❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
Si ils font comme hier ils auront mangé comme des morfales le midi et il vont faire une mega sieste l'apres midi. Mais hier on avait du monde, je n'ai pas pu en profiter !
La grenouille:
moi j'ai eu le temps de manger vite fait, et encore moi j'en ai qu'un seul au sein !
là G est de nouveau constipée et bien ballonée, ça la gène ma pepette....
elodie122205:
bonjour!
bon bben ici kenzo sest reveille avec les yeux tt gonfles et tt colle!
je me suis un peu affole sur le coup et puis en lui nettoyant bien avec du serum ca a desenfle, zhom a regarde sur le net et cetait ecrit que ca arrivait sil dormait sur nous et ce qui cetait passe ce lmatin il a redormi sur moi pendant 2hn car il avait le nez un peu prit...
bon du coup maintenant ca va mieux!
que de stress au moindre bobo....
hieram on les a laisse pour aller faire nos courses de noel, ben jai pasprofite du tt!!!
dabord yavait un monde fou,jai rien vu,ca me donnait pas envie tt ce monde,3h la queue a chaque magasin,javais mal a la tete et pour couronner le tt on sest prit la tete avec cheri!!benoui je crois que ce monde ca ns avait enerve surtout moi, et ma fille ns a apele en chouinant quelle voulait prendre les bebes mais comme ils dormaient ma mere voulait pas lui donner, donc je me suis un peu fache,cheri sest enerve aussi, ca en a fini par etre ma faute,que je lui cedais tt .... bref jai crasque jai eclate en sanglot!!!
voila cool la journee!!!
et pour couronner le tt jai pense a vs et vos BP car javais trouve ds une bijouterie une super promo 50% sur le 2eme article et il ns restait que mon pere et mon beau pere je dis a zhom on a qua leur prendre une jolie monter festina a chacun du coup ca ns faisait 120euros les 2 cetait cool et cet imbecile il a apele sa mere pour savoir et elle lui a dit quelle lui en avait offert une jolie ya 3ans!donc voila ca ma gonfle surtout que pour elle "jolie montre" cest une montre a 50euros a leclerc!donc on a tjs rien pour mon bp!!
Sophie007:
coucou!
Voilà la bonne nouvelle du jour : Olivier est arrivé en pédiatrie à 10 min de chez nous cet après-midi. Finis les allers retours à Lyon!! Et au pire pour Noël, on pourra aller le voir et surtout nous en occuper!
On est tous aux anges, même le frère et la soeur...
Je vous souhaite en forme ainsi qu'à vos p'tits bouts...
Sophie
petitelulu:
Super nouvelles sophie !
Et tu peux aller le voir avec les frère et soeur ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente