❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (53/912) > >>

floolive:
Cool bonne nouvelles Sophie!

Aujourd'hui, moral bas ce matin. Des qu'elles pleuraient je soupirais de désespoirs.
Ma fille ce midi:" maman , tu n'es pas que la maman des tites sœurs, tu es la maman de Lucie aussi. " et moi les deux bébés Dans les bras  pour ne plus quelles râlent; " je sais ma chérie..."

Pfff ça fout un coup.

Sinon cet aprèm on est allé acheter de petites tenus pour les trois filles pour les fêtes!

J'ai pu tester le parking de Gemo....  ;D

La grenouille:
Ro mais tu es une gougoutte ambulante Floolive !

Pas évident pour ton ainée, forcément avant elle avait ses parents pour elle seule, et là 2 petites qui demandent beaucoup d'attention de ta part.

C'est quoi le polesylane* ?

La tututte ça marche euh 2mn après c'est jeté de tututte ! les bras mais bon...on a pensé à la voiture lol

petitelulu:
le gel :

http://www.consobaby.com/avis-polysilane-gel-upsa.html

La grenouille:
Oui mais c'est pour un RGO, alors savoir s'il a ça ou pas...je demanderais à la dame de la PMI quand elle viendra peser.

Car en fait il s'endort, et se réveille en pleur, on remet la tutte, les paupières sont lourdes et c'est un cercle vicieux.
Bon moi je vais aller me coucher, bonne nuit à toutes, au fait bizarrement les allaitantes sont souvent ici.

couecoue:
coucou
aujourd'hui c'est ma premiere journee sans mon mari, il est retourne bosser plus tot comme ca il lui reste des jours a prendre de son conge pat, pas tres legal mais ca arrange tous le monde. Meme si je suis pas vraiment seule, a 10h j'ai mon ayi (celle qui fait tous a ma place  8)) qui arrive, mais les chinois ne supportent pas de voir un bebe pleurer et pour eut des qu'un bebe pleure (et surtout quand il ne fait pas 4kg a sa sortie de la mater) il a faim, dans la rue les gens te disent il a faim ton bebe....euh la non merci du conseil...donc mon ayi fait  pareil...

Grosse prise de conscience ce WE, est ce que je continue de les allaiter... En fait je ne trouvve pas de plaisir a le faire alors que j'avais adorer pour mon fils, mais pour les filles j'ai l'impression de ne faire que ca et qu'en plus elles ne sont pas forcement repus alors que j'ai passe ma journee avec un sein de sortie.  Ca m'epuise physiquement et moralement, quand il y en a une au sein je sais que ce n'est pas termine apres il y aura l'autre et ainsi de suite, en plus souvent ma dragonne martyrise mon teton. Mon mari lui ne comprend pas mes doutes, et ne veut pas que j'arrete, j'ai quand meme reussi a lui faire ouvrir une boite de lait infantile et a donner aux filles un petit bib vers 15h/16h (j'ai l'impression d'etre vide a cette heure la)et la miracle ca dors hyper bien hyper longtemps.
J'essaye de mettre en avant les cotes positifs, les anticorps, ca me fait maigrir plus vite...mais bon c'est pas evident quand meme.
une petite photo des gonzesses



Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente