TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
laly enzo a compris ce qu'il lui faisait du bien! s'il dort bien, c'est déjà super, il va vite guérir!
un truc m'a choqué hier soir, je ne sais pas si c'est moi qui suis trop trouillarde mais bon: on était 6, à 2 voitures, une avec 5 personnes, et une avec 1 personne (on venait de deux directions différentes) et donc pas garées au même endroit. en sortant du ciné, à minuit, je dis qu'on va ramener ensemble celle qui est toute seule à sa voiture, on ne sait jamais. j'ai eu l'impression de passer pour une folle, alors que pour moi c'était logique de s'assurer qu'elle arrive entière à sa voiture et qu'elle démarre comme il faut. ça nous a fait "perdre" moins de 5min, mais c'était quand même beaucoup plus rassurant! vous auriez fait quoi vous?
isabelle90:
laly cool pour enzo , c'est chouette si il se remet vite :D
boud dans mon secteur on a plutot des écoles qui cherchent des effectifs , du coup ils acceptent facilement des enfants entre 2ans et demi et 3ans , tant qu'ils ne viennent que le matin , ils acceptent au début les couches , ils disent même que souvent c'est l'école qui les "rend" propres car ils les emmènent tres régulièrement au toilette et ils voyent les plus grand y aller ect ... donc même si ils ont encore une couche ce n'est pas tres grave , bon il faut quand même qu'ils soient habitué et accepte d'aller au toilette .
didi comme tu dis chaque cas est différent , comme je disais à boud ici les écoles acceptent facilement les enfants de moins de 3ans car manque d'effectifs , donc de leur côté ça ne les dérange pas , et de mon côté je trouve que mes loulous tournent vite en rond dans la maison , ils adorent faire activité tout ça , sauf que moi j'ai du mal à être tres patiente de ce côté là :-\ quand on fait quelques choses j'ai toujours tendance à les faire se dépêcher ou à ne pas vouloir perdre du temps car je sais que j'ai autre choses à faire , donc au moins à l'école ils seront servis en activité , et quand je vois aussi comment ils sont tout heureux en présence de d'autres enfants , surtout plus grand d'ailleurs , je me dis qu'ils se sentiront surement tres bien à l'école . apres tous ça n'est qu'hypothèse donc on verra vraiment au moment venu , apres la rencontre avec la maitresse , comment les loulous se comportent .
pour les collègues moi aussi ça m'a fait ça la dernière fois que je les ai vus , elles ont fait que parler boulot , je me sentais un peu à l'écart :-\ , pour la collègue seul en voiture , comme laly je n'y aurais pas forcément pensé , mais c'est vrai que tu as raison , c'est une bonne initiative !
Virginiiiie:
Bravo les filles pour votre Tome 3 :D :D
vous êtes de sacrées pipelettes en fait ;D
Laly : je voulais te dire un truc , ici c'est bonhomme qui fait beaucoup d'otite :-\ ça commence toujours pareil : un rhume , il mouche pas mal et tousse un peu !! là dés octobre j'ai attaqué l'actisouffre pour lui nettoyer le nez dés qu'il commence à moucher un peu , quand c'est léger juste 2 pressions par jour dans chaque narine , et ben j'ai l'impression que ça marche vraiment bien, parce que du coup le nez ne coule plus et pour l'instant pas d'otite :P
voilà je voulais partager mon ptit truc , on sait jamais ;)
bises les filles :-*
sofinico:
Si vous pouvez attendre ce soir pas facile avec ail phone.
Faut remettre la recap aussi mais faudrait que les nouvelles mamans m' envoie les infos par mp comme mamita par exemple.
Petit _ Pimousse:
à partir de 1000 pages, on change de fil ;)
faites votre intro et la copierai à la place de mon premier message et si vous voulez changer de titre pareil, je ferai la modif.
envoyez moi un MP avec intro et titre et je ferai les modifs ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente