25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:19:35
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 357569 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4065 le: 16 Février 2013 à 21:53:09 »

Est ce qu'un modo pourrait nous répondre ?

Je suis dégoûtée là ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4066 le: 16 Février 2013 à 21:53:26 »

Tu viens de le voir ? Hier ou avant hier c'était à 0 ? Je n'ai jamais fait attention . Je viens de vérifier ma page FB , y'a rien. On est pas à l'abris d'une fausse manip, quoique je crois qu'une page s'ouvre quand on dit " j'aime " et qu'on partage sur le forum.
J'aime pas ça non plus.C'était sûr que ça arriverait un jour 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4067 le: 16 Février 2013 à 22:01:42 »

j'avais pas vu non plus!!!

merci Louvette pour Anne So! oui j'ai allaité exclusivement jusqu'à 6 mois et ensuite jusqu'à 19 mois pour J. et 20 mois pour D
et mes grands je les avais allaité tous les deux 14 mois
oui je pourrais l'aider aussi mais je dois dire que j'ai été chanceuse dans mes allaitements et j'ai rarement rencontré des soucis, du coup je pense que quelqu'un de plus experte pourra encore mieux l'aider en cas de souci Clin d'oeil merci à toi pour ta proposition de l'aider! je pense que ça rassure aussi d'avoir qqn à contacter (moi j'avais emmené pour les jujus à la maternité plusieurs n° au cas où l'équipe n'aurait pas pu m'aider)
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 16 Février 2013 à 22:01:58 »

Non, la fausse manip, suis pas sûre. J'ai cru la faire une fois car la tablette affichait lentement et, au moment où j'ai cliqué, la page s'est décalée etvj´ai appuyé, par erreur, sur l'icône FB.
J'ai atterri sur une page d'identification où il faut rentrer identifiant et mdp. Je suis ressortie et le compteur était à 0 (je n'ai d'ailleurs rien sur FB ... ce qui est logique).
Donc, la personne qui a cliqué s'est identifiée ...
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4069 le: 16 Février 2013 à 22:03:25 »

Oui p'tre un modérateur pourrait nous en dire plus, mais j'imagine qu'il n'y a rien à faire...dégoutée 

Louvette, pas cool ce qui arrive à ton homme  Heureusement il va mieux et on ne va pas l'amputer  Je me souviens d'une ami au collège qui avait eu un panari, ça m'avait traumatisé, c'était dégoutant Elle avait expliqué que c'était parce qu'elle rongeait trop ses ongles et la peau des doigts. Du coup je m'en sert pour que les garçons arrêtent de se manger des ongles.

Ayaya, pas cool du tout le gars du relayn tant pi pour lui s'il a perdu une bonne cliente.

Fiona, les nouvelles sont bonnes pour ta copine c'est cool Souriant

Isa, ici aussi il a fait beau, ça fait du bien de revoir le soleil. Je n'ose pas mettre les enfants dans le jardin à cause des crottes de chien. En général on ne fait rien l'hiver, on ramasse et on tond vers mars avril...

Didi, bonne soirée alors ! Et bon courage pour la fin de la tapisserie Souriant Ca va être très joli.

Aujourd'hui la coiffeuse est venu pour tout le monde sauf Marie ( elle a eu sa dose samedi dernier ... ). J'ai fait des mèches blondes, je n'en avais pas assez  Tire la langue Tire la langue
Et ensuite nous sommes allés faire des photos chez un photographe, des photos d'identité pour Mathieu et Marie, pas facile.Et ensuite des photos de famille : Mathieu + Marie, Nous tous, les 4 enfants , et juste mon mari et moi. Ca va nous faire un ensemble de photo à mettre dans un cadre. Souriant J'ai hâte.

Demain repos, mon mari est HS, et le WE prochain on est invité le samedi soir chez des amis et de nouveau le dimanche midi chez ma soeur.
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 16 Février 2013 à 22:24:00 »

c'est quoi ce"tte histoire de FB ?ça veut dire qu'on peut nous trouver sur fb?Huh?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 16 Février 2013 à 22:25:31 »

Je vais essayer d'en savoir plus ...
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 16 Février 2013 à 23:38:31 »

R'né a eu la peur de sa vie quand je lui ai brandi l'echo de.....mon stérilet en rentrant !!!!
il a fait une de ces têtes en voyant le truc!!!!!!
La bonne blague!! 
Contente que ça se soit bien passé.  Clin d'oeil Bisou Bisou

Laly, pas partagé non plus (c'est peut-être quelqu'un qui a fait une erreur?  Huh?), en tout cas, si ça a avait été l'une d'entre nous (amie avec nous sur FB), on l'aurait vu sur notre fil, donc c'est sans doute pas quelqu'un que tu connais. Sourire
En tout cas, je pense pas que les modos puissent savoir.
Ceci dit, c'est peut-être juste un "j'aime", pas forcément un partage, non?

c'est quoi ce"tte histoire de FB ?ça veut dire qu'on peut nous trouver sur fb?Huh?
Ça a toujours été le cas, n'importe qui peut prendre le lien d'une page du forum et la partager sur son mur. C'est juste que maintenant, c'est facilité par cette touche en bas de page.

Fiona: oui, c'est mieux d'avoir plusieurs n° sous la main à la mater, au cas où...

Boud: oui, c'est la première chose que lui a demandé le doc: si il rongeait ses ongles, parce qu'apparemment, c'est la cause la plus courante  mais non, rien à voir, lui, c'est sur le côté du doigt, c'est les crevasses.
J'aime beaucoup tes mèches, je trouve que ça te va très bien!  Souriant
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 16 Février 2013 à 23:43:50 »

Ayaya: il a l'air super le livre avec les jumeaux!!  Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4074 le: 16 Février 2013 à 23:58:00 »

Louvette :je sais qu'il y a des amoureuses de livres ici,pour ça que j'en ai parlé Clin d'oeil
j'ai cherché 2 autres livres qui parlent de jumeaux,mais ils ne les avaient pas.....(l'une danse,l'autre pas,et bonne nuit les jumelles)

Je n'ai bien sur rien partagé sur FB,j'allais dire que j'espérais ne pas avoir cliqué sans le faire exprès...mais si on tombe sur une page avec mot de passe etc.......,on ne paut pas le faire par erreur Roulement des yeux

Dites,ils prévoient un temps bien pourri pour samedi,non? Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 17 Février 2013 à 00:46:20 »

Je n'ai bien sur rien partagé sur FB,j'allais dire que j'espérais ne pas avoir cliqué sans le faire exprès...mais si on tombe sur une page avec mot de passe etc.......,on ne paut pas le faire par erreur Roulement des yeux
Je pense que la connexion, il la demande quand on le fait d'un portable, mais du pc, non. Par contre, une publication, ça se fait pas en un clic, faut quand même confirmer derrière...

Pour tes livres, ils sont sur ama*on Clin d'oeil

http://www.amazon.fr/Bonne-nuit-jumelles-Hyewon-Yum/dp/2226238778/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1361058242&sr=1-1

http://www.amazon.fr/Lune-danse-lautre-Genevi%C3%A8ve-Casterman/dp/2211203019/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1361058172&sr=1-6
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #4076 le: 17 Février 2013 à 09:07:45 »

Bonjour,

C'est vrai ce que tu dis Louvette, n'importe qui peut copier l'url de la page sur sa page FB, je le fais souvent pour différentes raisons. Mais là , avec le j'aime ceux qui n'y penserais pas sont plus tenté.
Ayaya, comme dit louvette , il ne demande pas systématiquement un mot de passe ,juste une confirmation, et l'ajout d'un commentaire si tu le souhaites ( enfin, c'est comme ça ailleurs ).
A la limite je préfèrerais que ce soit l'une d'entre vous, on pourrait le retirer de la page FB... là c'est certainement une/un inconnu... bon maintenant cet inconnu ne nous connait pas alors bon je ne vois pas trop l'interrêt, surtout sur ce fil où on parle de tout et rien, on ne parle pas d'un sujet bien précis.
Et oui peut être n'est-ce qu'un simple " j'aime " , j'espère. Bon maintenant je n'ai rien à cacher et j'assume tout ce que je dis, ça m'est un peu égal, mais je comprends que cela gène certaines d'entre vous,c'est notre jardin secret et de temps en temps ce genre d'incident nous rappelle qu’absolument rien de ce que nous disons ici n'est secret ....
D'ailleurs j'ai découvert le forum via goog*le en tapant " perte des eaux précoce " ou un truc comme ça...

Marie m'énnerve ce matin . Mathieu s'est réveillé à 7h50 à cause d'un cauchemar, pas de soucis pour le rendormir. Mais Marie a crié pour avoir la veilleuse  donc je lui mets en croisant les doigts que ça ne les réveille pas d'avantage. 10 min après elle hurle car elle ne trouve pas sa tétine.Depuis 2 ou 3 jours elle a de nouveau une tétine seule, non accroché au doudou. Et elle refuse catégoriquement de prendre la tétine accroché alors que ça ne lui posait pas de problème avant.Bref, elle a criée fort, et m'a bien ennervé ! J'ai beaucoup de mal avec les caprices, surtout les siens, je suis peu patiente avec elle  Elle crie très fort et ne se calme pas facilement.

Et puis j'ai mal dormi, fait des cauchemars, dont un, on venait d'arriver dans le Doubs, dans le gîte, et là en plus des animaux de ferme on découvrait des loups et des renards vraiment très très menaçant
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 17 Février 2013 à 10:39:55 »

merci Louvette pour les liens ! tu as vu,y'en a d'autres ,du coup,en bas de la page !!! Clin d'oeil

Boud :ici aussi,Jade hurle ,façon "animal" quand elle n'est pas contente,se fait mal etc...... (au moins,elle evacue son stress !)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 17 Février 2013 à 11:30:29 »

coucou
j'espère avoir bientot du temps pour revenir papoter avec vous!!!!
aujourd'hui, loto de l'école, demain, je fais la nounou pour certains enfants de l'école(opération école morte,je garde les enfants des copines qui travaillent), et après hop! dans les pots de peinture

bon dimanche Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 17 Février 2013 à 11:33:39 »

Laly : Cool
ils sont dans la salle de bain....c'est tout !! Cool j'ai franchement pas le courage......j'attends les beaux jours! (quand les poules auront des dents,quoi !)

Angette :alors,tu as vu ma peinture jaune? vraiment pas???
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: