marine64
|
 |
« Répondre #45 le: 28 Avril 2008 à 12:13:45 » |
|
bon courage mili +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pleins de bisous à ta petite Ambre 
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
soso
|
 |
« Répondre #46 le: 28 Avril 2008 à 13:22:21 » |
|
Je vous souhaite beaucoup de courage car, pour l'avoir vécu, je sais qu'il est très difficile d'avoir un enfant hospitalisé. Plein de bisous à Ambre et sa soeur.
|
|
|
Journalisée
|
Soso-Maman de 3 puces (une de 7 ans et jujus nées en juillet 2007)
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #47 le: 28 Avril 2008 à 13:56:05 » |
|
ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour AMBRE et bon courage à vous
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
kavalerie
|
 |
« Répondre #48 le: 28 Avril 2008 à 14:01:21 » |
|
ondes +++++++++pour Ambre et pensées pour le reste de la famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anne Marie
|
 |
« Répondre #49 le: 28 Avril 2008 à 14:20:03 » |
|
toutes mes pensées pur Ambre et sa famille 
|
|
|
Journalisée
|
AM, maman de Lucie née en septembre 2003, Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006 http://les3l.labrute.fr
|
|
|
|
Lenagcn
|
 |
« Répondre #51 le: 28 Avril 2008 à 21:08:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #52 le: 29 Avril 2008 à 09:50:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Tétards
|
 |
« Répondre #53 le: 29 Avril 2008 à 12:47:13 » |
|
je n'avais pas vu ce fil non plus.... plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ et de grosses pensees a vous quatre... courage dans ce moment difficile... donnes nous vite des nouveles...
|
|
|
Journalisée
|
Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.
Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012. Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014. Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
|
|
|
fanou
|
 |
« Répondre #54 le: 29 Avril 2008 à 12:58:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
 |
« Répondre #55 le: 29 Avril 2008 à 15:16:01 » |
|
Je viens de lire ce fil, difficile de dire quoi que ce soit  Donne-nous des nouvelles si tu trouves le temps. Des pensées pour Ambre et sa famille.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Ama
|
 |
« Répondre #56 le: 29 Avril 2008 à 20:09:53 » |
|
Bonjour à tous encore une fois merci pour votre soutien Hier ambre a refait uen crise devant le médecin donc il a augmenté la dose. Malgré ça on a pu rentrer aujourd'hui quand même car l'EEG est dans une semaine et bien sûr ils ont besoin de lit. Pas encore de date pour l'IRM. AMbre est toujours somnolent et malheureusement je crois qu'on va devoir s'habituer à ne plus la voir comme avant. Elle qui était vive et rieuse est devenue toute molle et ne porte plus d'interet à rien. Ca fait mal mais pas le choix. Merci encore Vous me rendez plus forte Emilie
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #57 le: 29 Avril 2008 à 20:15:47 » |
|
AMbre est toujours somnolent et malheureusement je crois qu'on va devoir s'habituer à ne plus la voir comme avant. Elle qui était vive et rieuse est devenue toute molle et ne porte plus d'interet à rien. Ca fait mal mais pas le choix.
Oui mais ça ne va pas durer si c'est le traitement qui l'assome....des qu'elle arretera elle s'interessera de nouveau à son environnement et à ses parents!! Je t'embrasse,courage et ondes+++++++++++++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #58 le: 29 Avril 2008 à 21:36:04 » |
|
Oui, Ama, c'est une question de temps ; tant qu'il y a le traitement ; ensuite tu retrouveras ta petite Ambre telle qu'elle est ....
Vivement que tu aies passée l'EEG et l'IRM, que tu en saches plus !
Toujours plein plein d'ondes ++++++++++++++++ pour t'aider !!!
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
dalma
|
 |
« Répondre #59 le: 29 Avril 2008 à 22:46:59 » |
|
C'est toujours terrible de voir son enfant malade, on le sent sans défense et ne supporte pas de ne pouvoir rien faire. De tout coeur avec vous pour cette épreuve. Bises.
|
|
|
Journalisée
|
Dalma Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
|
|
|
|