❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (905/912) > >>

LorLn:
Éliminer du concours Petitelulu mais félicitation quand même pour cette dent ;-)

La grenouille:
AAA j'ai enfin trouver qui pisser dans le parc, bah c'est le mâle, vu que je nettoie au sanitol* et qu'il kiffe l'odeur bah voilà, je l'ai pris sur le fait ce matin.

La grenouille:
les actives chez nous :

Lorln; Elodie12205, milousf, Floolive, petitelulu, la grenouille, zellige, marie83, après je pensais aussi à klimikiki (présente sur G+)

vous me corrigez ou rajouter en me citant merci les filles

milousf:
Janilo et malussi aussi! 

Zellige:
coucou les filles,

je me remet à peine de mes péripéties d'hier matin ... je prépare tout le petit monde pour partir à la ludothèque, R. est prêt par terre à côté de moi, le grand pareil et est entrain de s'habiller, je change et habille C, elle est sur le plan à langer, j'entends un gros bruit, je tourne la tête à droite et je vois que R. a tiré sur le fil du sèche cheveux et s'est fait tombé dessus tout un tas d'affaire et pleure, du coup je me penche pour pour m'occuper de lui, 1/4 de seconde plus tard j'entends un bruit sourd, je me retourne, C. est par terre allongée sur le dos ... put*** elle est tombée du plan à langer !! quelle horreur ... bon, elle s'est assez vite calmée dans mes bras ce qui m'a relativement rassurée, mais n'ayant pas vu la chute et vu la hauteur j'ai préférée l’amener aux urgences, mon fils était ravi du changement de programme ...
Enfin, à priori rien de grave, je dois juste la surveiller pendant 48h, du coup on doit aussi la réveiller la nuit pour voir si elle réagit comme d'habitude, çà tombe bien, la seule qui dort, on doit la réveiller  Roulement des yeux
Moi qui me disait que ce genre de chose ne pouvait pas m'arriver, que j'étais suffisamment vigilante   ::)
Maintenant je flippe dès que j'entends un bruit et psychote de les laisser ne serait ce que 2 minutes, ils vont connaître le parc en long, en large et en travers ...  mais bon comment faire avec les 3 ? je ne peux pas systématiquement les mettre dans le parc , et encore si le grand est à côté ils ne sont pas forcément plus en sécurité car il a encore des gestes dangereux ...
du coup je culpabilise à mort et revois la scène sans arrêt ...

Elodie, t'as du avoir une sacré trouille toi aussi !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente