot tres demandeur et super attentif a moi, alors j'ai un peu mauvasise conscience.
Ya pas a dire vos bebes font pas pitie, ils font des reserves, j'adore quand vous mettez des photos