Pfff... en parlant de cadeau, j'ai toujours pas réussi à faire faire le dessin aux filles pour le cadeau de mon mari...
Boud: j'adore le lit loco...

Mais bon, moi j'achèterais pas des lits comme ça, pas les moyens de tous les changer quand ils grandissent...
Isa: j'espère que le mal de ventre ne va pas trop durer, mais je m'inquiéterais pas trop (sauf si ça dur), le mal de ventre peut durer bien plus longtemps que les vomi et le reste, à mon avis, c'est normal.

Ici nuit de m***... j'arrivais pas à m'endormir (ça fait quelques jours que ça dur, cette histoire avec Loulou me fait cogiter pendant des heures...), j'ai fini par y arriver vers 2h, mais mon fils s'est réveillé à 5h30...

Il voulait pas se rendormir, donc je l'ai pris avec nous, mais du coup, j'ai plus dormi. En me levant pour les filles, je l'ai couché, il a dormi jusqu'à midi...

Hier j'ai vu qu'il avait percé une des dents du fond, c'est peut-être ça qui le gène en ce moment...

Je me suis quand même fait mon ciné, c'était sympa (même si pas vraiment reposant avec la route...).
Sinon ce matin, Loulou ne voulait pas aller à l'école (pas étonnant, avec ce qu'il s'est passé hier...

), donc j'ai appelé la directrice et obtenu qu'il n'ait pas de récréation jusqu'à la fin de la semaine (il la fera avec la directrice, ça le calmera peut-être un peu...

). Donc Loulou a accepté d'y aller, mais pas facile, autant hier c'était avec le sourire, autant là, elle s'accrochait à moi... dur dur... heureusement qu'elle n'a pas pleuré, mais sa petite moue me faisait trop de peine, j'étais à 2 doigts de repartir avec elle...
Et puis ça ne règle pas le problème pour la suite, après les vacances, elle le verra à nouveau tous les jours, et vu qu'il a pas l'air de comprendre, ça risque de continuer, je sais pas quoi faire...

Bon aller, c'est déjà presque l'heure...