J'ai tout lu et...presque tout retenu !

Isa :je trouve que ,rien qu'en le regardant,on devine que Joey a très bon appétit !! au moins,il ne va pas te cracher la purée à la figure !!!!

Boud :tu n'as rien eu du tout? Ah,oui,je crois me souvenir qu'ils ne font pas de cadeau à l'école

Mylann a décoré un cadre photo,dedans,il y a une photo de lui le jour du carnaval de l'école,et le papier cadeau est fait avec du papier buvard décoré,c'est joli.....
L'an dernier,il avait appris de beaux poèmes,pas là.......

ET R'né m'a offert un livre de cuisine de la part des filles

,du coup hier,j'ai fait un clafouti poire-chocolat et un clafouti tomates cerises-fromage brebis !
Chouss :tu as fait ta ayaya !!!!

on a mangé pile poil en même temps

Ici,la fête c'est avec les danette* aux smarties*

Didi :Ophélia aussi suit l'aspirateur,et fait voler des trucs dessus

Et des fois,elle est au dessus sans rien :je n'avais pas repéré qu'elle faisait voler ses cheveux,mais ça doit être ça......

Boud :oui,pour l'instant ça va bien chez les septembrettes

une ou deux petites frayeurs(j'ai PLEIN de mono-bi

et une mono-mono

),mais qui n'ont pas dégénéré

Elles sont pipelettes "normales ",rien à voir avec les octobrettes de Didi

(je préfère

c'est déja du boulot !)
Fiona :alors,cette belle journée?

Ah !!!!! je suis contente

j'ai regardé plein d'hotels spa pour notre week end......
autour de Paris,mais pas génial (ou très cher !)
un dans le berry que j'ai failli prendre......
puis,ce matin,je me réveille à 7h pour Ophélia (couchée à 2h passées,ça fait mal

),je me croyais dimanche....puis,je me revois préparer les habits de Mylann la veille ,donc,je comprends que c'est lundi

Puis,au même moment (je ne sais pas pourquoi !),je me dis :"mais quelle idiote !!!! c'est à Chartres que je veux aller !!!!!!
LA révélation !!!!

J'ai vécu là bas jusqu'à mes 20 ans environ,quand ma mère est partie à Cannes.........
j'ai souhaité y retourner quand Mylann était petit,j'ai eu le coup de foudre (alors que gamine :bof !!!!!)
Depuis,je n'arrête pas de dire que je veux y retourner !!!!!
Dingue que je n'y ai pas pensé plus tôt

Je me dis :tant pis pour le spa....
je tape donc le nom du plus chic hotel ,là où ma soeur avait fait ses fiançailles en grandes pompes

(pour divorcer quelques mois après le mariage

),et je me rends compte que c'est pas plus cher que les hotels thalasso que j'ai vu ailleurs !
et surtout ......il y a un superbe SPA !!!!!! (15e de supplément par personne pour le séjour,ça va !)
et des massages à la carte,je n'ai pas les prix......
Ayé,c'est donc réservé pour le 14 juin !!!
Je suis encore traumatisée à l'idée de laisser les enfants...mais je suis contente !
(à chaque geste que je fais,je me dis :ah....va falloir noter ça à Myriam"