❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (71/912) > >>

La grenouille:
Wahou pas de message depuis Floolive !
Bon cette nuit J a bu, et je ne l'ai pas entendu alors que le babyphone est à fond juste à côté de moi...mais vive les tétée allongée  ;D

Sinon ce matin mon mari n'ayant pas envie de descendre, bah j'ai mis G au sein, allongée et je l'ai entendu déglutir.
Bon le souci c'est que je n'ai plus que 80ml au frais, là je vais tirer, mais bon pas sûre qu'il y ai grand chose.

petitelulu:
augmente ta fréquence de tirage, ça va relancer la machine  ;D

Bon ici c'est le bordel. Marion fait des cacas monstrueux depuis 2 jours : le genre qui déborde de la couche. Et évidement, elle pleure en les faisant. Je ne crois pas que se soit une diarrhée parce que ce n'est pas assez liquide. Et en plus elle a pris 110g cette nuit. On ne peut pas dire qu'elle se vide !

D'ailleurs l'HAD a oublié la balance chez nous. Bon on a profite mais combien de temps ?

Sinon, petit retour sur les compléments en fer : C'est une poudre façon chocolat qui se met dans le biberon. C'est écrit que c'est pour des bébés à partir de 5kg  ::) Et ils ne disent pas dans combien de ml il faut le diluer.
Je l'ai mis dans 20 ml de lait au biberon. Puis j'ai donné la tétée. Résultat, 2 repas après, donc ce matin : pleurs +++ et Damien a un petit caca vert avec des paillettes noires.  ???
Je vais appeler la pédiatre cet aprem pour voir si il n'y a pas des compléments liquides qui peuvent se donner à la pipette comme tous les autres médocs ! Et voir si c'est le médoc le plus approprié pour un bébé de 3kg. Avec des jumeaux, je ne peux pas me permettre de tirer mon lait + préparer le biberon avec le médoc + consoler pendant des heures tout ça pour 1 médicament qui doit lui faire du bien mais qui le fait pleurer +++

Celles qui ont des compléments, vous les avez sous quelle forme ?

La grenouille:
Petitelulu : pas évident ton histoire de fer...et je peux comprendre qu'il ai mal après, moi ça me défoncait les boyaux, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne le prends pas  ;D sinon j'espère qu'il existe une autre forme car c'est galère là !

Tiens j'ai pas encore fait ma prise de sang, pas bien, faut que j'y pense.

J'ai pu tirer 180ml 1h30 après leur tétée, je vais me remettre sur un rythme de toutes les 4h, et je prend un coup de fenouil pour relancer, et aujourd'hui je vais mettre G au sein autant que possible, essayer double tétée s'ils réclament en même temps et avec le San Diego* ça devrait le faire, je l'ai déjà fait une fois, main libre !

Sinon je viens de commander des coquilles car le problème quand J tête, bah je perds une quantité de lait incroyable, ça mouille le coussinet, le soutif et le tshirt, et puis des téterelles plus grosses car je commence à être limite à droite.

Pour les cacas, nous c'est J qui nous explose les couches ! et G bah une fois sur 3, mais elle a beaucoup beaucoup moins de colique, alors est-ce que c'est le poids qui fait ça, ou bien mon lait qu'elle digère mieux. Le principal c'est qu'elle en a moins  :D

LorLn:
Petitelulu pour le fer ici c'est en liquide que je donne avec une pipette, après je peux pas dire pour les pleurs car on en donne depuis la mater et elles pleurent pas beaucoup ( juste quand elles ont fin)

Si non pour Yuna je lui redonne du pre guigoz, elle le prend pas mieux mais je suis plus tranquille car je sais qu'elle va grossir avec. On verra a la pesé la semaine prochaine.

petitelulu:
lorln : c'est quoi le nom ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente