TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"
♥ayaya♥:
Angette : ;D comme moi,je suis pleine de bonnes intentions le matin,mais au fil de la journée,dur dur......
La louve :pareil,quand r'né s'énerve contre Mylann et que je trouve cela injuste,j'interviens et je le dis.........Je ne vais pas laisser faire quelque chose d'injuste simplement pour ne pas le contredire devant Mylann !!!
Orline :c'est gentil ce que tu nous dis là !!! :D
c'est vrai que je nous vois mal etre désagréables ou pire méchantes,mais on dit toujours ce qu'on pense quand meme !
On se connait par coeur,ça aide bien ! ;)
et oui,La Louve peut se lacher ici !!!!! ;D
**Boud**:
Alors concernant la punition ou la fessée, j'en ai reçu petite et ça ne m'a pas traumatisé ...
Je n'étais pas une enfant battue,loin de là, mais j'ai reçu fessées de temps en temps quand j'étais petite et quelques rares claques quand j'étais ado, ça me secouait, mais ça remettait mes idées en place ....
L'idéal biensûr serait de s'en passer, d'avoir des enfants obéissants, qui ne crient pas, qui restent au coin quand on les y envoit, mais non, ce n'est pas la réalité, pas la mienne, et je ne pense pas la vôtre. J'aimerai qu'il en soit autrement, mais bon c'est ainsi... :-\
Je n'ai pas assez de patience je pense pour ne pas laisser ma main partir sur une fesse de temps en temps ( j'insiste sur le " de temps en temps ", hein ) . Si j'avais eu Bastien en 1er tout aurait été différent, peut être n'aurais-je jamais mi de fessée, car pour lui, il suffit juste de hausser le ton et il file droit, Rémy c'est une tout autre histoire ..... ::) Le caractère de l'enfant joue énormément.
Je vous rejoins quand vous dîtes que ça soulage celui qui donne la fessée, même si ce n'est pas bien ... :-[
Depuis que Rémy a reçu une grosse fessée déculottée ( j'suis pas vraiment fière de cela ... :-[ ), eh bien ça va beaucoup mieux ! Y'a toujours des petites tensions de temps en temps, mais tout à fait gérable. Donc, ben dans mon cas, avec Rémy ça a été efficace, tout comme la discussion qui en a suivi ( et qui n'aurait pas eu lieu sans ce geste ).
**Boud**:
Je ne contredis jamais mon mari devant les enfants et inversement, on en discute après, mais les enfants doivent bien sentir quand je ne suis pas d'accord, mais bon c'est rare, on est généralement du même avis pour l'éducation des enfants, ça aide. Ca arrive de temps en temps à mon mari de me reprendre sur des mots que je n'aurais pas du employer, parfois devant les enfants, et ça ça me fait bouillir, je préfère qu'on en discutte après, à la limite on se fait les gros yeux pour faire comprendre qu'on est pas d'accord.
Laly, je regarde M6 ;)
♥ayaya♥:
Citation de: ~ Laly ~ le 03 Décembre 2012 à 21:41:22
Ayaya, j'ai fait un collier en plaqué or, t'es pas allergique, si ? ;D
bah...je sais pas trop ::) ::) ::) ptèt pas !!! :P
❀didi76❀:
Citation de: orline91 le 03 Décembre 2012 à 21:24:05
salut les filles,
je trouve que votre fil est drolement intéressant, vous donnez chacune votre point de vue sans casser ou critiquer les autres. au moins Louvette tu peux donner ton opinion et ton expérience sans crainte!
Et ce qui est aussi agréable, c'est qu'on prend les trucs et astuces des autres, et on fait a notre sauce :D
Je regarde aussi la 6, je prend un kilo toutes les demi heures ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente