TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
isabelle90:
didi :-* :-* à chaton . pour les oreilles tu as raison il vaut mieux vérifier , si il n'a pas prescrit de bilan pour poupette c'est surement car il n'a aucun doute pour elle .
boud pour ouvrir le fil c'est tout simple , tu vas dans le coin éducation 3-6ans (ça va toutes nous faire bizarre de cliquer là-bas je suis sur !! ;D ) et tu clique sur "nouveau fil de discussion" , il te demande le titre et ton 1er message tout simplement .
pour ce qui est de se "dépoiler" vous m'avez bien fait rire !! moi ça dépend ,quand j'ai tout mon temps c'est à la cire (j'ai une copine esthéticienne qui m'a filer cire et bande ;) ) sinon si j'ai un peu moins de temps c'est crème dépilatoire et si vraiment pas le temps c'est rasoir sous la douche , bon là ça fait un bon petit moment que c'est rasoir sous la douche ;D
se matin je vais faire les magasins , j'ai un bon d'achat de 52euros chez okai*di :D :D je vais me faire plaisir pour les loulous ! :D et je passe chez le photographe pour voir si notre album de nos photos d ecouple du mariage est prêt :D j'espère !
lili bellule:
Coucou
Heu pour le sujet poils je suis ayaya ( :P) avec un petit gommage sous la douche juste avant pour éviter les poils sous la peau. Je suis pas très délicate ..aisselle, maillots .....
je ne supporte pas les poils, mais en ce moment c'est plus compliqué ;D
Boud
contente que tu évolues pour ton grand bonhomme. J'espère que ce sera payant.
Didi
C'est en effet étrange que tu aies un bilan pour l'un et pas pour l'autre ...il n'aurait pas juste oublié ?
Pourquoi l'orthophoniste ?
Nolia
Quelle élégance !!!!! ...je suis pas rentrée dans votre jeux d'épiso ou de césa ...j'avoue que j'évite d'y penser ....
♥ayaya♥:
Fiona :? :-*
Lili :je sais,je l'ai déjà dit......mais j'ai hâte !!!!! ;D
Boud :j'ai réussi à ouvrir les fils pour mes septembrettes,donc........... ;D
d'ailleurs,le fil grossesse est fermé,et j'ai ouvert leur fil éducation :P
Jamais tenté la cire.......... ::)
Quand j'étais modèle pour les peintres,j'étais obsédée par les poils !!!! Régulièrement,je rêvais la nuit que j'avais la honte,car poils quand je posais :-[ ::)
**Boud**:
J'ai un doute, c'est quoi le titre exacte ? Je vais chercher, si vous savez dites le moi ;)
**Boud**:
Et voilà !
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51395.new#new
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente