26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 00:12:26
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009 grandissent!  (Lu 47085 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 12 Décembre 2012 à 20:12:17 »

gomme, je vous felicite pour cette bonne nouvelle. la nature nous reserve bien des surprises, je crois savoir que nous avons eu le meme parcours toutes les deux et la meme aventure en 2011.
concernant l organisation , je pense que vous etes devenus experts avec 3 petites en bas age, un quatrieme ne fera qu renforcer cette organisation deja bien etablie.

nous concernant, on s arrete ici, nous n'avons pas les moyens  d'offrir un logement avec une chambre par enfant, la region grenobloise est bien honoreuse concernant les logements et puis je suis comblée avec mes 3 petits et éprouve quelques difficultés a accorder du temps a chacun ...

donne nous regulierement de tes nouvelles , je te souhaite une tres belle grossesse.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 12 Décembre 2012 à 20:57:27 »

Merci Audrey.
Oui, en effet, nous avons eu le même parcours. L'arrivée naturelle de Pauline a été une très heureuse surprise. Je suis moi-même comblée par mes 3 filles. Et finalement, je crois que Dame nature a repris ses droits et me voilà à présent fertile !! C'est quand-même incroyable!
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 13 Décembre 2012 à 16:56:22 »

coucou pour te repondre gomme la famille nous avait deja méchamment reproche le 2 eme enfants et pour les jumelles quelqun de tres proche de mon mari nous a fait la gueule  jusqau 8 mois des petites, on lui a laisse le temps et maintenant c'est l'inverse "tres gateux" bref les juju sont arrive par surprise suite a une fc ,mais comme a dit mon mari" c'est un cadeau tu ten rend compte 2" et la jai su que je ferais tous pour les emmener jusqua nos bras, jai pas de conseil, certes ils sont rapproché pour ton cas, et oui tu auras du boulot, tu le sais deja parle avec ton cheri, c'est a vous 2 de savoir peut- etre que ses paroles te rassuras, et conforteras dans ton choix, votre choix, car c'est votre vie.....

bon sinon les filles vont bien super excite du papa noel tous les soir elles me demandent sil passe, a l'ecole sa va beaucoup de progres surtout en vocabulaire, ya du caractere et du répondant tous vas bien donc....

A+
Journalisée

maman de 4filles
Gomme
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 13 Décembre 2012 à 17:57:02 »

Merci Antigone. En fait, toi tu as terminé avec les jumelles alors que tu ne pensais avoir que 3 enfants. Pour ma part, j’ai commencé par des jumelles. Sourire Ils ont quel âge tes aînés ? Je crois que tu ne travailles pas, c’est ça ? Tu envisages de reprendre une activité + tard, ne serait-ce qu’à mi-temps ou pas ?
J’ai discuté avec mon mari pendant 1h30 hier soir. Il est content d’être à nouveau Papa mais il comprendrait parfaitement mon choix si je faisais une IVG et il ne me le reprocherait pas.  Il en est ressorti qu’on gardait cet enfant. Après 3 filles, il espère que ce soit un petit garçon mais s’il s’avère que si c’est une 4ème fille, il l’aimera tout aussi fort.
Ma petite dernière marche depuis la mi-novembre, je pensais voir un peu le bout du tunnel et en finir bientôt avec les couches-culottes. Je commençais à regarder de nouveau les offres d’emploi, à postuler sur des postes qui m’intéressaient vraiment. J’ai même une copine qui m’a écrit en me disant qu’ils allaient recruter dans son service et si ça me tentait !  Je lui ai dit que j’étais super intéressée mais c’était avant que je ne sache la grande nouvelle... ce n’est pas facile lorsqu’on est face à de tel choix.
Gros bisous à toutes
Journalisée

Heureuse Maman de 3 filles :
-Camille & Louise, nées le 24 octobre 2009 à 37SA + 5 jours (Camille : 2.620 kg  - 48 cm &  Louise : 2.550 kg - 48 cm)
-Pauline née  le 15 septembre 2011 à 41 SA + 5 jours : 3.930 kg - 51.5 cm
Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 14 Décembre 2012 à 21:08:15 »

Gomme, toutes mes pensées sont avec toi, pour l'arrivée de cette grande nouvelle!
Ici, ça va bien.
Nous avons été à Paris en train hier avec Raphaël à l'hôpital pour voir son chirurgien que nous n'avions pas vu depuis fin août (un record!). Le rendez-vous a été plutôt positif, on arrête la kiné respi en systématique, et on arrête les traitements. Youpi!!! Il en avait marre! par contre, il reste un trou dans son cou, et l'air peut entrer et sortir. Donc, il va encore falloir l'opérer pour refermer ça. Ce sera prévu pendant le printemps, pour qu'il puisse enfin se baigner comme tout le monde pour l'été. Et oui, pour l'instant, il prend encore des bains de nourrisson, et je lui fais encore 2 soins par jour! Par contre, ce n'est pas une intervention bénigne, et il en a au moins pour 1 semaine d'hospitalisation à Paris. Il y a quelques risques, mais de toutes façons, on n'a pas le choix. Pour l'instant, c'est encore loin, on va essayer de ne pas trop y penser.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 15 Décembre 2012 à 09:50:47 »

Félicitations Gomme, c'est une super nouvelle! J'espère que tu arriveras à trouver votre équilibre mais ça ne fait aucune doute... Comme tu le dis, la Nature a repris ses droits et une naissance est toujours une évènement heureux.
Par contre, que des personnes de votre entourage fassent des reproches, ça me sidère totalement (par rapport à Antigone) Triste Pourquoi? C'est pas comme si c'était leur problème?
Je ressors de 2 nuits sans quasi dormir avec une 4e rechute de Louise (infection ORL). Elle toussait comme une malade et il n'y a qu'avec moi qu'elle se calmait, donc j'ai peu dormi et hier je me suis endormie devant un dessin animé avec Lily  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dormir avec Louise c'était un peu comme dormir dans une machine à laver pendant le cycle essorage...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon allez je vais me préparer pour aller à la danse, j'ai raté plein de cours ces derniers temps. Bon weekend!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 16 Décembre 2012 à 17:58:10 »

coucou les filles,
ça fait 10 jours que j'étais pas passée !!!! vous me manquiez !
mais la reprise du boulot, la fatigue, les nains et leurs couchers (et souvent nuits) pourris c'est rude !
mon traitement marche au niveau des douleurs, c'est déjà ça mais j'ai des jours où je suis encore plus épuisée ! samedi y a 8 jours j'ai dormi 5 h dans la journée ! heureusement que c'était le week end !
alors, gomme félicitations !!!! et comme l'a dit maf j'en reviens pas que certaines personnes puissent juger un choix qui ne concerne que la famille proche (comme pour antigone!!!!!).
clara je suis ravie que ce rdv se soit bien passé !
 gigi toujours la course mais toujours contente de travailler tant mieux !
mimi une frayeur mais ouf !!!! ta pupuce va mieux ?
maf on te propose quoi pour louise ? la pauvre elle doit être épuisée et je confirme que les nuits avec un nain c'est sportif !!!!!!
cricri trop mimi la photo, ça va chez vous ?
j'ai surement oublié du monde désolée mais je pense à vous et vous embrasse toutes
ici les zouaves sont toujours sports ! les couchers pas top, les nuits avec beaucoup de réveils et en ce moment ça tousse et ça mouche !!!!! ça aide pas pour les réveils ! ce matin je les ai remmenés tous les 2 marin ça suit son cours mais éloi c'est une bronchite maintenant !
 mais bon ça faisait 3 mois qu'il n'y avait rien eu on va pas se plaindre !
tous les soirs ils me demandent si le papa noël vient après le gros dodo !!!!! ils sont fans !!!!!! et adorent les décorations faut faire des tours en voiture pour voir les guirlandes lumineuses !
bon je file ils sont au bain !
bises à toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 17 Décembre 2012 à 13:29:25 »

Gomme, toutes mes félicitations. Comme quoi la nature nous réserve parfois des surprises. Tiens nous au courant de l'avancé de cette nouvelle grossesse.
Minous, le sommeil de tes loulous ne s'est pas amélioré à ce que je vois. Cette fatigue cumulée à ta maladie ne dois vraiment pas être facile a gérer. Nous elles commencent un peu a parler de papa Noël mais pas a longueur de journée et n'ont pas encore bien compris comment ça se déroule.
Clara, je suis ravi de ces bonnes nouvelles. C toujours super quand on enlève quelque chose comme un traitement par exemple car c signe que l'enfant va mieux. Mardi dernier la néphrologue d'Abby a espacé le prochain bilan au mois d'août! Preuve que son état s'améliore. Par contre on reprend un traitement car elle est anémié mais je sais que c provisoire. Par contre son opération a venir doit te faire super peur. Ça lui en fera combien au total d'opération a ton Loulou?
Mafalda, comment va ta puce? Des examens vous ont été prescrit? C bizarre quand même toutes ces rechutes!
Ici ça va. Les filles sont fort fatiguées il est temps que les vacances arrivent. La maîtresse a mis une affiche pour dire qu'il y avait des cas de varicelle. Je guète le comportement de mes puces du coup. J'appréhende beaucoup mais je sais qu'il vaut mieux la faire petite. Voilà les nouvelles j'espère que les absentes vont bien  Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Clara poussette double
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 18 Décembre 2012 à 21:39:39 »

Bonsoir,
Mimi, pour ta question sur le nombre d'opérations qu'a subi Raphaël, je ne sais même pas te répondre. Ça doit être environ entre 25 et 30 anesthésies générales. Il faudrait que je regarde ça de plus près!
Bon, aujourd'hui, j'ai passé ma journée à faire de la couture... surprise pour Noël. Les enfants sont de plus en plus excités. A l'école, ils ont eu un goûter de Noël cet après-midi: le père Noël leur a apporté des bonbons et un livre offert par la mairie. Du coup, impossible de les coucher ce soir.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 18 Décembre 2012 à 21:59:38 »

Tu ne peux pas savoir combien cela me fait plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de votre famille, vous allez passer un super Noël, la santé est le plus beau cadeau, et maintenant le meilleur reste à venir!!! C'est tellement bien qu'il puisse aller à l'école quand on pense à ce qu'il a vécu, vous pouvez vraiment être fiers de vous, et surtout toi qui t'es battue pour lui  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 20 Décembre 2012 à 20:40:04 »

et oui mimi dur dur le sommeil !
le coucher irait un peu mieux, mais il faut compter quand même 1 h car ils se lèvent, redemandent des bisous, des calins et vive les jujus, quand c'est pas l'un c'est l'autre !!!!! mais ils font des cauchemars !!! il y a eu 2 nuits de mieux (1 réveil chacun) et là rebelote, 2 nuits que c'est 3 chacun !!!!!!
et avec la piqure qui épuise, la spondyltrucmuche et le boulot c'est très dur, mais bon pas le choix !
bises
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 20 Décembre 2012 à 21:06:20 »

Ho la la Clara je n'en reviens pas du nombre d'opérations! Quel courageux ce p'tit bonhomme ! Et quel par ours pour votre famille. Je vous souhaite de mon cœur que tout cela soit derrière vous et que la vie vous offre ce qu'elle a de meilleurs pour toute ta petite famille vous le méritez tellement!
Minous, je comprend bien en te lisant la fatigue que tu éprouve, je me demande comment tu fais pour tenir le coup. Vous avez une petite idée de la provenance de leurs cauchemars? Vous n'aviez pas été voir un psy dernièrement? Désolé si je te fais répéter.
Bon a la maison ça va. Il est temps que viennent les vacances car elles sont très fatiguées. Linsey est fort chagrine et je remarque qu'elle a été très perturbée la semaine dernière avec la fausse alerte de pyelo de sa sœur. Elle en parle encore maintenant et reste scotché à moi a longueur de. Temps et repousse son père sans arrêt. Elle est en panique des que quelqu chose cloche comme en débuter semaine quand je suis aller les récupère a l'école Abby n'avait pas son bonnet elle en pleuré en disant " maman chapeau Abby!!!" En regardant un dessin animé hier je les vu qui aller s'effondrer quand le cheval sauvage disait au revoir à son ami indien. Elle a toujours était très sensible mais là ça prend une ampleur qui me fais un peu peur je dois dire. Elle est toujours a se soucier de tout le monde sauf elle même. Si Louna pleure elle va me le dire jusqu'à ce que je m'occupe d'elle...
Je ne sais pas trop comment réagir face à ça. Je sais qu'il n'y a rien de mal mais j'ai l'impression qu'elle en souffre.  Je vais laisser passe un peu de temps ce avec les fêtes de fin d'année les enfants sont perturbé.
J'espère que tout le monde va bien. Venez nous faire un petit coucou les filles...
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 22 Décembre 2012 à 17:56:43 »

je passe vous souhaitez de passer de bonnes fetes de noel avec nos enfants, partagez, profitez et regalez vous sans oubliez le meilleur moment le dechirage de paquets cadeaux, ils vont sans donné a coeur je pense, tous pleins de gros bisous a vous toutes .....

JOYEUX NOEL A VOUS ET VOS ENFANTS
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 22 Décembre 2012 à 21:18:55 »

Je vous souhaite également de très bonnes vacances et fêtes de Noël, c'est magique pour les enfants!

Nous sommes à la Grande Motte dans un immense appart luxueux qu'on nous a prêté (pour garder le chat, mais manque de bol c'est un persan et je suis méga allergique, donc j'éternue sans arrêt et je sens que je vais utiliser de la ventoline cette nuit!). Petit Chéri essaie de me motiver pour profiter du jacuzzi chauffé sur la terrasse sur toit, mais franchement je pense que je ne vais pas me la jouer lapone ce soir, fais trop froid!

Les petites sont un peu chi...tes mais elles sont fatiguées, Lily me fait une super crise d'adolescence (dit non à tout, n'écoute rien, je pense que je Gigi et moi allons envoyer sa grande et ma petite en pensionnat suisse pour leur faire les pieds). Hier elle m'a dit "J'en ai marre de toi". Littéralement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bref...

Sinon tout va bien, on va profiter un peu avec Petit Chéri, c'est les vacances!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 22 Décembre 2012 à 22:10:20 »

maf tu me fais rêver !!!!!!!!!
mimi oui on a vu une psy mais pour elle c'est normal, rien d'inquiétant entre 3 et 6 ans les enfants font beaucoup de cauchemars !!!!!!
nous aussi ils sont très très calins et émotifs et sont scotchés à moi .
bon ben y a pas eu de fin du monde !!!!! le seul truc qui m'emballait c'est que je n'aurais jamais 41 ans !!!!!! ben râté !
on va demain chez mes parents faire noël avec mon frère, ma soeur, mon beauf et leurs enfants ça va être super ! mercredi matin on laisse les enfants et on va voir mes beaux parents qui sont malades, jusqu'à samedi. alors bonnes fêtes les filles et profitez !
bises
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: