Merci à toutes pour vos petits mots.

Louvette, moi aussi je suis

Ta pauvre louloute, ça me révolte, j'aurais envie de ruer dans les brancards et de me faire cette bande de garçons (pardon, ça vient du coeur...). Tiens-nous au courant de l'évolution et de ce que vous allez faire.
Je te cache pas que je retiens mon mari...

On va commencer par voir avec la directrice, mais il vaut mieux que sa réaction soit rapide et très forte, sinon, c'est mon mari qui s'y colle, et là...

il faut remonter à la directrice, à l'inspection, et même porter plainte.
Ta fille a parlé, mais combien d'autres n'ont rien dit, peut être qu'ils sévissent sur plusieurs petits enfants.
Ils ont les récrés communes? déjà ça c'est pas normal que les primaires soient avec les maternelles; Et la surveillance elle est où dans ces moments là?
Perso je pense qu'il faut faire remonter loin, car une simple remontrance verbale ne suffit pas. Je suis révoltée!
Porter plainte, je ne sais pas, je me suis posé la question, je ne sais pas si on peut le faire pour ça.

Il faut peut-être l'identifier avant, je ne sais pas.
Le bâtiment des maternelles et des primaires est commun, théoriquement, les récré sont séparés, mais je sais si parfois ils se croisent pas sur le temps du midi. Et de toute façon, ceux qui vont aux toilettes peuvent se promener où ils veulent...

On a reparlé avec elle ce matin, elle nous a montré la scène avec des poupées. On en a une dont le caoutchouc est cassé au niveau des fesses, ça fait donc un trou, elle a montré le geste en entrant le doigt à l'intérieur...

Autant vous dire qu'en la voyant faire ça, j'ai eu un mal fou à ne pas m'écrouler...

C'est pas juste tripoter l'autre enfant comme certains peuvent le faire à cet âge, c'est quand même très violent, et en effet Boud, ça pose la question d'où ça leur vient...

D'où l'intérêt aussi de désigner et de signaler l'enfant, il a peut-être besoin d'être protégé lui aussi...
Elle a dit qu'ils étaient 2, mais que l'un des 2 n'a fait que regarder.
Elle a cité 2 nom, mais elle n'est pas sûre, et ça ne correspond pas à ce qu'elle nous a dit d'autre, je ne sais pas si elle ne les a pas juste dit pour nous faire plaisir, après elle a à nouveau dit qu'elle ne les connaissait pas. Mais c'est compliqué, parce qu'elle a peur, ils ont dit qu'ils la tueraient...

J'hésites à attendre demain ou à appeler les flics en fait...