Coucou !!!
Alors :
Mamita :ne te fais pas de soucis,on est contente d'avoir de tes nouvelles,et quand tu ne postes pas,on pense quand meme à toi !!!

Comment ça va pour ta maman?
Bon anniversaire à nos 2 grands Garçons,plein de bisousLouvette :écoute,je n'avais pas trop envie d'aller voir "ralph",juste parceque j'avais vu les personnages en photo,et que je n'aimais pas trop.....
Mais ,très agréablement surprise,j'ai beaucoup aimé !!!
Ce sont des personnages de jeux vidéo,c'est rigolo,bien que je n'y connaisse pas grand chose,ceux que j'ai reconnu m'ont bien fait rire.....
"Les cinq légendes",pas mal non plus,pas le meme style.....
tu as aussi l'ours et la souris,truc et ernestine?
ça fait surtout du bien de se reposer (j'aurais bien fermé les yeux malgré l'action et le niveau sonore

) et d'etre avec Mylann.....
Bon,ma chorégraphe repart à Philadelphie,donc elle ne reviendra pas avant mi janvier.....

Cette nuit,Ophélia a encore pleuré 2 fois,je n'y suis pas allée

,ça parait une éternité,mais j'ai regardé l'heure,ça dure 4 mn.......et elle se calme......
en fait,elle pleure,puis ,si je ne vient pas,elle crie "maman maman

",je ne sais pas si c'est des cauchemars.......

Bon,merci aussi pour vos félicitations !!!!

Hier soir,quand j'ai vu un MP,je me suis dit :tient,qui c'est?
puis,quand j'ai vu que c'etait Petit-Pimousse,mon coeur a sauté ,je me suis dit :c'est pas vrai,j'ai écrit une bétise,je vais me faire disputer (comme à l'école,j'ai vraiment eu peur....

)
et quand j'ai vu le sujet du message,je n'en suis pas revenue !!!!!!
R'né s'est demandé ce qui m'arrivait,je me suis levée pour aller chercher un verre d'eau ,R'né m'a dit "c'est bien la première fois que je te vois te lever pour boire " (je n'ai jamais soif

)
Je suis donc très fière et j'espère etre à la hauteur (et je sais que Didi m'aidera

)
Depuis,j'ai envoyé un message à r'né pour le remercier,car il m'a tout de suite encouragée,alors que j'aurais craint le contraire....
il m'a dit "quoi? refuser?j'ai vu ta réaction,jamais je ne te demanderais de refuser!!!!"
ça m'a touché........

Bon,voilà r'né.....