29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 16:38:36
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 346716 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7350 le: 05 Juin 2013 à 00:05:00 »

Boud :je t'imagine ,la prochaine fois,aller plonger ton nez dans la boîte à doudous !!

Hihihi  nan, ca pu et c'est plein de crottes de nez  Tire la langue

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7351 le: 05 Juin 2013 à 00:11:12 »

Pas de soucis Fiona, je vois souvent Rémy écrit Rémi, même mon mari de trompait au début .....

Oui sympa pour tsonga, j'aurais pu Regardé un peu , j'ai oublié.

L'orthoniste M'a Dit que Bastien continuera jusqu'en décembre tres certainement, il a déjà fait de gros progrès.  Souriant demain je vais chez l'orthoptiste pour remy. Il me le réclame car il dit sauter des lignes quand il lit, on verra, si cela peut l'aider à mieux écrire ce serait génial.

Ayaya, Mylann est content d'aller en CP ? Il en est ou dans ses apprentissages ? Tu le faisais pas mal travailler pendant un moment, non ?
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7352 le: 05 Juin 2013 à 01:35:16 »

j'ai terminé mon repassage Tire la langue Cool
oui,Boud,il est super content !!! Il est vraiment à l'aise cette année,je veux dire bien moins en retrait qu'avant !
Je l'ai fait travailler....3 fois en tout !
La maitresse nous a dit qu'elle ne se faisait aucun soucis pour le CP,qu'il écrit très bien etc.......je ne cherche pas plus loin Roulement des yeux

Vous avez vu que ma maman de quadruplés etait hospitalisée (port royal Clin d'oeil) avec un col qui ne tient plus? Roulement des yeux
26 sa.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7353 le: 05 Juin 2013 à 07:40:29 »

coucou les filles !

chouss j'espère que le clown avalé ne t'as pas trop déranger cette nuit , (je t'imagine pouffer de rire sous la couette ) 

fiona marc m'avait fait un urticaire géant vers 7-8mois , il avait eu le même médicament que boud a eu pour rémy , c'était parti assez vite je crois , en 2-3jours , c'était à cause d'une compote pomme-fraise , la 1ère fois qu'il goutait  de la fraise , je ne lui en avait jamais redonné jusque vers 18mois environ.

quand vous parlez de vos pédiatres je trouve que vous avez toutes de super pédiatre ! le mien (que se soit pédiatre ou médecin traitant) n'ont jamais fait marcher un de mes loulous pieds nus pour regarder ces pieds par exemple , n'ont jamais fait aucun test aux visites , comme par exemple aux 2ans ou je me souviens que pas mal de nos petites pousses en avaient eu. moi ils auscultent basiquement , pèse mesure , coche tout les "oui" sur le carnet et puis voilà ! heureusement que je trouve mes loulous en forme et que je ne leur trouve pas de soucis sinon je m'inquièterais.

boud tu croule sous les rdv chez les docs pour les enfants , tu emmène les 4 la plupart du temps?

se matin il faut que j'aille à  une permanence caf , avec les enfants si c'est long ça risque d'être galère , j'espère qu'ils vont  être sages et qu'il ne va pas y aoir d'attente.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7354 le: 05 Juin 2013 à 08:02:03 »

j'allais oublié un truc important !
hier apres  midi ma BS m'a appelé pour passé me voir, elle est donc venu avec ses 2enfants (2 gars, 5ans et 2.5ans)
, vous savez je vous en avait parler , elle a eu un cancer les 2dernières années .
ça guérison "officiele" date du scanner qu'elle a passé en début d'année.
elle est venu nous annoncer qu'elle est enceinte !  Souriant Souriant pour le 18décembre ! avec ma soeur enceinte pour le 27novembre ça fait encore 2bébés dans l'année  Souriant Souriant
elle a passé son écho des 12sa la semaine dernière , les médecins étaient assez négatifs avant cette écho , ils lui avaient dis que si il trouvait quelques choses d'anormal que se soit sur elle ou sur le bébé , ils l'enlevaient , mais non tout va bien donc soulagement pour eux.
moi je croise juste tout mes doigts pour la suite de la grossesse  (elles avaient parler de bb3 quand elle a su qu'elle était guéri , les docs lui avaient dis d'attendre un an)
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7355 le: 05 Juin 2013 à 08:04:02 »

je viens de me relire , désolé pour les fautes c'est une horreur certaines !
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7356 le: 05 Juin 2013 à 08:28:49 »

Coucou rapide ...

Le Loulou s'est réveillé avec rhume pas beau, grosse toux et de la fièvre.
Je l'ai emmené chez la nourrice malgré tout mais je me faisais la réflexion que si ça avait été un jour d'école ... 

Isa, pour la CAF essaie d'y aller dès l'ouverture.
Génial pour ces 2 naissances à venir  Souriant

Aujourd'hui, il faut que je prenne RDV pour la visite de contrôle ophtalmologique de Loulou et pour la visite des 30 mois chez la pédiatre (avec encore plus de retard que Fiona  Tire la langue)
Il faut aussi que j'emmène la voiture chez le Losange (y'a une fouite  Tire la langue)

Didi, c'est vrai qu'il est très joli ton petit village  Souriant

J'ai pris un doc pour l'allergie hier soir (Cetiri*zine). Mais je crois que je suis en train de ramasser le truc du Loulou 
J'ai dormi comme un plomb (le clown aurait pu jouer du tambour à côté du lit ; il ne m'aurait pas dérangée  ... peut-être l'a t'il fait d'ailleurs ... je sors ...)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 05 Juin 2013 à 09:11:21 »

Chouss :je prends le relais pour le clown si tu veux....suis naze

Isa :Ta BS a fait exprès de tomber enceinte?  Roulement des yeux je ne sais pas si c'est raisonnable,quand les médecins disent 1 an.......
Pour le pédiatre,tu sais que la mienne est à port roy*al Clin d'oeil,c'est quand même une pointure à Paris,donc,normal que leurs pédiatres soient top(pour assurer la néonat )
Je suis quasi sure que la pédiatre qui est juste en face de chez moi n'en ferait même pas la moitié Tire la langue(je l'ai vu pour Mylann petit....vraiment,bof ! c'est moi qui faisait le diagnostic en m'asseyant après la consult,elle ne disait pas un mot Triste)
En dehors de la PMI,je vois ma généraliste ,il y a des gens qui traversent Paris pour aller dans ce cabinet (elle et son frère son médecin !),moi,je les connais depuis 20 ans !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 05 Juin 2013 à 09:33:16 »

mes stores arrivent demain !!!
ils seront là vers 7h30......
j'ai demandé qu'ils débarquent avec seulemeent celui du salon....r'né sera encore là!
y'en a pour la journée
faut que r'né rejoigne son père au parc en sortant du boulot,faut pas qu'il débarque ici et voit que les gars sont encore là
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7359 le: 05 Juin 2013 à 14:20:53 »

ayaya oui elle en a fait expres,  enfin elle ne pensait pas que ça allait marcher aussi vite , mais elle n'avait plus de contraception.
j'avais oublié que r'né ne savait pas tout pour les volets  te connaissant  il ne va surement pas être étonné 

se matin j'ai  été au U prendre la machine sod*stream avec les  points fidélités , on a des voisins qui l'ont et ils en sont contents , nous ce n'est pas forcément pour les sodas mais pour l'eau gazeuse , on en boit un pack voir un pack et demi par semaine , donc ça fera ça de moins dans le caddie
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7360 le: 05 Juin 2013 à 15:46:36 »

Salut !

Bonne nouvelle Isa pour ce 2e bebe de l'année, enfin 3e avec Joey  Clin d'oeil
La machine a soda je ne la prendrais que pour le soda, je déteste l'eau gazeuse, ça ne me désaltère pas du tout.mais c'est cool de l'avoir en cadeau  Souriant

Ayaya, ils arrivent a point nommés les stores ! Il fait trop. Beau  Souriant Souriant

Isa, oui je vais souvent aux rdv avec les 4, seule ....  Roulement des yeux quand ça concerne les petits je m'arrange pour que ce soit en semaine quand les grands sont à l'ecole, mais quand ça concerne les grands c'est plus compliqué, je peux encore faire louper l'ecole a Bastien et on y va a trois mais quand c'st Rémy, si mon mari ne peut être là on bouge à 5 ( comme le Cmp )

Donc bilan de l'orthoptie. Il a bien un problème de vision,  il voit double , les lignes se chevauchent, il a absolument besoin de réeducation, cela peut expliquer en grande parti ses problèmes d'écriture.
Rdv la semaine prochaine.13h30 CMP, et 15h orthoptie , avec les 4  ! 

Juste a coté il y a un parc avec des jeux et des animaux ( poules, canard, poissons, grenouilles) , les enfants se sont bien amusé c'était très agréable.

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7361 le: 05 Juin 2013 à 16:30:59 »

isa c'est une bonne nouvelle pour ta BS. C'est vrai que c'est "tôt" mais je pense qu'une fois qu'on nous dit "rémission" , on a besoin de nouveau de penser a l'avenir ( car elle a du vivre au jour le jour pendant plusieurs mois, se protégeant comme elle pouvait en ne se projetant pas trop loin) et la meilleure façon d'envisager un bel avenir, c'est avec l'arrivée d'un enfant! Cette grossesse va lui permettre de tourner la page, de reprendre goût a la vie et de croire en la vie! Alors pleins d'ondes ++et Félicitations pour cette bonne nouvelle  Souriant

boud au moins, vous êtes fixés et vous allez pouvoir l'aider.
Et vos vacances en ecosse, tout est réglé?

ayaya tu nous feras une photo de R'né quand il verra tous les stores

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7362 le: 05 Juin 2013 à 17:19:59 »

Je viens d'apprendre par ma grand mere que le petit fils de son ami ( son conjoint pendant les 20 dernières années en quelque sorte ) a perdu son bébé a l'accouchement,né a terme, 3,3kg, mort  1er bébé, dur  Pleurs

Pour l'ecosse c'est presque bouclé, je dois encore réserver deux nuits d'hôtel au retour, mais j'hésite sur la route, soit on reprend la même entre York et Douvre, soit on passe plus par l'ouest par Birmingham et manchester, je ne sais pas si ca vaut le petit détour ou pas Huh?
Hier j'ai relu le descriptif de notree location, parmi les choses a voir dans le secteur j'ai adoré voir whale watching ( observation de balaines  Souriant Souriant ) y'a aussi des dauphins, des aigles, des macareux, et tout plein d'animaux trop superbes ! Remy Est tout fou  Souriant Souriant
J'ai Trop trop hâte, ca a l'air magnifique !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7363 le: 05 Juin 2013 à 17:20:58 »

Faut acheter aussi des bottes et des cirés  pendant que d'autres cherches des maillots de bains ..... Tire la langue
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7364 le: 05 Juin 2013 à 17:31:39 »

Boud, est ce que Rémy a vu un ophtalmologiste récemment. Loin de moi l'idée de dévaloriser le travail des orthoptistes mais je commencerais par un ophtalmo avant de prendre des séances de rééducation avec l'orthoptiste.

Ici, justement, RDV pris pour le Loulou chez l'ophtalmo le 5 juillet 15h40.
C'est pour le contrôle.

Ayaya, R'né te connaît bien ... quand tu as décidé quelque chose, rien ne t'arrête 
Alors qu'il voit les gars avant la pose ou après  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: