coucou!
Mylann est parti à son atelier arts plastiques,r'né est en vacances,il l'a amené....
le frigo est vide,j ;De dois aller en courses

je n'ai pas précisé que les filles ont été adorables ,meme le coucher,les autres enfants faisaient le cirque,seuls les miens se couchaient en 5mn

Mamita:R'né a du mal à se controler,oui,tu as bien résumé

non,il n'a jamais levé la main sur nous,il tape dans le mur,la table etc........
ceci dit,j'ai vu un de ses copains,hier,faire ce meme geste :son gamin etait à table,et il a tapé un grand coup sur la table à coté de l'assiette du petit....je me suis dis:ah??? tiens?

ce meme gamin a 4 ans,et par moment,il est super dur :il m'a frappé 2 fois alors que je tentais de le faire obéir.........

Je dis souvent que r'né a une double personnalité,capable d'etre un agneau,à tout me céder,et le contraire 5mn apres......
le frère est hyper nerveux aussi (et problèmes d'alcool),il bégaie quand il stresse.........
La chose étrange,c'est que quand il est en crise,très souvent,je sens ma mère juste à coté de moi.....et quand les larmes me montent aux yeux,ça n'est finalement pas la peur ou le stress,c'est cette sensation de l'avoir juste à coté de moi

Louvette :oui,j'avais compris le soucis de la prise et de la lampe...... :-\et changer la lampe de place,pas possible j'imagine?
alors,les "L",poupette et chaton,sont casés........qui prend r'né?

ah,oui,me semble que Mamita s'était proposée !!!!!