nuit pas trop mal ici, la meme que la nuit davant mais teter plus tot, 22h-3h-7h et ds leur lit donc cest cool
et hier ils nont pris que 5 BIBS!!!épatant!!

!ils les ont espaces de 5h la journee!on va voir sils gardent ce rythme ou si cetait juste pour ns narguer!!!
oh petitelulu ta journee commence pas tres bien!!!!et la suite ne sannonce pas mieux avec la venue de tes BP !!!!

nous on va chez mes parents a midi ca va faire du bien de sortir un peu tous ensemble de la maison!zhom est partit a un match de rugby a hyeres sur la côte donc je suis seule jusqua tard ce soir

, et ma fille est danniversaire!

pff ce matin internet marchait pas jai eu peur cest fou comme maintenant on peut plus se passer de venir sur ce forum, cest un peu une drogue si je viens pas discuter avec vous ca me manque!!et puis on a tellemnt peu de vie sociale que ca fait du bien!!!!!
hier avec ma coiffeuse on a papote, devinez de qui on a finit par parler

???des jujus bien sur!!elle me disait que mes meches etaient ds un sale etat

, et ben oui mais avec 2bebes a la maison pas evidentde prendre du temps pour soi!!!et elle voulait mettre le 2eme en route mais avait peur davoir des jumeaux car ds sa famille il y en avait et "logiquement" cetait son tour, je lui ai dit quil fallait pas avoir peur que malgre ma tete cernée et mes meches pas faites depuis plus de 3mois jetais la plus heureuse des mamans et que des jujus cetait top!!!je sais pas si elle ma cru!!!!!!!!!!!!