Mais avec 2 bébés LorLn t as le droit d avoir des stigmates!!!
Hier soirée BP , ah l enfer!!! Pour le coup j aurais pas eu a écouter leurs réflexions je ne les ai pas entendu!!!
On est arrivé les filles sont restées calmes 45 min, puis on les change , met pyjamas, là violette se met a hurler...on se dit elle a faim, on prépare bib, et elle pleure , j arrive a lui donner le bib, et elle a pleuré le reste de la soirée...elle s est endormi 30 min ds le transat avec mon écharpe sur la tête, et c est tout...
Quant a Ninon je n avais pas prévu bib mais bouille, vu le cinéma pr prendre le bib quand on n est pas chez nous...on prépare sa bouillie...elle se met a hurler...apres 10 min de tentative, on lâche l affaire on se dit tant pis elle mangera en rentrant a la maison...et 15 min apres elle fait des sourires et gazouille ds son transat du coup je retente et elle s est enfilé toute sa bouillie ( bon en 45 min qd même , on s est relayé avec mon mari )
On avait déplie lit parap , autant vous dire que ça n a servit a rien...
Mes BP étaient tout dépités, en partant on a croise une de leurs voisines qui se demandait ce qui se passait , tu m étonnes pas l habitude d entendre un ramdam pareil la bas...

Bref la honte...et pour couronner le tout j ai mal au bide ce matin...je crois qu il essaient de m empoisonner...

Ce midi on mange chez une de mes copines avec un couple d amis qui a un bébé de 1 mois et demi de moins que les nôtres...j espère qu on va pas se payer la honte...