TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (1954/1980) > >>

☆Chouss☆:

Hier, c'est le prénom de Mini Miss qui a été tiré au sort pour que l'escargot vienne à la maison.
Ce matin, elle s'est réveillée toujours avec de la fièvre et sa 1ère question à été de demander où est l'escargot. Elle était rassurée de le voir à côté d'elle et elle s'est rendormie. J'ai trouvé ça mignon. 
J'ai redonné du Doli ce matin à 6h20.
Je ne pourrai pas lui faire consulter un médecin aujourd'hui ... Coincée par une livraison Fed*ex qui me contraint à attendre à la maison jusqu'à ce qu'ils passent (entre 8h et 18h)  :-X
Mon médecin traitant n'est pas là aujourd'hui ; obtenir un RDV chez la pédiatre un mercredi à l'arrache avec une contrainte horaire "hors de 8h à 18h" est juste impossible.
Je verrai comment elle est demain matin et je la garderai à la maison pour pouvoir consulter avec l'idée de la mettre à l'école vendredi.

Ayaya, ton anecdote de l'enterrement m'a refait penser à celui de mon arrière-grand-père où l'une de nos cousines éloignées était venu habillée en rouge pétant avec un très grand chapeau rouge (le genre de tenue que tu porterais pour assister à une célèbre course hippique genre Prix de Diane).
C'était il y a près de 25 ans et toute la famille en parle encore.
Des anecdotes d'enterrement, j'en ai pas mal ... des drôles et des moins drôles.

isabelle90:
ayaya j'espère que vous avez tous bien dormi cette nuit quand même . dur dur pour les enfants  :-\ je pense que tu as eu raison d'expliquer l'incinération à mylann , il t'aurait surement posé la question et je suis sur que tu as utilisé les bon mots.

chouss zut pour mini-miss , tu vas pouvoir t'en occuper aujourd'hui , j'espère que ça ira mieux dès demain.

ils se sont tous réveillés de bonne heure se matin ici ,  et joey s'est réveillé plusieurs fois cette nuit .

aujourd'hui rien de spécial de prévu , on reste à la maison , s'il ne pleut pas je vais continuer à désherber dehors.

lili bellule:
Citation

,elle a dit "tous mes voeux"
J'adoooooreee ......! au moins ça détend !!!!!

Chouss,
Quand la grand-mère de mon mari est décédée, j'avais 26 ans (je connaissais depuis quelques mois mon Jules ). Je me suis rendue au funé tout de suite après le boulot, je portais un jean, un manteau foncé ..mais une écharpe avec du bordeaux (pas flashy) .... :-X Ma B.M a vite demandé à son fils si je pouvais l'enlever .....j'imagine sa tête si il y avait eu ta tante  ;D ;D ;D

Pauvre mini Miss, j'ai essayé la potion que l'on trouve pas mal sur face de bouc en ce moment :
Faire chauffer un peu de thé vert,  j'ai infusé avec du thym (dans la recette il propose du gingembre frais). Couper des petites tranches de citron, les mettre dans un petit récipient. Mettre 1/4 de la préparation au thé+3/4 de miel ....
Mes loulous toussaient+nez qui coulent ...avec allium sepa et drosera composé ..j'ai evité la toubib ..fruit du hasard ?

Nolia:
Dur le décès d'un animal de compagnie pour un enfant :-\

Chouss: garde bien mini-miss au chaud. C'est pénible les livraisons, c'est toujours aléatoire au niveau des horaires, ils ne s'embêtent pas !

Ici, E. est toujours bof, et puis c'est vraiment galère pour lui faire prendre l'antibio, il manque de vomir à chaque prise :( . Il réclame aussi énormément de câlins. Par contre, la nuit dernière, j'ai dormi dans mon lit, il n'a pas pleuré. Je me suis juste levée à 6 h pour faire faire pipi... et caca à N. 8)

Je retourne bosser.

Nolia:
Et ma meilleure amie a dû faire sa prise de sang hier pour savoir si elle est enceinte suite à sa FIV. Elle doit avoir le résultat, je n'ose pas l'appeler :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente