20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 13:39:38
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 660
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 289932 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1905 le: 02 Janvier 2013 à 00:14:29 »

je n'ai pas précisé :on etait que 3 couples à dormir dans la maison,les 20 autres personnes etaient dans la dépendance !!!! ouf !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1906 le: 02 Janvier 2013 à 00:22:58 »

Ayaya: Pas trop mal finalement le réveillon, tant mieux. Sourire (et on croise les doigts pour les microbes... Clin d'oeil)

Pour R'né et sa famille, dommage que ce soit si tard, mais c'est bien que l'abcès soit crevé quand même, maintenant plus qu'à souhaiter que le rdv porte ses fruits...  Sourire
Tu te sens comment?Soulagée ou tu attends de voir?

moi,j'ai cloués des fils au mur,tu sais ,avec des clous en forme de "pont",avec 2 pointes......(par ex,le long des plinthes...)
Les fils, zhom va les coller, comme c'était déjà fait avant, mais le problème, c'est que là où c'est branché dans la prise, y'a rien autour pour cacher, donc ils vont aller débrancher...  Et puis surtout la lampe, c'est un genre de grand lampadaire, j'ai peur qu'il la fasse tomber. 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
*fiona*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.927


Octobrette 2010


« Répondre #1907 le: 02 Janvier 2013 à 00:40:13 »

Mamita, merci pour cette magnifique photo !!! ils sont craquants! ♥

Merci fiona je viens de prendre 2 billets de trains pour Louise et Léo. Si tu peux les récupérerer à la gare de Troyes.  : Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Dis donc Didi tu ne me piques pas ma place 

marché conclu : en mars, les petits de Mamita viennent passer un WE à la maison et en avril ce sera au tour de Poupette et Chaton de Didi  

Isa, trop choues aussi les photos de Marc et Maurice avec leur petit frère ♥

Ayaya pour R'né
je vous souhaite que ce rdv soit le début d'une amélioration pour vous tous.....

Folavril, contente de lire ici, comment vas tu et ta petite famille Huh?

Laly, vraiment triste pour vous de savoir que vous traversez une période délicate, prenez le temps de vous retrouver rien que tous les 2, ça ne peut être que bénéfique...
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #1908 le: 02 Janvier 2013 à 07:52:43 »

Une de mes résolution 2013 :Me lever plus tôt pour être douchée et prête quand Nana arrive à 8h.
Du coup si les enfants ne se réveillent pas trop tôt cela me laisse un peu de temps pour vous lire.
Louvette : Bon ça à l'air de vraiment  prend forme ce salon. Sourire

Fiona : merci pour la proposition, je note aussi qu'en avril pendant que pompette et chaton sont avec vous , j'envoie Louise et Léo à Didi.... Souriant Clin d'oeil

ISA : joey dans les bras de ses grands frères : c'est craquant ( et oui ce sont des grands frères  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil)

Ayaya : je te félicite  , tout d'abord d'avoir eu le courage de nous écrire ce long mail à minuit. D'avoir décidé malgré tout de partir  faire se réveillon.
Moi je ne l'aurai pas fait. ( et j'aurai sans doute eu tord)
Concernant René , j'apprends en te lisant ce matin les problèmes de René mais je n'ai une fois de plus pas toute l'antériorité.
Il a l'air d'avoir du mal à se contrôler ? À t'il déjà levé la main sur toi , sur les enfants ?
Bon tu m'en diras sans doute un peu plus....
Ce qui semble positif , c'est qu'il prenne conscience qu'il a besoin d'être aidé... À suivre.

Concernant les yeux de mes enfants : bleu pour Léo également mais beaucoup plus foncé.

Nana ne va pas tarder je vous souhaite un très bonne journée.
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1909 le: 02 Janvier 2013 à 10:19:56 »

salut  Souriant

mamita merci,merci, merci pour la photo! ils sont vraiment très beaux! et merci à val pour ce joli cadeau  Bisou Bisou Bisou

chouss et lili moi je n'ose pas monter sur cette fichue balance  Tire la langue

fiona je note pour avril  Clin d'oeil

ayaya même si c'est tard, c'est quand même une belle avancée que R'né comprenne qu'il a besoin d'aide et qu'il n'est pas normal d'agir de la sorte. j'espère vraiment qu'il ira et que son problème soit bien pris en charge...
je vois que ton réveillon n'était pas des meilleurs mais il n'y a pas que du négatif......tu as vu pleins de jolies choses et tu t'es réchauffée près de la cheminée  Tire la langue

laly j'espère que Mr agrume va vite remédier à ton problème!
zut pour enzo  pleins de  Bisou Bisou Bisou
comment ça va avec canard?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1910 le: 02 Janvier 2013 à 10:35:06 »

coucou!
Mylann est parti à son atelier arts plastiques,r'né est en vacances,il l'a amené....
le frigo est vide,j ;De dois aller en courses
je n'ai pas précisé que les filles ont été adorables ,meme le coucher,les autres enfants faisaient le cirque,seuls les miens se couchaient en 5mn

Mamita:R'né a du mal à se controler,oui,tu as bien résumé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
non,il n'a jamais levé la main sur nous,il tape dans le mur,la table etc........
ceci dit,j'ai vu un de ses copains,hier,faire ce meme geste :son gamin etait à table,et il a tapé un grand coup sur la table à coté de l'assiette du petit....je me suis dis:ah??? tiens?Huh?Huh?
ce meme gamin a 4 ans,et par moment,il est super dur :il m'a frappé 2 fois alors que je tentais de le faire obéir.........
Je dis souvent que r'né a une double personnalité,capable d'etre un agneau,à tout me céder,et le contraire 5mn apres......
le frère est hyper nerveux aussi (et problèmes d'alcool),il bégaie quand il stresse.........

La chose étrange,c'est que quand il est en crise,très souvent,je sens ma mère juste à coté de moi.....et quand les larmes me montent aux yeux,ça n'est finalement pas la peur ou le stress,c'est cette sensation de l'avoir juste à coté de moi Roulement des yeux

Louvette :oui,j'avais compris le soucis de la prise et de la lampe...... :-\et changer la lampe de place,pas possible j'imagine?

alors,les "L",poupette et chaton,sont casés........qui prend r'né?Huh?
ah,oui,me semble que Mamita s'était proposée !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1911 le: 02 Janvier 2013 à 10:46:19 »

Petit coucou ... j'arrive plus trop à suivre. Je voulais surtout vous souhaitez une excellente année 2013 , à vous, vos mari ( ou femme Clin d'oeil ) et biensûr à vos merveilleuses petites ( et grandes Clin d'oeil ) pousses !  Bisou Bisou Bisou
On a passé un très bon jour de l'an, tranquille et dans la bonne humeur. On avait une boite remplis de trucs de fêtes pour les enfants.Seul Rémy a tenu jusqu'à 1h, il s'est bien amusé avec les sarbacane, et autres sifflets. Les petits et Bastien se sont rattrappés au petit déjeuner .....  Roulement des yeux

Ayaya,j'espère que cette prise de conscience de R'né va porter ses fruits. En avez vous discuté tous les deux ?  Il est violent envers les objets, j'espère qu'il ne l'a jamais été avec vous  Il me semble que tu nous avais dit que non Huh?

Mamita ils sont super beaux tes enfants ! Ils me paraissent grands ! Peut être parce qu'on voit aussi nos enfants plus petits qu'ils ne le sont??? Mon mari les appellent toujours les "bébés " ce qui commence à m'agacer.

Laly j'espère que Enzo n'a rien de bien méchant.

Louvette, plein de changement chez toi à ce que je vois. Vous êtes locataire ou propriétaire ?

J'ai ps mal de petites choses à faire. J'ai pris du retard avec la présence de mon mari , mais ça en valait la peine Souriant Souriant  Et surtout il faut que je trouve rapidement un logement pour NY ....  Roulement des yeux

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.260


Octobrette 2010


« Répondre #1912 le: 02 Janvier 2013 à 11:55:08 »

Oui Laly, c'est mon mari qui m'a ( enfin nous a Clin d'oeil ) offert ce voyage d'une semaine à New York ! Souriant Son CE proposait un séjour à New York en janvier à un prix extrêment interresssant mais il y avait peu de places, et il n'a pas été retenu parmi les plus chanceux  On était très déçu, alors en cachette mon mari a acheté des billets d'avion et contacté ma BS pour qu'elle se libère pour garder les enfants . Et là grosse surprise à Noel ! J'y avais pensé mais vraiment très rapidement car c'est quand même très cher ....  Roulement des yeux Merci  aux heures sup de ces derniers temps ( versé sous forme de prime exceptionnelle ) et à la prime de fin d'année !
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1913 le: 02 Janvier 2013 à 13:23:27 »

laly je comprend que ce ne soit pas facile d'en parler ici  Clin d'oeil c'est public et on ne sait jamais Clin d'oeil

ayaya non merci pour R'né, je passe mon tour  Tire la langue

boud tu me fais rêver avec NY  Souriant

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #1914 le: 02 Janvier 2013 à 13:50:53 »

alors,les "L",poupette et chaton,sont casés........qui prend r'né?Huh?
ah,oui,me semble que Mamita s'était proposée !!!!!
AYAYA Bon tout compte fait je crois que je vais me contenter de ton Chat  Clin d'oeil Clin d'oeil

Plaisanterie mise à part : Ne relache pas la pression , s'il a décidé de consulter, il faut espérer qu'il aille au bout de sa démarche.
Si René est capable d'être un ange, il faut que tu l'aides à soigner ses démons.
Courage à toi.

Laly : Courage à toi également. Pas simple la vie de couple quand on est submergé par la fatigue et les enfants.
J'espère également que ça ne sera pas trop grave pour Enzo. La santé de nos enfants et les mauvaises nuits accumulées ça aide pas non plus pour la sérénité du couple.

Boud : Quand j'ai vu les photos de vos loulous , c'est les miens que j'ai trouvé trés Bébés.

Merci à toutes pour vos gentils messages sur mes Loulous cela m'a touché....

J'ai appelé ma banque ce matin pour le remboursement des 300 euros.
Il ne rembourse pas , il faut qu'il y ait vol avec aggréssion pour cela.
J'étais trés en colère
A midi j'ai mangé du poisson avec des carottes. Je commence mon régime....
 
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1915 le: 02 Janvier 2013 à 14:19:32 »

mamita grrrrr pour les 300 euros  on a l'impression de se faire avoir 2 fois  ça ne suffit pas de se faire voler il faut aussi se faire tabasser 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1916 le: 02 Janvier 2013 à 14:37:46 »

tout d'abord : MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES !!!! ET A VOS HOMMMES - FEMME ( Clin d'oeil val ) ET VOS LOULOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2013 !!!

mamita zut de zut pour les 300euros  comme dis didi en + de se faire voler , il faut se faire tabasser pour être remboursé !!   

laly gros  Bisou à enzo , j'espère que ça ne vas pas être méchant !

ayaya bon finalement le réveillon ça a été a peu pres , j'aurais été déçu pour toi que tu passes un tres mauvais réveillon ! pour r'né en effet ça doit bien t'énerver que son frère le fasse réagir que maintenant alors que tu as appelé "au secours" avant mais c'est bien qu'il ai enfin compris et qu'il demande lui même un rdv chez le médecin ! j'espère que ça va s'arranger !  Bisou Bisou

ici réveillon tres sympathique ! les loulous ont veillé jusqu'à 1h30 , à 00h ils ont mis leur chapeau et lancer des confettis trop mignon .
lendemain chez mes BP , ça s'est bien passé , les loulous ont bien voulu dormir un peu l'aprem dans le lit de mes BP , ça les a remis un peu en forme . par contre toujours le même problème avec leur cousin de leurs âges , les pauvres se sont encore fait pincer et tirer les cheveux à la moindre occasion , ma BS prenait son fils et du coup l'empêchait d'aller jouer avec les loulous , je voyais bien que ça l'a gênait que son fils ne cesse d'agresser les miens et la pauvre ne savait pas trop quoi faire , je la sentais un peu démuni 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.160


mes amours !!!!!!!!


« Répondre #1917 le: 02 Janvier 2013 à 14:38:31 »

j'ai pesé joey se matin , 3kg410 avant d'avoir bu  Souriant Souriant PRESQUE son poids de naissance
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
MAMITA
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 176


« Répondre #1918 le: 02 Janvier 2013 à 14:44:22 »

tout d'abord : MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES !!!! ET A VOS HOMMMES - FEMME ( Clin d'oeil val ) ET VOS LOULOUS POUR CETTE NOUVELLE ANNEE 2013 !!!


Petit coucou ... j'arrive plus trop à suivre. Je voulais surtout vous souhaitez une excellente année 2013 , à vous, vos mari ( ou femme Clin d'oeil ) et biensûr à vos merveilleuses petites ( et grandes Clin d'oeil ) pousses !  Bisou Bisou Bisou

Isa et Boud : j'apprécie le détail


JOEY est un champion  Souriant Souriant

Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
orline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 894


« Répondre #1919 le: 02 Janvier 2013 à 15:48:44 »

Bonjour à toutes !

Je vous souhaite une Très bonne Année 2013 ! avec beaucoup d'amour pour vos enfants, vos conjoint(e)s, et votre entourage !

Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: