❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
la grenouille : non !!!!
Mais je crois que dans un an non plus, alors ... ;D
MilouSF : ici, il fait gris :(
La grenouille:
Moi ce que mon mari n'aime pas quand je travaille, c'est gérer le soir, repas (il énerve les têtards et ça râle systématiquement quand il donne a manger, pourquoi je ne sais pas) et le coucher. C'est moi qui donne les bains après le goûter , et je prépare tout ce qu'il faut, il n'a plus qu'à prendre leur repas au frigo et charger. A oui me laisser dormir quand je travaille les weekends, ça c'est difficile, j'ai le droit de dormir 6h....
Petitelulu : allez ça va te changer un peu de voire du monde, faire autre chose. Tu verras, tu sera encore plus fatiguée, et tes loulous toujours des réveils nocturnes ? Or nez qui coule.
Ici ça va mieux les nez ça coule moins.
Il fait un grand soleil et ciel bleu, comme quoi parfois il fait beau dans les ardennes.
Super milou si les filles ont été cool, tu fais une garde de 12 ou 24 ? Une seule ?
milousf:
12 heures la grenouille et oui une seule!!! A mi temps on fait rarement 2 nuits de suite...
La grenouille:
Ah c'est cool ça, que nous que ce soit du mi temps ou pas, c'est 2 ou 3 nuits de 12h de suite...donc la première nuit est blanche (levée depuis 7h ce matin et je me couche demain mâtin a 8h) et la dernière aussi pour revenir en rythme de jour ( demain je me réveil à 16h et je me coucherai que merçredi a 22h).
milousf:
Je faisais souvent 2 nuits de suite a temps plein, en fait on fait des roulements J N N ou J J N, en fait c est raide pour s en remettre car 2 a 3 jours plus tard tu recommences de jour. Du coup je prenais régulièrement des cachets pour dormir pour me remettre dans un rythme de jour.
A mi temps je fais plus souvent J N ou bien des gardes isolées ce qui n est pas franchement mieux car tu arrives dans un service de 35 accouchées , bébés et grossesses patho, il te faut toute la garde pour arriver a connaître tout le monde et après tu reviens 3 a 6 jours après et les 2/3 du service sont partis et ont été remplacées par d'autres. A part les patho ou les chambres mères enfant, les séjours sont courts en mater...
Bon tu n as pas ce problème en salle d accts!!!!
En réa non plus j imagine que tu n'as pas ce genre de problème, ou alors les séjours courts c est plutôt quand ça se fini mal j imagine...
Le probleme c est que je n'arrive pas a dormir après mes nuits, et la sieste c est pas mon truc....pour te dire j ai pris RDV chez le coiffeur demain a 14:30.
Bref il faudra bien que je reprenne le rythme de toutes façons...
Pour mon mari tout est prêt aussi , il n a plus qu a réchauffer et donner. Mais le truc c est que le soir elles ont l habitude de manger en même temps, alors elles n aiment pas trop qu on perturbent leurs habitudes!!! ;)
Pour la nounou demain ça va car elle les habille et donne le bib, du coup il n a qu'à les lever les changer , donner l inexium a Ninon et prendre la bouffe et le sac avec leurs affaires. Mais bon , je ne m'a fais pas d illusions il risque d oublier des trucs les premières fois!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente