coucou tous le monde encore une nouvelle

<< < (9/18) > >>

soso:
J'ai également fais une écho hier et le poids de mes puces est estimé à 1kg800 pour l'une et 1kg900 pour l'autre et j'en suis également à 32 sa.

Bonne continuation.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Merci Sabine pour tes explications, je comprends mieux comment on peut obtenir une fille et un garçon avec un seul ovule. Car que 2 spermatozoïdes réussissent à féconder un ovule, c'est déjà peu probable, mais qu'ensuite il y ait 2 zygotes sans anomalie chromosomique, je ne voyais pas comment c'était possible...

tyty70:
Re moi

Pour répondre à la question de Anne-Laure (Annette) je suis suivie par un gynéco hors maternité sur Besançon Dr Senez aller un peu de pub il est trop génial il prend le temps de discuter de savoir si il y a quelque chose à demander (renseignement.......) avec moi sa dure au bien 45 mn voire plus.
Sinon j'accoucherais à la pfc (polyclinique de franche comté ) ou si c'est avant le terme des ptiotes la Mère et l'enfant réputée pour les prémas.
Et toi Anne-Laure (annettte) tu es de ou dans le Doubs ? et tu accoucheras où ? (je connais bien le Doubs)
Et merci pour les autres réponses cela me fait plaisir de pouvoir comparerez c'est super. Et de plus de pouvoir discuter de tout. Cela me passe le temps et cela m'apprends beaucoups de chose et c'est pas fini.

A bientôt Géraldine

Annette:
Salut Géraldine,
Je suis de Pontarlier dans le Doubs mais j'ai choisi d'être suivie à Besançon pour ma grossesse avant même de savoir que c'était une grossesse gémellaire...Je suis donc suivie par les sages femmes de la Mère et l'enfant et pour le moment tout se passe bien avec elles ...Je n'arrivais pas à choisir un gygy en particulier (ma précédente n'était pas obstétricienne et sur Morteau...) et à l'hôpital, les SF prennent plus de temps que les médecins...
Je connais la PFC, il paraît qu'ils sont pas mal du tout là bas, en plus, c'est une belle clinique je trouve (comparé à l'hôpital... :P) Après, c'est une question de confiance, perso, j'ai toujours voulu accoucher à la Mère et l'enfant !!
Et tu es d'où plus précisément dans la haute saone ? (même si je connais pas trop !! ::))

tyty70:
Jour J pour moi  ;D

Je rentre ce soir à la maternité pour une césarienne prévu demain matin.  :P
Je suis fine stressée, et en même temps heureuse de pouvoir rencontrer mes petites filles qui m'en on fait bavée.  ;D
Beaucoups d'appréhension pour cette rencontre mais que du bonheur.
Mon mari vous tiendra au courant de l'évolution bientôt .
Un grand merci à tout le monde pour ses réponses aux questions et ce forum ou on trouve du réconfort et réponse à tous .

Merci à tous à bientôt Géraldine  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente