petitelulu
|
 |
« Répondre #2130 le: 12 Février 2013 à 16:36:49 » |
|
bonne nouvelle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2131 le: 12 Février 2013 à 19:12:07 » |
|
sieste de 2h cet am avec les loulous ds mon lit!!! cest pas bon je dors trop en ce moment!!!!  alors lagrenouille verdict medecin?? cool pour ton BFet ta BS!!! tinquiete reyna moi non plus connaissait pas google+!!!!moi aussi yana etre de la campagne!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2132 le: 12 Février 2013 à 19:16:51 » |
|
brrr zavait entendu ce bebe de 4mois a londres qui sest fait mordre par un renard ds son berceau???cest horrible! 
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2133 le: 12 Février 2013 à 19:36:09 » |
|
moi j'arrête de regarder les news comme ça c'est trop le stress !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franline92
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2134 le: 12 Février 2013 à 19:38:19 » |
|
Bonjour a toutes, La journée est encore passée très vite, toujours une qui veut un câlin, et je n'arrive pas à les laisser pleurer! Milousf, dans le genre réflexion à la con, elle est forte la pedo psy, c'est justement bien (et pas facile) de réussir à consacrer du temps à une seule qui en a besoin à un moment! Petitelulu, tu n'aurai pas commandé ton lit chez sauvel natal par hasard? Alors la grenouille, verdic du doc? J'espère que ça va aller mieux
J'ai loupé les maternelles ce matin, mon homme m'a réveillé pour me dire qu'il avait donné le "ptit Dej" aux filles et que je pouvais faire la grasse mat!! C'était intéressant?
Question : 38 c'est de la fièvre pour vous? Merci
|
|
|
Journalisée
|
Louise et Charlotte, 25 octobre 2012 à 34sa et 5jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2135 le: 12 Février 2013 à 19:48:08 » |
|
Non chez pix*mania qui commande chez my*toy.
On voulait prendre notre matelas chez sauvel. Au moins c'est à coté, on assure la livraison nous même.
l'emission c'était moyen. ils ne donnaient pas beaucoup de pistes. C'est plus le constat de "c'est du boulot".
Enfin si, ils ont dit mille fois de se renseigner auprès des assis j et + de sa région.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2136 le: 12 Février 2013 à 20:31:13 » |
|
bah moi j'ai pas d'assos J et + dans mon département (je suis vraiment dans un coin pommé)
Bon verdict, je dois arréter tous les produits laitiers, et imodium* à chaque selle liquide et tiorfanor* matin et soir, pendant 5jours, si ça continue une ch'tite copro et retour toubib.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2137 le: 12 Février 2013 à 20:49:06 » |
|
Bref t es pas trop avance la grenouille. C est une bonne nouvelle pr ton frère, ça risque de te changer la vie... Cet am violette a pleure , non hurle,de 14 h a 19:30, je pense que ça a commence par douleur (dents???), elle bavait ++ et mangeait sa main, mais apres suppo doliprane et câlins et promenades ds l appart, c était clairement qu elle n avait pas envie d être posée...du coup qd mon mari est rentre, je lui ai donné les 2 , bain et re 1h de promenade avec violette qui a fini par capituler....avec ça Ninon qui m a fait un cinéma pas possible pr manger, e dans ma tête une petite phrase qui tournait en boucle "putain , pourquoi c est si dur???". Et la je repense a la mère des triples ce matin aux maternelles, qui se lève 20 fois la nuit, trouve le moyen d aller balader et voir ses copines tous les jours, et elle n a même pas de cernes et elle ne fait même pas 40 kg...par ce que je vous jure, moi a cette allure la , dans 6 mois je fais 40 kg tte mouillee...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2138 le: 12 Février 2013 à 20:53:54 » |
|
franline la fievre chez un bebe cest a partir de 38°!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2139 le: 12 Février 2013 à 21:03:22 » |
|
présentez vous sur les flocons de g+ sinon ça peut être n'importe qui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Franline92
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #2140 le: 12 Février 2013 à 21:30:45 » |
|
franline la fievre chez un bebe cest a partir de 38°!
Merci! C'est à cause du à partir de que je me posais la question. C'est passé. Je le demande si elles vont pas me faire des dents, j'ai plein de bulles baveuses Au sujet de l'éducation des jumeaux, il y a un livre qui est pas mal : le guide des jumeaux. Bonne soirée à toutes et bon courage pour la nuit à venir
|
|
|
Journalisée
|
Louise et Charlotte, 25 octobre 2012 à 34sa et 5jours
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2141 le: 12 Février 2013 à 21:51:13 » |
|
Franline : oui c'est bien 38 la fièvre, à recontrôler quand c'est comme ça. Sinon moi aussi j'ai un beau baveux qui fait l'escargot et qui mange son poing, et une qui commence à être limace lol Pour le livre, oui je l'ai aussi, je le trouve intéressant.
En ce moment, je potasse Françoise Dolto, bah y'a du bien et du pas bien, c'est mon mari qui m'a offert les 3 tomes de l'enfant parait. Vous saviez que c'était la maman de Carlos (le chanteur légèrement gros, euh enrobé) et son vrai prénom bah c'était Jean (un de mes prénom favori).
Milou : bah Violette a voulu se faire entendre on dirait chez toi ! oui un peu bizarre la maman des triplés, enfin bon, c'est la tv...et non je ne suis pas avancée, après savoir si c'est les protéines de lait de vache, j'en ai fait une bébé, ma mère a du reprendre l'allaitement car j'ai fais une intolérance, mais bon 25ans après j'en ai bouffé des frometon !
Sinon quand il dit arrêter les produits laitiers, euh à part yaourt, fromage, vache qui sourit, yaourt à boire, faut pas que j'enlève tout ce qui contient du lait de vache ?
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2142 le: 12 Février 2013 à 22:32:03 » |
|
Tu remplaces par lait de brebis ou chèvre ou soja
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2143 le: 12 Février 2013 à 22:33:03 » |
|
Tu penses à quoi d'autres ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2144 le: 12 Février 2013 à 22:34:30 » |
|
C'est qui celle qui a oublié de se présenter sur g+ ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|