TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"

<< < (80/1980) > >>

❀didi76❀:
Citation de: ayaya le 05 Décembre 2012 à 15:32:01

Jade nous en a fait une bonne ce midi,on etait dans l'ascenseur avec un monsieur,on descend au 8e,lui allait au 10e ,donc je dis aux filles :vous dites au revoir?
et là,Jade regarde le monsieur,et de sa voix cassée (ça rajoute un genre "j'suis bourrée ;D") ,elle lui lance :"Bonne nuit" !!!!
on etait tous MDR !!!!!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
ce midi, on a mangé au domac, et une serveusee distribuait des petits paquets de bonbons: au lieu de dire "merci madame", avec le rhume ça a donné "merci banane"  ;D ;D ;D ça nous a bien fait rire

¤~Louvette~¤:
Isasa: je crois que c'est avant tout une question de caractère pour qu'ils sachent se défendre ou non, même si après, bien sûr, on peut les à aider évoluer, et qu'ils changent eux-mêmes beaucoup en grandissant. ;)
Mais je vois moi par exemple, avec la même "protection" de notre part, j'ai 2 filles totalement différentes : une qui aurait plus tendance à se laisser marcher sur les pieds, et l'autre qu'il vaut mieux pas chercher!!  :P ;D
Par contre, la grande aussi sait très bien se défendre avec nous! C'est plus avec les personnes qu'elles connait moins, mais c'est normal, nous, elle sait qu'on l'aime, elle moins besoin qu'on le lui montre. ;)

¤~Louvette~¤:
Didi, je viens de penser à toi, une novembrette 2012 vient d'inscrire ses bébés à l'école... pour la rentrée 2015...  :o ;D ;D ;D (elle vis en Belgique, pas le choix pour avoir une place là-bas)

Laly: c'est malin, maintenant j'ai tes bijoux qui me font de l’œil!!  ::) ;D

¤~Louvette~¤:
Avec plaisir, on ne sais jamais, si ça peut plaire et t'aider au passage. ;)

¤~Louvette~¤:
Bonne nuit!  :-* :-*
Mon pépère n'arrive pas à dormir avec son rhume et sa toux, je sens que la nuit va être aussi sympa que la précédente...  :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente