❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
elodie122205:
trop chou marion!!!et ta fille est a croquer!!!
dis donc ils ont lair de drolement se ressembler!!!!
°°Marion13220°°:
oui beaucoup mais flavio a le crane plus large
lagrenouille tout se passe bien ils prennent 120ml toutes les 4H
ils pesent 3KG200 tous les 2 et msurent 47CM et 48CM
floolive:
Ce sont des surpyjama Marion? Tu as trouvé ça ou?!
couecoue:
pour les collants ils viennent de chez obaibi c'est du un mois donc ce n'est avec leur cuisse de crevette que c'est remplie mais bon ca le fait quand meme, et puis ca fait 9 mois que j'attend de jouer la poupee :D :D
LorLn:
Qu'elle nuit galère C. a fait le foin de 22h après le bib jusqu'à 1h00 et c'est réveiller a 2h00,
Normalement c'était zhom qui gérait apres le bib de 22h jusqu au bib de 1h et moi je dormais en théorie. mais en pratique rien a faire elle se calmait pas donc en désespoir et un peu énervé il me l'a apporté elle se calme pof d'une fois dans son lit, rebelotte... Enfin comme ça jusqu'à 1h apres le bib entre temps elle avait aussi eu un bib....
A 1h Y mange et a 2h hop C a refain.... Je me couche 2h30 qui qui fait le foin après, Broussaille (le chat) qui faisait tout tombé dans la cuisine >:(
Bon après classique le bib de 5h pour les 2, et ce matin a 8h30. Et j'ai pu redormir 3h ce matin entre coupé du Tél qui sonne texto du BP. Zhom qui viens tout paniqué car hier il avait débranché le congélateur et pas rebranché....
Enfin si non tout va bien ;)
Vous avez des jolies photos ils sont tout beau ces bébés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente