Zellige
|
 |
« Répondre #2970 le: 20 Mars 2013 à 21:35:32 » |
|
La douche, c est déjà le seul endroit où on a 3 minutes tranquille ( avec les toilettes) alors qu on nous les laisse!!!  euh...pour les toilettes, vous verrez, y'a une période où même là, on ne peut pas être tranquille! c'est clair ... mon grand a toujours une furieuse envie de nous voir quand on y est ... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2971 le: 20 Mars 2013 à 23:24:28 » |
|
Mdr pour portage douche et un devant un derrière ca peut le faire....non je deconne.
Bonne nuit a toutes et qu'elle soit longue
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2972 le: 21 Mars 2013 à 04:25:14 » |
|
Hier soir on s'est autorisé un film jusqu'à minuit. Et bien réveil des 2 à 3h et couché à 4h30. Une bonne nuit !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #2973 le: 21 Mars 2013 à 08:16:05 » |
|
Également nuit de m... Ça fait 2 nuits que C retete à 3 h  Et R : 23h 1h 3h 7h30  Heu mais qu' est ce qui passe, c est trop dur de reprendre ce rythme, en qq jours on s habitue à des nuits plus correctes !!! Bonne journée à toutes moi je pars rejoindre mes beaux parents en station pour 2 jours, ils ont déjà emmené mon grand hier soir @+
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2974 le: 21 Mars 2013 à 08:20:47 » |
|
La même, nuit pourris.... 
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2975 le: 21 Mars 2013 à 09:27:21 » |
|
ben decidemment...nuit pourri aussi...mais alors pourri de chez pourri!!! ya quoi ya un truc?une pleine lune, une poussee de croissance collective, un mauvais sort, ils se sont ligues contre nous ou quoi??? moi jen peux plus je detaille meme pas tellement cest anarchique, bref timéo a teté a 2h30 et il etait mort de faim et du coup jai tenté kenzo qui dormait pas mieux ben non lui il avait pas faim du tt meme ce matin il a pas bien dejeune du tt...quest ce quils me couvent jen peux plus!!?? ma mere veut me les prendre a dormir vendredi quand elle a vu ma tete ce matin....ca me saoule de devoir me separer d'eux pour pouvoir dormir...
et la ils dorment ds leur balancelle car avec la femme, de menage qui passe laspi pas la peine de lesz mettre ds leur lit...
il fait un super temps aujourdhui, soleil magnifique, je sais meme pas si jaurais la force dalller balader...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2976 le: 21 Mars 2013 à 09:34:41 » |
|
Ils nous font ça tout les mois !!! Bon pour moi sieste toute la journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2977 le: 21 Mars 2013 à 09:45:58 » |
|
Bon J tétée a 2h15 et 6h Et G 5h30
Et la ils jouent ....
Il fait beau je vais peut être pouvoir sortir en poussette
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Marie_83
|
 |
« Répondre #2978 le: 21 Mars 2013 à 09:59:24 » |
|
Ahhh!! Arthur est en train de faire une sieste dans son lit depuis 15 min!!! Incroyable!!
Sinon, moi je suis plutot contente de ma nuit, même si elle s'est terminée à 4h30.... Il a dormi contre moi de 22h00 à 00h50 puis dans son lit de 1h15 à 4h30!! J'étais tellement contente, que je n'ai pas réussi à me redormir après, et quand j'étais sur le point de m'endormir à 6h00, il a chouiné, j'ai du le prendre contre moi et il bougeait toutes les 2 min dans son sommeil...
Sinon, on a enlevé les couches la nuit aux grands (oui, je sais, on n'était pas très pressé, on tenait pas trop à avoir plein de levers la nuit en plus des nuits pourries avec Arthur mais bon, c'est eux qui ont demandé alors on n'allait pas les arrêter!) et ce matin, des pipis tous les 2. Notre puce nous a bien fait rire, car elle sort trempée de son lit, je lui dis: tu as fait pipi au lit? Et elle me répond: "ben non, j'ai juste respiré!". Je lui ai fait répété 3 fois "je le suis levée et j'ai respiré!, c'est comme ça!" , je ne comprenais pas, je me suis dis que c'était peut être en se levant, elle avait respiré ce qui lui avait fait faire pipi dans son pyjama. Mais non, elle voulait dire "transpirer"!! Sauf que c'était de la transpiration qui sentait fort le pipi et qu'il y en avait partout sur les draps! Bref, on est bon pour une nouvelle lessive! heureusement qu'il y a le sèche linge, car avec tout fois 2, on ne suit pas!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2979 le: 21 Mars 2013 à 10:37:38 » |
|
Ça me fait halluciner quand je vois les nuits que vous passez... Je ne pensais pas qu on avait autant de chance, mais nous violette fait 19:30, 7:00 et Ninon 21:00 (apres 1 h de repas  ) 8:00... Je me dis surtout qu on est en train de prendre de méchantes bonnes habitudes et qu on va avoir un retour de bâton... Bon on en bave pour faire manger Ninon la journée alors il faut bien qu il y ait un domaine où ça se passe bien... Hier j ai eu l impression de passer ma journée à donner à manger...il y a des jours comme ça, on le sait, mais le soir j en ai plein le dos... Reposez vous bien!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2980 le: 21 Mars 2013 à 15:20:19 » |
|
bon la femme de ménage est partie, une qui avait le même age que moi, ça fait bizarre, et elle a une petite de 5mois, "moi elle dort de 22h à 10h30 11h !) trop deg quoi....pourquoi ils dorment pas mes miens ? pourquoi j'ai pas fais des gros dormeurs, des marmottes ?
Bon sinon carotte à midi, G c'est un peu tôt car elle n'ouvre pas bien la bouche encore, alors que J gros glouton il a tout dévoré, et il était heureux quand il voyait la cuillère.
Ce matin on a été se promener en poussette dans le village, il faisait beau, pour une fois, sinon vu que mon mari a pris des jours, j'ai enfin pu ranger leurs vêtements et je suis bientôt à jour dans mon linge, après faut faire les papiers et les photos...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2981 le: 21 Mars 2013 à 15:31:12 » |
|
moi aussi la femme de menage est venue ca fait du bien cest tt propre!!
du coup jsuis aussi me balader en fin de matinee, on sest fait interpellee par une voisine..jentendais "bonjour...bonjour..." ah mince cest pour nous!!! " oh cest les petits jumeaux.." ben oui le bulletin municipal a ete donne la sem derniere et y avait leur naissance dedans alors forcement ds un village de 200habitants ca passe pas innapercu!!!limite on a un attroupement devant la porte!!!! sinon 1ere RALC elle me sort "oh ben ils se ressemblent un peu non???" ben oui madame cest des vrais jumeaux....
bon sinon jsuis arrivee a dormir 1h30 avec eux ca fait du bien , ca rattrape un peu le sommeil de la nuit!!!
lagrenouille, cest cool tas pu tavancer!bon courage pour tes 1200photos moi jai tjs pas classe les mmiennes (que 600) en fait elles sont trop grandes pour mes albums que jai achete (grande blondasse que je suis jai commande des formats trop grands!!!) et sinon tu las pas foutu dehors ta femme de menage quand elle ta dit que son petit dormait comme ca!??moi elle aurait prit un coup de pied au c... non mais si elle vient chez moi pour me narguer!!et que je la paie en plus!!! bon les tiens ils dorment quand meme des fois>...
moi je me suis attaque au rangement de notre armoire ya du boulo!cest le printemps on a envie de faire du vide! allez jvais avancer un peu avant quils se reveillent....
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Malussi
|
 |
« Répondre #2982 le: 21 Mars 2013 à 22:09:28 » |
|
Je suis maman solo depuis hier midi  Papa et le grand sont au ski avec les BP et moi avec les loupiots à la maison (appart trop petit pour tout le monde à la montagne, dommage j'aurais bien profité du soleil et de l'enneigement de fou !) de toutes façons Lucie refuse maintenant de prendre le bib (après 3 mois et demi sans problème...) donc impossible pour moi de la confier + de 3 heures (et encore) Ça m'énerve j'étais trop contente qu'elle puisse le prendre, en plus on a galéré 1 mois pour faire prendre le bib à mon aîné à ses 6 mois je sens qu'on va se payer la même galère  Bref, pour l'instant tout roule faut dire que j'ai triché : TISF ce matin et frangin et belle-soeur hier soir  Marie : trop marrante ta puce "j'ai respiré" ça m'a bien fait rire et sinon je croise les doigts pour des bonnes nuits à celles qui en ont particulièrement besoin !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2983 le: 21 Mars 2013 à 22:27:21 » |
|
En ce moment j'enchaîne ! Copine mercredi, autre copine jeudi, passage au boulot demain + atelier d'éveil pour les loulous, repas chez ma mère samedi + copain qui vient de belgique, anniversaire d'un copain le samedi soir (là on est hyper ambitieux !!) = tête dans le pâté dimanche !!!! Mais contents je l'espère !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2984 le: 22 Mars 2013 à 04:49:03 » |
|
Maintenant que Damien fait ses nuits, c'est Marion qui a décidé de ne plus les faire !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|