petitelulu
|
 |
« Répondre #2355 le: 21 Février 2013 à 21:02:36 » |
|
contente davoir de tes nvlles mariesteph!!!je crois que tt le monde pensait bcp a toi!!! je nimagine meme pas la douleur que vs devez ressentir, jespere aussi quen parler vs fera du bien... je suis sure que de la ou il est votre petit ange veille sur vous... pleins de bisous a maeva!et a vous!  je suis pas encore sur g+ jimagine quil doit y avoir des photos de votre rencontre ca devait etre super sympa!vs avez de la chance!!moi dans mon ardeche profonde ya personne si ya sophie mais on est quand meme un tt petit peu loin! Oui, il y a plein de photo ! T'es sur qu'il n'y a pas de novembrettes dans ton coin ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
klimikiki
|
 |
« Répondre #2356 le: 21 Février 2013 à 21:32:00 » |
|
tu sais milousf, Jlyn me fait la même chose. Elle se met à têter un peu plus au sein mais ça reste pas assez. Et niveau bib, elle nous fait n'importe quoi. Elle peut hurler de faim, on lui donne car elle hurle vraiment alors qu'elle a bu 1h30/2h avant. Et là, elle s'enfile 60/70ml. Elle s'endort, tu la poses et re-hurlements car elle a faim (elle tête frénétiquement le doigt quand tu lui mets). Et j'ai tellement peur qu'elle ne mange pas aevc ses pbs que c'est moi qui suis traumatisée quand elle ne mange pas!
Mariesteph, ça fit plaisir de te lire même si j'imagine que pour toi c'est douloureux. Viens quand tu veux et n'hésite pas niveau psy. Ca n'en a pas l'air mais ça fait un bien fou. En tout cas, ça m'a bien aidé lors de la réduction embryonnaire.
Elodie, Dodie vient de re-sortir une nouvelle gamme. Donc eux ne vont pas l'arrêter. Il y aura toujours moyen de commander sur le net...
Bon, moi, c'est une de mes 2 soirées de la semaine où j'ai été seule avec les 4. Je suis vidée. Je vais finir leur pizza et je vais aller pioncer.
Biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g. Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2357 le: 21 Février 2013 à 23:34:35 » |
|
Depuis les vaccins c'est du n'importe quoi niveau tétée, de 2h à 5h entre 2 tétées...
Bonne nuit a toutes
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2358 le: 22 Février 2013 à 02:27:01 » |
|
Snif snif, Damien ne fera pas de nuit ce coup ci ! 22h - 2h30 - ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2359 le: 22 Février 2013 à 08:18:02 » |
|
ce matin dans les maternelles : le sommeil des bébés. Bon ce matin, les loulous têtent à 5h30. Le papa change les couches. J'ai bon espoir de faire une "grasse mat" jusqu'à 8h30 ! 6h30 : ouin ouin  On prend le loulou qui pleure et ne s'arrête pas de pleurer  Ce qui est plutôt rare le matin. Et comme ça ne s'arrête pas, je me dis c'est peut être la couche. Et oui : mon homme avait posé un coton dans le fond de la couche ! Le loulou avait fait un petit prout dans la couche propre alors pour ne pas avoir à la changer, il avait mis un coton ! Sous prétexte que le coton ça absorbe ! Sauf qu'un coton plein de caca qui colle au cul quand on a de l'érythème fessier : ce n'est pas cool au révveil !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2360 le: 22 Février 2013 à 08:52:02 » |
|
Les 2 ont bu à 4h...et 8h pour J et G en cours.
Tu fais souvent des ateliers petitelulu, tu fais ça où ?
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2361 le: 22 Février 2013 à 08:59:17 » |
|
je sais pas si ya des novembrettes de ma region...je vais aller voir!!!
klimkiki oui ils ressortent une nouvelle gamme mais les tetines ne sont plus plates elles sonnt rondes!et elle ma dit quils ne les eront plus les plates, je pourrais en trouver ds les magasins qui en ont encore en stock ou sur internet mais ils ne les renouvelleront pas ces tetines...
pff hier jai eu peur panne de tele hier soir, on avait le son mmais plus dimage!bon ce lmatin cest revenu je vais pouvoir regarder les maternelles!!!
cette nuit 21h30-3h-7h pour kenzo puis dodo jusqua 8h ds notre lit et 21h30-2h30-3h-7h pour timeo puis dodo jusqua 8h ds notre lit
il fait rire ton mari petitelulu!!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2362 le: 22 Février 2013 à 09:26:18 » |
|
j'ai du faire pause pour les maternelles : c'était l'heure de les mettre au lit !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2363 le: 22 Février 2013 à 09:28:21 » |
|
Pipuf trop la tête dans le c..... Cette nuit j'ai pas changé de couche du coup inondation des deux ce matin :s
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
Lio Lio
|
 |
« Répondre #2364 le: 22 Février 2013 à 09:33:12 » |
|
les miens aussi ne prennent que des plates ... dodies mam.. j attends de voir ce que va sortir mam car en fait dodie et mam se sont séparés et ils ont donc changé les gammes de produits ...
c clair que c déconcertant ... j'ai acheté un nouveau lait j ai pris nidal confort car avec l autre ils avaient des gaz +++ surtout la nuit, j'ai lu que le fait d être balloné donnait l impression de satiété plus rapidement... je n avais pas encore changé de lait alors je tente...
|
|
|
Journalisée
|
Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12
Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2365 le: 22 Février 2013 à 09:47:35 » |
|
moi aussi va falloir que je reregarde les maternelles car cetait lheure du dodo!!mais je lai enregistre!
liolio je savais pour les dodie mam...en tt cas jai essaye ce matin les nouveaux bibs dodies en 330ml, ils nont plus le fond qui se devisse et ont une autre forme et la tetine ronde 3vitesses mais tres souple et ben ils ontbus!parcontre moi qui epaissit le lait avec gumilk et bien javais peur que ca passe pas et ben sur le 1 ca va presque trop vite! a suivre!!!
bon vais aller faire un tour sur le site de la fnac jai envie dacheter des cd et des livres pour les loulous!!zhom va encore me tuer!!!
ah et je suis tombe sur un site super sympa hier car je cherche a leur faire des attaches sucettes personalises, ils en ont un mais en fait cest thermocollant le prenom et il se decolle deja du coup je l evoudrais brodé et jai trouve un site genial ou cest des femmes qi font tt a la main et cest magnifique, elles font des tas de choses a des prix corrects, jai vu de superbes attaches sucettes et de tres tres beaux protege carnet de sannte!!! cest littlemarket! voilou!
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2366 le: 22 Février 2013 à 09:54:18 » |
|
Bon j'ai loupé juste quand ils disaient se qu'il fallait faire. Je regarderai le replay.
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #2367 le: 22 Février 2013 à 09:55:34 » |
|
Ah et pour les biberons moi aussi j'ai les dodie mam avec tétine plate..... J ai pas tout suivi se qu'il va se passer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2368 le: 22 Février 2013 à 10:02:26 » |
|
Bah je n'ai pas appris grand chose, après classiquement ils ont dis que les nuits arrivent vers 2-3mois ou plus. Le fait de nourrir le bébé la nuit entretient le réveil nocturne et entretient le reflux pour ceux qui en font. Allaitement ou pas ça ne change rien apparemment. Les bébés ont des phases de réveil la nuit, plus ou moins agités selon les bébés, il ne faut pas se précipiter mais attendre un peu ( genre un pipi et laver main avant d'y aller) et rassurer. Il faut apprendre à bébé à s'endormir seul, pas dans les bras, ni au sein ( ce que je fais chez moi....mais pas quand nous sommes chez BP ou parents), car quand il va se réveiller tout seul dans son lit alors qu'il s'est endormi au contact de sa maman ou papa bah il est perdu.
En gros, moi aussi j'ai du aller coucher les têtards.
Par contre j'avais poster de mon téléphone mais ça ne marche pas....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2369 le: 22 Février 2013 à 10:15:53 » |
|
Ah et pour les biberons moi aussi j'ai les dodie mam avec tétine plate..... J ai pas tout suivi se qu'il va se passer.
ben en fait ils ont change la gamme de biberons maintenant le fond ne se devisse plus car ils ont eu des plaintes comme quoi yavait des fuites et en fait ils ne eront plus les tetines plates maintenat les tetines sont rondes! donc si on veut des plates il faut en trouver ds les magasins qui en ont encore en stock ou peut etre sur internet mais ils arretent cette gamme...plus de tetines plates!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|