voilà des photos de mes pépettes à moi...
c 'est trop chou de voir tous nos bébés surs ces quelques pages, et si on fait ça régulièrement on les verra grandir...quel chemin!!!
Bon ici les journées passent toujours aussi vite!!!quand je pense comme je me suis fait ch...pendant la grossesse

Aujourd hui j ai presque fini mes cadeaux de Noel, j ai quasi tout fait sur Internet , car sinon ça m'aurait pris trop de temps. Il ne me reste plus que mon mari, mais j'ai pas d'idee, alors il reflechit, tant pis pour la surprise...
pour les sorties , nous on n'a pas vraiment eu le choix avec les rdv médicaux et kiné pour Ninon depuis le début , du coup on a pris le coup...le seul truc pénible c 'est toutes ces épaisseurs qu il faut leur mettre pour pas qu'elles aient froid...Des fois quand je veux fermer les bretelles du cosy ca coince tellement il y a d'épaisseurs!!!
et puis il faut faire gaffe de pas se casser la margoulette sur le verglas!!!
c 'est sur ca doit etre plus simple d'accoucher au mois de juin...
Sinon j'ai enfin pris rdv chez un osteo pour moi car j'ai hyper mal au dos, et pour Violette.
Pour Ninon, j'attends qu'elle n'ait plus ni attelle ni rien.
J'espere que cela va faire du bien a tout le monde. Violette a une petite plagiocéphalie, qui s'est bien arrangée depuis la naissance, mais bon si on peut aider un peu...
Je vous dit , mes filles elles étaient toutes tordues.Le docteur que j'ai vu a Lyon m'a dit que tout ceci était du a mon petit utérus de primipare qui était débordé par ces bébés...
si jamais me venait l'envie de faire le 3 eme

, il risquerait de se sentir super à l'aise celui là!!!
bon allez je vais tenter de faire un peu à manger, si elles veulent bien rester tranquilles un moment...