TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
❀didi76❀:
Il est 21h13, les enfants dorment, mon mari est au sport, et moi je suis dans mon lit, bien au chaud, avec la tablette pour fofoter et je savoure le calme....ça fait rêver n'est ce pas 8) 8)
❀didi76❀:
Demain, mes parents voulaient prendre les enfants pour la journée, je ne me suis pas fait prier ;D donc je les dépose vers 10h30 et les récupère vers 17h 30 8) 8) je vais reposer mes oreilles ;D
Faut que j'aille faire des courses ( ça me saoule, je veux un driiiiiiiiiivvvvvvvve ) et ensuite, je dois retourner faire échanger la montre que j'ai achete pour un de mes neveux, c'est un cadeau commun, il voulait un swach*t ice, bleu ou jaune, avant hier je suis allée l'acheter ( c'est a 30km d chez moi ) et j'ai pris bleu et aujourd'hui, il me dit qu'il préférerait jaune ::) grrrrrrrrrrr donc demain, je me retape un 60km aller retour pour sa montre ::)
¤~Louvette~¤:
Ayaya: c'est gentil de penser à nous toute la journée! :D ;D :-* :-*
Pépère dort toujours pas... :-X Je sais même comment il fait pour pas tomber... ??? Chaque fois que je le couche, il pleure... En plus il est louuuuuuurd!!!! C'est la misère de l'avoir sur moi! :-X
Enfin bon, je vais pas me plaindre, il pleure JAMAIS d'habitude, et est toujours ravi de rejoindre son lit. :) (d'ailleurs, si j'arrive à le poser, j'aurais une vidéo du couché à mettre sur FB! :P)
Didi: je te l'envoie pour pas que tu t'ennuie demain? :P ;D
**Boud**:
Citation de: ~ Laly ~ le 06 Décembre 2012 à 21:18:55
Ah oui ça fait rêver 8)
Le calme, denrée rare ces temps-ci ! ::)
Ohh que oui :D enfin, non là ça va , mon mari vient juste de rentrer, et demain alerte météo, il va peut être faire du télétravail.
Angette, comme je te comprends.... Les couchers c'est vraiment pénible quand il sont exités, il m'arrive aussi de m'isoler et de me boucher les oreilles ... :-\
Ce soir, enfin vers 18h ils ont sorti un vieux CD des Rage against the machine, et ils se déhanchaient là dessus, trop drôle, j'ai mi une vidéo sur FB.
Didi, 60kg pour des courses ! :o :oJ'aime bien quand même vivre en ville parfois .... Et le drive, j'espère que tu en aurais un bientôt car c'est top, un gain de temps inestimable.
Laly, demain aération à fond , la peinture c'est désagréable.
Marie est tombée de quelques marches ce soir, ( déjà ce midi, juste d'une marche, enfin je pense j'étais entrain de coucher Mathieu quand mademoiselle a décidé de descendre sans me prévenir ... ).Bref, ce midi, elle a un peu pleuré mais n'avait rien,je pense que sa tête à taper dans les bottes en caoutchouc . Mais ce soir , elle a monté 3 ou 4 marches, je lui ai dit de descendre, mais elle a fait un faut pas et est tombée, elle a pleuré fort et a un énorme oeuf à l'arrière du crâne. :-\ J'ai mi de la crème à l'arnica. J'irais la voir en allant me coucher, j'aime pas ça. Bon elle semblait aller bien, sauf qu'en se couchant elle me disait bobo :-[
Marre des escaliers, mon sang ne fait qu'un tour quand je les vois monter ou descendre sans moi, ou quand j'entends les grands courir dessus .... J'ai beau fermer , je ne suis pas seule à ouvrir et fermer la barrière de sécurité ...
Louvette courage pour ta nuit :-*
**Boud**:
Louvette, tu as commencer le lait "normal"pour fils ? Pourrait il y avoir un lien ?
Je pense à l'exitation des enfants en ce moment, tout à l'heure j'entendais l'instit dire qu'ils étaient très excités en classe. La fin d'année j'imagine.
Je n'ai toujours pas chercher quoi faire comme gâteau d'anniv pour Bastien ( maison + école ) et pas encore chercher quoi faire à Noel ( gâteau et apéro )... je sens que ça va être de la dernière minute tout ça ....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente