TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
Nolia:
Merde, quel con ce mec ! :-X >:( Je rêve !
R'né a raison d'y aller, je crois que je leur dirais ce que je pense moi aussi. P*tain, être aussi peu humain... :-X :-X
Nolia:
Citation de: ♥ayaya♥ le 30 Septembre 2013 à 11:22:44
il ne peut pas vous prendre ce matin,si vous voulez qu'on abrège,on peut cet aprèm,ou bien vous nous la laissez ce matin pour qu'on le fasse plus tard"
:o :o :o
:o merde quand même ! un peu de compassion et de psychologie ne ferait pas d'mal ! >:( Parler comme ça à quelqu'un qui va perdre son animal de compagnie, franchement, je suis :o >:( :-X
❀didi76❀:
ayaya je n'aurai vraiment pas apprécié non plus ce manque de compassion, ce manque d'humanité >:( tu lui aurais dit que tu aurais payé une consult, il t'aurait reçu >:(
Vous m'avez bien fait rire avec votre nouvelle proposition ;D je vote pour aussi ;D et je vote pour boud aussi ;)
❀didi76❀:
Citation de: ♪ Nolia ♪ le 30 Septembre 2013 à 10:26:02
1.Les octobrettes 2010: les petites pousses punies pour bavardages
2.Les petites pousses d'octobre 2010 débarquent à la récré Angette, Didi
3.Octobrettes 2010 :les petites pousses ne disent pas pouce mais lèvent le doigt ! Didi isa
4.Octobrettes 2010: nos petites pousses dans la cour des grands Boud, Angette + Chouss, lili fiona
5.Octobrettes 2010 : crottes de bananes, nos petites pousses ont déja 3ans ! ayaya , isa, Nolia, didi
♥ayaya♥:
;D 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente