Les novembabies 2009 grandissent!
Mafalda♥:
Ooops, je crois que le 21 on va chez mes BP, je vérifie... Tu as gardé mon numéro de fixe?
mimi:
Minous je te souhaite de vite pouvoir reprendre tes occupations d'avant. Avec tes loulous qui grandissent et ton 3/4 temps tu devrais y arriver. Après autant de temps a s'occuper d'eux tu as bien mériter du temps pour toi!
Mafalda, tu m'as fais rire encore avec ta Louise qui adore le coiffeur! J'imaginais la scène... De vraies p'tites femmes!
Je trouve ça trop mignon nos p'tites puces qui veulent tout faire comme nous. A la maison c'est surtout Linsey qui est très cocquette à toujours se regarder dans le miroir, elle fais semblant de se maquiller à côté de moi quand je suis occupé a le faire moi même. Abby aime bien aussi mais avec beaucoup moins de petites mimiques. Quand je pense que mon dernier bébé a déjà souffler sa première bougie ça me rend tellement nostalgique ... Et bizarrement ça me fais penser aux "grandes" plus qu'à Louna elle même. Je sais ce qui va se passer pour elle dans les prochains mois et que j'ai encore pas mal de temps pour profiter de son statut de bébé, mais les grandes évoluent si vite et commencent a avoir leur petit jardin secret..
A l'école elles commencent a avoir leurs amis ça me fais sourire quand je les voit jouer dans la cour. En réalité Abby a 3 copines dont elle nous parle souvent mais Linsey n'en a pas vraiment on voit qu'elle suit sa sœur. Ce qui me conforte dans mon choix de les séparer l'année prochaine.
En fait je vous ai pas dis.. Le PAI pour Abby a été mis en place et tout s'est super bien dérouler. Elles pourront donc commencer la cantine après les vacances 1 fois par semaine. Le médecin scolaire a été super ainsi que la directrice de la cantine qui a vraiment l'air de prendre son métier a cœur et la directrice de l'école aussi a été super. Tout ce qu'il me reste a faire c'est de trouver une idée pour les différencier afin que le personnel ne se trompe pas d'enfant.
Alors Gigi, comment vas tu?
Gaëlle, j'ai vu les photos de tes puces sur face de bouc elles étaient trop mimi tes puces et qu'est ce qu'elles font grandes je leur donnerai facilement une année de plus!
Bon je file m'occuper des préparatifs du baptême de ma crapouillette. J'espère que vous allez bien et que vous penserez a venir nous faire a petit coucou de temps en temps. Gros bisous a toutes
minous 39:
Ta puce m'a fait rire maf ! Les miens aussi ont eu leur période ses et là on est à fond caca boudin pipi prout ! Trop là classe! Maf j'ai ton portable je n' ai pas ton fixe. Bises
Mafalda♥:
Minous, on a des choses prévues samedi midi, samedi soir et dimanche toute la journée (on fête l'anniversaire de mon chéri chez son père puis chez sa mère) :-[ :-[ :-[ Et les petites sont au centre aéré toute la semaine étant donné que je travaille... Je suis blasée!
Par contre on peut s'appeler dans la semaine si vous voulez passer goûter sur le port, c'est vraiment très sympa, et ça nous permettrait au moins de nous voir. Tu peux m'appeler sur le portable, je n'ai pas changé. Il y a une super balade à faire au parc du Méjean de Lattes, qui donne sur les étangs, c'est super beau. En plus, j'espère pour vous que le beau temps va continuer, car c'est vraiment génial en ce moment, ni trop chaud, ni trop froid.
Les filles, j'ai un truc à vous demander sur les garde après la garderie (j'ai mangé l'expression consacrée...). Je sais que certaines d'entre vous ont des personnes qui les aident après la garderie et avant que les parents rentrent du travail. Auriez-vous plus d'informations, car je me demande si on ne va pas opter pour ce mode, étant donné notre rythme.
J'espère que tout le monde a profité du beau temps, nous on a vraiment profité de la douceur pour sortir, c'était génial.
Mafalda♥:
Garde péri-scolaire, mon cerveau a mis 5 min à récupérer l'information... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente