06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 13:54:04
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 350343 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2610 le: 18 Janvier 2013 à 10:43:42 »

coucou les filles !

aujourd'hui on est sous la neige ! à 3h30 rien , à 5h30 environ 2cm , zhom est quand même parti au boulot , mais ils en annoncent toute la journée alors d'ici se soir à mon avis il y en aura + , j'espère qu'il va pas galéré sur la route se soir .
moi heureusement que j'ai été faire mes courses hier !

boud j'espère que la journée va être calme pour que tu puisse te poser un peu !

j'ai un problème d'essorage avec mon lave-linge , une fois la machine fini je suis obligé de remettre à essorer une 2ème fois pour que se soit comme il faut alors que d'habitude elle essore tres bien , j'espère que ce n'est pas un soucis trop grave .

j'en ai marreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les loulous font que de se battre depuis se matin pour les jouets !!!! ils n'ont pas joué 5minutes tranquille depuis qu'ils sont levé !

didi joey a fait 20h30 5h30 cette nuit  Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2611 le: 18 Janvier 2013 à 10:44:27 »

Ah les bisous de papa ou maman ont un effet très impressionnant ! Si ça pouvait aussi fonctionner sur les adultes ... Hier Marie s'est fait mal au doigt, j'étais occuppée, je lui ai dit de se faire elle même un bisou, elle l'a fait et a immédiatement arrêter de se plaindre Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2612 le: 18 Janvier 2013 à 10:47:23 »

Non,Boud,je fais des +,car hier Didi a grillé que j'avais pas trouvé(cherché!) la touche !!!!
mais c'est quoi la barre de défilement? j'ai vu,mais je n'ose pas cliquer dessus!!!!(la fille qui a le bouton magique,mais qui n'ose pas cliquer sur les nouveautés Cool )

Mon BP est là....les filles sont contentes !!je ne sais pas si elles vont accepter de sortir QUE avec lui..... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2613 le: 18 Janvier 2013 à 10:48:18 »

trop mignon boud  Souriant

isa super! joey est un vrai champion!
la neige ne va pas tarder chez nous alors   mon mari aussi est sur la route toute la journée aujourd'hui  Roulement des yeux mais lui il aime ça  Tire la langue

ayaya comment je t'ai démasqué 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #2614 le: 18 Janvier 2013 à 10:49:40 »

Isa, je crois qu'on peut dire que Joey fait ses nuits alors Souriant:D  
Etrange, j'ai le même soucis avec mon sèche linge, ça fait deux fois de suite que le linge  sort froid et humide   faut que je regarde cela de plus près, peut être est-ce parce qu'il fait froid dans le garage , il fonctionne avec une sonde pour s'arrêter quand le linge est sec.

Ayaya, c'est cool queton BP s'occuppe des petites, ça change de ta BM.
La barre de défilement c'est le curseur sur lequel tu cliques à gauches pour monter ou descendre, j'ai vu qu'il y en a à côté du nom de certaines ( qui on des images je crois ), et toi aussi dans ton post tu en avais une mais pour aller de gauche à droite.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2615 le: 18 Janvier 2013 à 11:42:24 »

Boud: décidément tes nuits en ce moment...  Bisou Bisou

Mamita: si tu nous lis...  Bisou Bisou Bisou

Ayaya: Bravooooo!!!!!  Souriant Tu vas pouvoir envoyer pleins d'ondes +++ à tes filleules!!  Souriant

Didi: oui, il a neigé cette nuit, enfin, juste assez pour que ce soit blanc au réveil et rien que de la boue dans une heure (à moins qu'il reneige, mais j'y crois pas trop) donc bon...  Roulement des yeux
En plus ça tombe bien, vu que les filles rentrent pour manger...
Et zhom n'a pas pensé à leur mettre les bottes bien sûr, elles vont avoir les pieds trempés les pauvres... 
Et bravo pour tes bisous magique!  Souriant Souriant (tu veux pas en faire à zhom pour qu'il arrête de se plaindre? Huh? )

Bon aller, il part chercher les filles, les petits se réveillent, va falloir faire à manger...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 18 Janvier 2013 à 12:45:47 »

oui....dommage surtout que le BP habite à 1000 bornes :on peut  pas échanger avec la mamie??
il les a amené au parc du monop,fermé,donc après ils sont allés au parc de yaya(Pfiou vous dira que ça fait deja un bout.....),ils ont fait tout le tour du parc ,puis,il leur a fait faire des "sprint" :une dizaine m'a-t'il dit.......Puis,ils sont revenus et là.........il leur a fait monter les 8 étages à pieds !!!!! je lui dit :mince,l'ascenseur est en panne? il me dit :non,pour leur faire faire du sport

j'ai pas précisé :c'est un ancien......prof de sport Tire la langue

Il m'a dit qu'elles étaient vraiment adorables et gentilles.......
j'ai dit :ah,faudrait le dire à leur grand mère,alors !!!!!

j'imagine qu'elles vont bien dormir après ça ......

Laly :ici aussi,la paille aide bien :pour les yops,actimel et soupe !!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #2617 le: 18 Janvier 2013 à 12:51:44 »

ayaya oui je pense que les filles vont bien dormir apres ça !!! 

ici aussi les bisous magique ça marche , marc lui il faut souffler pour que le bobo parte , il vient nous voir en pleurant "mama bobo là souf" et hop plus bobo !!

je ne sais plus quoi leur faire aujourd'hui , ils font que de pleurer !!!!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2618 le: 18 Janvier 2013 à 13:13:17 »

Bon, sortie faite (pressing, la Poste et le primeur)
J'ai fait tout ce que je voulais donc maintenant, si la neige tombe, ça sera moins problématique sauf pour aller au sport.

Le bisou magique et le souffle magique fonctionnent très bien aussi.

Boud, pour le sèche-linge, vérifie tous les filtres. Ici, ça arrive quand un filtre est trop sale.

Laly, contente que l'astuce Y*op / paille fonctionne.
Pour le petit déj, j'ai fait ma Isa ce matin. J'ai mis un fond de lait dans les Choca*pic. Le Loulou en a mangé une tonne.
Ce qui fonctionne bien pour les repas en général, c'est de les faire choisir entre 2 plats 
Ajouter de la "sauce" est une bonne astuce aussi ; ils adorent y tremper des pâtes, la viandes, les légumes.
Des ex de sauces :
La sauce rose : tomate + crème fraîche
La sauce jaune : moutarde + crème fraîche
Le Ketchup "allégé en sucre"
...

Ayaya, elles ont fait tout le trajet à pieds  Huh? 

Bon, si les Loulous acceptent de faire la sieste, je rangerai et ferai un peu de ménage.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 18 Janvier 2013 à 13:23:05 »

oui Chouss!
bon,elles marchent toujours pas mal,mais au parc,on se contente des jeux,tout le tour,ça fait beaucoup,et courir des sprints en plus.....
les 8 étages,je ne les fait pas,moi Cool
en plus,mon BP marche en faisant de grandes enjambées...je les ai regardé partir par la fenètre,je voyais les filles trotiner en vitesse pour suivre la cadence....R'né m'a toujours dit que ,petit,il n'arrivait pas à le suivre.......
Pauvre Jadoune,quand elle en a marre de marcher,elle pleurniche en silence:j'entends des petits "arhhhh",mais c'est tout....
Si ça se trouve,elle l'a fait,mais il n'a pas remarqué Tire la langue

Laly :ils aiment les ficello* tes lutins (ça faisait longtemps que je n'avais pas fait la pub )
Comme ça remplace un grand verre de lait,ça peut etre bien (et super pratique !!!)

Chouss:je vais acheter du ketchup,j'avait des sachets du domac Cool,ça m'a sauvé l'assiette de légumes le denier week end !!! Cool
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2620 le: 18 Janvier 2013 à 13:27:30 »

En parlant de Domac  Clin d'oeil

La Miss voit la lettre M emblème de la marque et elle me dit : "c'estldes frites" 

En revenant des courses, on passe devant et elle me dit : on va au Mac*do ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 18 Janvier 2013 à 13:31:58 »

Chouss :pareil ici Cool
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2622 le: 18 Janvier 2013 à 13:53:44 »

Il neige, il neige, il neige, tralalalalere  bon, on est encore loin de pouvoir faire un bonhomme de neige, mais j'suis contente quand même 

ayaya tu vois, les filles peuvent faire de grandes ballades, alors chausse tes baskets et en avant 

louvette je te laisse le soin de faire toi même les bisous magiques a ton homme  Tire la langue mais pas certaine que ces bisous la fonctionnent chez les hommes, en général, ils sont a l'agonie pour un simple rhume mais bizarrement, si on veut faire un câlin, ils sont en forme  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
Miss Gaga
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 18 Janvier 2013 à 14:07:47 »

coucou les filles,

d'abord merci beaucoup pour tous ces tuyaux, j'irais acheté tout cela quand on me les gardera car avec ce froid, je ne veux pas qu'elles attrapent encore autre chose ... et merci car vous êtes super et drôlement efficaces ;-)

alors cette nuit !!!! affreuse ... la "miss malade" s'est endormie après 0h30 mais la grande a vomit toutes les 10 / 30 minutes un truc tout bizarre et ensuite, ce matin, j'ai eu droit à la diarrhée     et là, elle continue à vomir dès qu'elle avale quelque chose :X

pour les deux autres, ça a l'air d'aller mieux même si elles ne mangent presque rien (mais je sais que la dernière fois qu'elles étaient malades, elles n'ont rien mangé pendant 10 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux)

par contre, c'est la cata lors des repas !!! elles veulent manger toutes seules et elles me repeignent le parquet à chaque fois ;-) j'espère qu'elles vont faire rapidement des progrès Tire la langue

bonne journée à toutes  Bisou Bisou  
Journalisée

Maman d'un "grand" bébé de 2 ans et demi
et de deux petites poupettes nées en septembre 2011 Souriant
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 18 Janvier 2013 à 14:12:12 »

miss gaga bon courage  Bisou un enfant malade, c'est galère, mais plusieurs, c'est juste infernal 
Et ne t'inquiète pas pour la "deco" de la cuisine, tes filles vont bien finir par trouver leur bouche du premier coup sans en mettre la moitié a côté 

Les filles, pour la soupe, vous avez essayé avec des croûtons? Les miens adorent ça et mangent plus proprement leur soupe a la cuillère quand il y a des croûtons  Roulement des yeux
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: