minous 39
|
 |
« Répondre #90 le: 07 Février 2013 à 09:43:02 » |
|
coucou je suis prolongée jusqu'à lundi car laryngite en plus et épuisement !!!!!!! je remonte très difficilement ! les loulous l'ont eue beaucoup moins fort car vacciné homéopathiquement donc ça a nettement atténué les effets ! ils sont tous les 2 à l'école ce matin moi je dors et redors !!! des nouvelles des copines qu'on ne lit plus  ?? bises plus
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #91 le: 07 Février 2013 à 13:35:11 » |
|
Ho Minous je compatis tu dois être a bout de force a enchaîner tout ça! Gros bisous guérisseurs a toi ma belle! Mafalda je te souhaite également de te rétablir très vite ainsi que ta puce. Ba pour faire original j'y ai droit aussi la bonne vielle crève... Je n'ai même pas eu le courage de reconduire les fille a l'école ce midi vite au lit! Avec ma Nana qui réclame toujours les bras et les filles qui sont toujours autant disjonctées ça n'aide vraiment pas. Mon homme a son lot aussi il a chopé une sorte de tendinite au niveau des épaules et n'arrive pas a fermer l'œil depuis 2 jours le médecin va lui prescrire de la Kiné et des infiltrations si ça ne passe pas. Vivement que les beaux jours arrivent parce que là franchement on n'a du mal a tenir le coup. Je vais me canaprouté comme dirait Mafalda  bon rétablissement les filles ...
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #92 le: 08 Février 2013 à 00:00:07 » |
|
Coucou ! Je sais pas vous les filles mais je trouve que cet hiver, il y a beaucoup plus de grippe que les autres années. On y passe tous dans mon entourage. Bon hier visite chez l'ORL. J'en ai trop marre.  Camille doit se fait opérer le 21 mars pour la pose d'un diabolo dans une oreille. Elle a une otite sereuse dans une oreille qui ne passe pas. Les boules.  Puis il examine Emma: "ouh c'est pas bon ça". Elle a eu une otite il y a quelques semaines qui lui a fait ressortir en partie un de ses diabolos (chose qui arrive et qui n'est pas grave en soi). Il lui a donc enelvé. Et là, qu'est-ce-qui se cachait: une otite séreuse. Rebelote ! On surveille quelques mois et si elle l'a toujours et bien retour par la case bloc opératoire pour la pose d'un nouveau diabolo. Grrrrrrrr ...  Au fait Gigi, j'ai pas suivi. Tu bosses où maintenant ?? Maf, j'adore les maisons sur le toit. Il y en a vers chez nous et c'est trop sympa. 
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #93 le: 08 Février 2013 à 10:16:10 » |
|
gaelle je suis contente de te lire mais flute pour tes puces !!!!! bon ben ici je suis toujours dans les choux ! repds en urgence j'ai les globules blancs et les polynucléaires neutrophiles qui s'effondrent pourtant mon traitement immunosuppresseur est stoppé depuis 1 semaine date de début de grippe ! j'espère qu'ils vont rien me trouver de grave encore ! sinon les loulous remontent doucement éloi est chez nounou aujourd'hui il couinait se plaint encore de la gorge alors qu'il est sous solupred, sirop, doliprane !!!!! on en a marre ici ! et il neige non stop depuis 2 jours vivement la fin !!!!! du coup je regardais les vacances de printemps et j'ai trouvé un super appart à sète avec vue sur la mer y a plus qu'à ce que françois puisse poser ses vacances ! allez bises
|
|
|
Journalisée
|
moi 42 ans, chouchou 46 ans les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1 Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #94 le: 10 Février 2013 à 21:07:05 » |
|
bon après avoir bien flippé vendredi (ils parlaient carrément de m'hospitaliser) les résultats sont remontés tant mieux ! je suis encore arrêtée la semaine prochaine et je retourne demain chez le toubib car j'ai mal à la gorge depuis vendredi. éloi a toujours de la fièvre par intermittence on s'en sort pas ! vivement qu'on récupère ras lebol ! bises j'espère que vous allez mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #95 le: 10 Février 2013 à 21:26:11 » |
|
Ho la la Minous, décidément ça ne s'arrête pas pour toi! Ils t'ont donner une explication les médecins ou c'est du a ta maladie peut être? Bon courage a toi ma belle ça doit vraiment être dur a gérer pouvoir toi! Gros bisous guérisseurs a toi et a ton Loulou.  Gaëlle, mince alors pour tes pépettes! Je comprend ton désarroi. J'en ai souvent entendu parler mais ça consiste en quoi exactement les diabolos? Elles vont être suivi pour ça en plus de tout le reste alors? Pauvres puces. Je vous souhaite beaucoup de courage a toutes les 3. J'espère qu'Emma n'aura pas besoin de subir cette intervention. J'espère aussi qu'elles ne souffrent pas trop. Gros bisous guérisseurs egalement  Comme tu le disais Gaëlle moi aussi j'ai l'impression que cet hiver est plus dur que les autres on a le sentiment qu'on en verra jamais la fin et les petits ou gros maux des uns et des autres en continu puise énormément sur le moral! Vivement les beaux jours ... Bonne soirée a vous toutes je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008 Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1 Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
|
|
|
antigone
|
 |
« Répondre #96 le: 11 Février 2013 à 10:21:50 » |
|
oh ben les filles vous aussi c'est galere je vous souhaite de vous rétablir et de soigné vos petits,courage. Ici jai eu les 4filles avec la grippe résultat une semaine d'ecole de loupé ,j'espere que les grandes arriveront a rattrappé le retard va y avoir du boulot, tres dur donc donc pas d'appetit et episode de fievre chacunes,j'ai bien stresse de les voir comme cela mais c'est passé oufff la jai eu le livret scolaire des juju et c'est pas fameux, jo a du mal a ce concentrer et du coup la maitresse ma ecrit quelle ne pouvait pas l'évaluer correctement, rien de tel pour m'ennervé et pour jen trop d'ennergie et pas facil a la canaliser pour effectuer les activités du coup la je rage gros c'est pas le faite que mes filles soient comme cela, c'est le "comment c'est ecrit"  bref vous aussi vous avez eu le compte rendu de l'ecole?? BON bonne journée et remettez vous bien.
|
|
|
Journalisée
|
maman de 4filles
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #97 le: 11 Février 2013 à 10:51:49 » |
|
alors antigone ne stresse pas !!!!! je sais que tout nous pousse dans les plus hautes sphères du ministère à évaluer les enfants dès tout petit mais c'est une hérésie !!!! à l'école de mes enfants pas d'éval en ps, ma collègue là où je bosse non plus ! les petits évoluent tellement vite et tellement de facteurs entrent en compte ! moi j'ai des ms et gs, il n'y a que les gs pour lesquels je fais une évaluation en milieu d'année car ça permet de se rendre compte à un moment donné, quelques mois avant le cp de ce qui est réellement acquis ou non. mais même les ms on ne fait une éval commune avec ma collègue qu'en fin d'année et avec des "pincettes!". demande à voir l'instit éventuellement ne reste pas sur des ressentiments. bises et bon courage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #98 le: 11 Février 2013 à 12:35:48 » |
|
Oui c'est clair Antigone, moi aussi je serais super énervée, c'est pas comme si elles étaient à la fac tes filles! Rien de tel pour te faire te sentir mal en plus! Moi aussi je demanderai à lui parler... Je suis encore à la maison malade, Louise est sous antibio car elle a un otite et moi c'est en train de virer en sinusite, je n'en peux littéralement plus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #99 le: 11 Février 2013 à 18:37:10 » |
|
je compatis maf moi je suis prolongée encore une semaine, j'en peux plus je tousse, j'ai mal à la gorge, je suis toujours écoeurée et éloi a un virus qui lui donne de la fièvre par intermittence mais là ça touche à la fin. bref vivement le printemps !!!!!!!! bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mafalda♥
|
 |
« Répondre #100 le: 11 Février 2013 à 19:52:19 » |
|
J'ai fait venir le docteur, elle m'a mise sous antibio, cortisone, et surtout sous aérosols ce qui, dès le premier a été un IMMENSE soulagement: je respire enfin par le nez, je revis!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #101 le: 12 Février 2013 à 12:57:27 » |
|
bon ben contente pour toi repose toi. bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimi
|
 |
« Répondre #102 le: 13 Février 2013 à 21:21:48 » |
|
Contente pour toi Mafalda! Minous comment vas tu? Une petite amélioration? Ici c'est comment vous dire... L'anarchie! Les filles ne tiennent pas en place et l'écoute absolument rien! Ça va faire 3 semaines que ça dure et je n'en peut plus! Je ne l'ai reconnais pas tellement elles sont infectes. Je pensais qu'en allant a l'école toute la journée ça allait arranger les choses parce qu'elles s'ennuyaient mais ça n'a rien changer mise à part le langage qui s'améliore. Avec Louna qui me demande sans arrêt de l'attention mes journées sont de plus en plus fatigantes. J'espère que ça va se calmer parce qu'avec les vacances qui arrivent j'appréhende! J'ai pris contact avec la diététicienne d'Abby pour lui demander comment ça se passe pour mettre Abby a la cantine car j'aimerai les mettre après les vacances de pâques pour y aller en douceur et là je me suis retrouver face à de nouveau problème où je dois me débrouiller toute seule et où je dois me battre avec tout le monde pour me faire entendre! En gros Abby ne dois pas manger trop de protéines donc peu de viandes au midi pas du tout au soir et pas et peu de fromage. Sur les menus de la cantine il faudrait dans l'idéal enlevé un peu de viande de son assiette et le fromage pour le remplace par un fruit ou compote rien de bien méchant. Le soucis c'est qu'ils ne veulent pas et me demande tous, diététicienne comprise, que je prépare ses repas pour la cantine. Elle est super difficile depuis le début face a la nourriture on en sort que depuis 6/8 mois a peu près justement parce qu'on a lâché un peu de leste. Je voulais profitais de ce contexte justement pour qu'elle apprenne a manger autre chose avec ses camarades et apprenne a goûter de tout et puis la cantine est aussi un lieu d'échanges. Si je lui préparé ses repas ça ne changera rien pour elle. Elle verra bien que les autres mangent autre chose et elle jouera de ça après. Je ne veux pas qu'elle se sente à part et qu'elle se braque encore avec la nourriture. Et puis vous imaginez les jours où se sera des frites a la cantine et qu'elle a aura des pates  enfin bref tout ça pour dire que c encore aux parents de se débrouiller et de trouver toutes les solutions! Ha si tout ce qu'on m'a dit c'est que la nephro lui ferait un dossier PAI. Super! Ça va m'être vachement utile!  . J'espère que vous vous rétablissez toutes et tous je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gaelle2206
|
 |
« Répondre #103 le: 13 Février 2013 à 23:19:02 » |
|
Pouh que c'est compliqué ma pauvre mimi ton histoire de cantine. J'espère que ça va pouvoir s'arranger. C'est une grande école ? Minous, bon courage !  Vivement les beaux jours et j'espère que tu te portes mieux rapidement. Ca m'étonne beaucoup ces évaluations si petit. Je n'en avais jamais entendu parler. De notre côté, je pense qu'on va demander un rdv avec la maîtresse pour faire le point sur l'évolution des filles. On va attendre la fin des bilans qu'elles ont au camsp. Cette structure devrait d'ailleurs prendre contact avec elle. Le diabolo permet à l'otite de s'évacuer et de ne pas rester collectée vers le tympan ce qui pourrait l'abimer à long terme. Ca s'appelle un aérateur transtympanique mais on y appelle (on met des "y" à tout bout de champ ici en Bresse  ) diabolo ... car ça a la forme d'un diabolo.  Ce n'est pas grave en soi mais c'est la répétition des anesthesies générales qui m'ennuient. Je relativise car j'ai une amie qui a un enfant qui vient d'être diagnostiqué autiste et qui est d'ailleurs aussi suivi au camsp. Hier soir, on s'est fait un repas entre filles. Dehors maris et enfants ! Ca fait un bien fou.  On aimerait faire ça au moins 1 fois par mois. Les filles sont également très pénibles en ce moment. Elles se chamaillent sans cesse. D'ailleurs au camsp ils veulent faire une séance avec les deux pour voir comment elles se comportent ensemble. Aujourd'hui je les ai mises toute la journée chez la nounou même si je ne travaillais pas pour pouvoir me reposer tranquillement, en silence. J'ai comme dirait Maf canaprouté toute la journée. Je me suis autorisée ça et tampis si la maison est un véritable champ de bataille. Ca m'a fait du bien de medire "je m'autorise", ça m'a fait déculpabiliser quelque part.  les filles, à peluche
|
|
|
Journalisée
|
32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
|
|
|
minous 39
|
 |
« Répondre #104 le: 14 Février 2013 à 12:04:59 » |
|
coucou les filles, mimi c'est chiant cette histoire de cantine surtout que ça parait pas si compliqué au final delui enlever un peu de viande et le fromage ! c'est qui qui s'y oppose ? l'école ? la mairie et ses employées de cantine ? le médecin scolaire peut pas t'aider ? gaelle tu as des dates pour la pose des diabolos de tes filles ? et les bilans t'as les résultats quand ? moi ça commence à aller mieux au niveau "pêche" depuis mardi. même si j'ai toujours la tête comme une citrouille, que j'aimerais me faire amputer du nez et que je tousse toujours comme une tuberculeuse qui fume 3 paquets de gauloises par jour ! ah et gaelle les "y" c'est aussi dans le jura on est pas loin !!!!!!! bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|