♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6420 le: 21 Avril 2013 à 16:06:22 » |
|
C'est métro blanche  C'est dans un "vrai" théatre,tu as vu? Avec places numérotées et tout....... Donc,pas facile d'être ensemble.........  Les critiques sont très bonnes,spectacle qui tourne depuis des années si je comprends bien....... Par contre,pas sure qu'il y ait encore des places bien placées...... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6421 le: 21 Avril 2013 à 16:17:54 » |
|
Ah,tu as deja pris tes places? Moi,j'ai regardé sur billet réduc* (je ne comprends pas,il y a le choix entre des places à 10,13 ou 16e,tu coches le prix,mais ce sont les mêmes places,et ,tu ne sais pas où tu es placée !!!) Ce qui m'embète,c'est que melle Ophélia a un sale caractère,et si elle ne voit pas bien,elle va raler pendant 40 mn (mais;;;;moi y voit pas !!!!!!!!!!)
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #6422 le: 21 Avril 2013 à 17:13:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #6423 le: 21 Avril 2013 à 22:28:34 » |
|
Isa??  quand Loris avait 3 ans, je l'ai amené dans un petit cirque dans mon village, c'était bien pour une 1ere fois, mais maintenant, on attend que de "grands" cirques viennent dans la ville à coté, c'est quand même beaucoup mieux(on voit les fauves, et c'est plus grand) on en fait 1 ou 2 par an aujourd'hui, on est allé pêcher, sans grand succès, beaucoup de vent. mais c'était l'occasion de passer devant la campagne où j'ai grandi de 0 à 6 ans. quel malheur! elle est en délabrement total...tout est ouvert, de l'herbe partout. pendant que j'étais devant, le proprio est passé et se demandait bien ce que je faisais là. je lui ai expliqué, il m'a dit d'entrer dans la cour. tout est plus petit que dans mes souvenirs(je n'y suis allée qu'1 fois il y a 15 ans depuis que mes grands parents ont déménagé), et j'ai encore le cafard de penser à ce que c'est devenu. je peux dire qu'outre le fait que je n'étais pas avec mes parents, c'était vraiment des années de bonheur et de liberté(personne à des km à la ronde!). bref. comme c'était en bord de rivière(fleuve en fait, puisque c'est l'Aud*), on est allé pêcher, puis on est allé se promener à la plage et à l'embouchure(là ou l'aude se jette dans la mer) bon bol d'air les Loulous étaient resté chez ma grand-mère, ils n'ont pas dormi, et ont fait un bon roupillon sur le chemin du retour. ici, c'est les vacances, Loris va aller au centre aéré 3 jours, le psy m'a conseillé de le mettre le plus souvent possible en collectivité. ça lui plait beaucoup, il voulait y aller toute la semaine! et samedi, on part tous les 3.là, ce seront MES vacances! 1 semaine à ne rien faire, à part aller visiter des trucs. il me tarde!! sauf que c'est la 1ere fois que je laisse les Loulous 1 semaine entière sans les voir...... 
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #6424 le: 21 Avril 2013 à 23:09:02 » |
|
Angette :exactement comme moi,il y a environ 4ans et demi,je suis allée à Chartres* ,et j'ai pu rentrer "chez moi"....... Une horreur,tous les arbres arrachés (ils vont construire une route et des immeuble dans mon jardin  ) et comme toi,j'ai trouvé tout minuscule...... je ne comprends pas....je me revois courir jusqu'au fond du jardin,c'était LOIN ! Et là,le bout du jardin était devant moi  ça me perturbe quand j'y repense  et au milieu du chantier,au pied d'une pelleteuse,j'ai retrouvé un vase avec plein de trous pour y mettre des petites fleurs,en forme de canard,tout ébréché ! il avait donc presque 40 ans,l'age de ma soeur!!!!!!!!!!!je l'ai pris.....il est sur mon balcon  incroyable,non? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6425 le: 22 Avril 2013 à 10:52:43 » |
|
salut! isa tu cuves encore? boud tu es ou?? ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6426 le: 22 Avril 2013 à 11:23:57 » |
|
coucou !  bon ça y est j'ai décuver  on a passé une tres bonne journée samedi , ils nous ont emmener dans un petit parc d'attraction , le genre de parc ou on a tous été avec l'école ou entre copains, là on aurait dis une bande de grands gamins , c'était bien marrant !  le midi on a pic-niqué là-bas ils nous ont juste fait porter un t-shirt blanc avec plein de signature et de dessin dessus (dessin interdit au -18ans  ) vers 19h on est revenu à la maison pour enterrer le cerceuil ensuite on a été faire la fête chez mon frère et ma BS , tres bonne soirée , je me suis pris une cuite ça faisait lomtemps !  j'ai du me coucher vers 5h , à 10h quand je me suis lever , mon homme , mon frère et BF et un copain ne c'était pas couché , les croissants et pain au chocolat frais était arrivé , et hier midi on est revenu manger à la maison , un bon barbeuc  , ma maman nous a rammené les loulous vers 12h30 . on a eu de la chance il a fait beau ! bon un peu frais par contre !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #6427 le: 22 Avril 2013 à 13:13:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6428 le: 22 Avril 2013 à 13:33:50 » |
|
eh oui ! j'ai un problème avec mon lave-vaisselle , je l'avais mis en route cette nuit , et se matin les témoins lavage et rinçage était toujours allumé mais il ne tournait plus , quand j'ai ouvert la vaisselle est presque laver mais pas rincer je pense et il reste de l'eau dans le fond , j'ai nettoyer le filtre mais même le filtre enlever l'eau ne veut pas partir et j'ai essayer de le remettre en route ça ne marche pas
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #6429 le: 22 Avril 2013 à 13:47:00 » |
|
Ils ont été soft tes amis Isa, j'avais eu droit aux chippendales ! Pour ton lave-vaisselle ...ton homme bricole ?
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6430 le: 22 Avril 2013 à 13:55:15 » |
|
lili oui ils ont été assez soft ça va! ah j'ai juste oublié de dire que quand on est revenu à la maison pour enterrer le cercueil il y avait du papier toilette partout dans nos arbres et arbustes et que nos voitures étaient filmé avec du célophane des pneus au haut du pare-brise pour mon lave-vaisselle mon BP vient se soir pour passer le rota dans le jardin ... et il est plombier ça tombe bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #6431 le: 22 Avril 2013 à 13:56:37 » |
|
Coucou rapide ... Nous sommes bien arrivés. Il y a un peu de soleil mais ... ça caille.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #6432 le: 22 Avril 2013 à 14:14:50 » |
|
profite bien de tes vacances chouss ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #6433 le: 22 Avril 2013 à 15:17:25 » |
|
Il annonce meilleur mardi/mercredi ! profite bien les vacances c'st fait pour se reposer !
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #6434 le: 22 Avril 2013 à 15:32:31 » |
|
Salut J'ai Perdu tout ce que j'avais écris  Ce we nous etions chez des amis a Nancy d'ou mon absence. C'etait Tres Sympa, y'avait une fete foraine, les enfants ont tous eux droit a une ou deux attracations. Je ne connaissais pas Nancy, c'est une tres belle ville, avec une magnifique place et un parc avec un zoo, les petits etaient tous fous devant les hiii hannn ou les coin coin ...  Nous sommes rentrés a 22h hier soir, et ce matin je recevais quelqu'un pour une devis ( allee+portail+extention sur le coté de la maison) Je n'ai pas encore reservé les hotels pour l'ecosse, ca me stress, et j'ai pas mal de petites choses a faire a droite a gauche d'ou la diminution de ma presence ces derniers temps. Je repasserais ce soir pour vous lire 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|