01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 12:12:37
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 660
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 3 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 347925 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1125 le: 18 Décembre 2012 à 16:11:02 »

Pfff... en parlant de cadeau, j'ai toujours pas réussi à faire faire le dessin aux filles pour le cadeau de mon mari...  Roulement des yeux

Boud: j'adore le lit loco...  Souriant Souriant
Mais bon, moi j'achèterais pas des lits comme ça, pas les moyens de tous les changer quand ils grandissent... 

Isa: j'espère que le mal de ventre ne va pas trop durer, mais je m'inquiéterais pas trop (sauf si ça dur), le mal de ventre peut durer bien plus longtemps que les vomi et le reste, à mon avis, c'est normal. Clin d'oeil

Ici nuit de m***... j'arrivais pas à m'endormir (ça fait quelques jours que ça dur, cette histoire avec Loulou me fait cogiter pendant des heures...), j'ai fini par y arriver vers 2h, mais mon fils s'est réveillé à 5h30...  Il voulait pas se rendormir, donc je l'ai pris avec nous, mais du coup, j'ai plus dormi. En me levant pour les filles, je l'ai couché, il a dormi jusqu'à midi...  Roulement des yeux
Hier j'ai vu qu'il avait percé une des dents du fond, c'est peut-être ça qui le gène en ce moment...  Huh?

Je me suis quand même fait mon ciné, c'était sympa (même si pas vraiment reposant avec la route...).

Sinon ce matin, Loulou ne voulait pas aller à l'école (pas étonnant, avec ce qu'il s'est passé hier...  Roulement des yeux), donc j'ai appelé la directrice et obtenu qu'il n'ait pas de récréation jusqu'à la fin de la semaine (il la fera avec la directrice, ça le calmera peut-être un peu...  Huh?). Donc Loulou a accepté d'y aller, mais pas facile, autant hier c'était avec le sourire, autant là, elle s'accrochait à moi... dur dur... heureusement qu'elle n'a pas pleuré, mais sa petite moue me faisait trop de peine, j'étais à 2 doigts de repartir avec elle...
Et puis ça ne règle pas le problème pour la suite, après les vacances, elle le verra à nouveau tous les jours, et vu qu'il a pas l'air de comprendre, ça risque de continuer, je sais pas quoi faire...  Triste

Bon aller, c'est déjà presque l'heure...  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1126 le: 18 Décembre 2012 à 16:38:51 »

louvette dur dur pour ta fille , normal que ça te fasse cogiter tous ça la nuit ! redis nous se soir comment c'est passé cette journée .

ça y est les cadeaux sont emballés ! enfin il en reste juste 2 que j'ai acheté se matin , le gros tracteur pédale pour les loulous  Souriant Souriant Souriant et un tracteur télécommandé pour le filleul à zhom . je les laisse pour que zhom les voit , je les emballerais demain .  en + mes BP vont nous donné le tracteur à pédale qui est chez eux car il est tellement gros que finalement ils ont pas la place , ils veulent nous le donner donc comme ça cet été les loulous auront chacun le leur , je sens qu'ils passeront des heures dessus dehors ! bon par contre ils auront peut être les jambes un peu trop courtes pour les pédales  Tire la langue

ayaya oui ça doit donner pas mal la coque d'iphone , c'est une bonne idée !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #1127 le: 18 Décembre 2012 à 16:41:23 »

boud moi j'aime beaucoup la dernier lit que tu as mis !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1128 le: 18 Décembre 2012 à 18:17:25 »

J'ai rien lu, désolée, je viens juste donner des nouvelles du RDV d'Enzo:

Bilan, on doit y retourner le 2 janvier car là il a une grosse angine; c'est reparti pour 8 jours d'antibio !
Ah mince! Tu n'en sais pas plus pour les otites alors. 
Pleins de bisous guérisseurs.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1129 le: 18 Décembre 2012 à 19:14:29 »

laly zut pour enzounet  pleins de  Bisou qui guérissent !

isa bravo pour les cadeaux! moi j'en ai encore quelques uns à emballer, mais c'est pour les adultes, pas pour les enfants 

angette j'ai vu que tu essayais d'avoir la tass*imo gratuite  Clin d'oeil j'espère que tu as réussi à l'avoir, moi j'ai réussi mais j'ai bien bataillé  Tire la langue j'étais en face de l'ordi et avec l'i*Pad, et je relançais tout le temps jusqu'à ce qu'un des deux fonctionne, une vraie geek  Cool Cool Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1130 le: 18 Décembre 2012 à 19:25:59 »

mince pour Enzo  Il avait des sypmptômes quand tu y es allée ?  Il fait combien d'otites par an en moyenne ?

mon mari devait encore sortir avec des collègues au resto, petite soirée en petits comité payé par la boite, mais finalement grosse journée difficile, il ne pourra pas y aller. Il est sensé être en vacances la semaine prochaine, mais franchement je n'y crois pas, il me dit que si, qu'il ne travaillera pas, j'y crois pas du tout. bref ....

les enfants mangent, à 20h au dodo, et moi au calme  Cool faut que je réflechisse au gâteau que je vais faire demain soir. En plus jeudi Bastien fête son anniv à l'école, faut que je fasse un gâteau , pour vendredi y'a le goûter du père noel, ils demandent un gâteau, et vendredi soir chez les primaires y'a la chorale de fin d'année + vente de gâteaux / plats salés, aller encore un truc à préparer .... sans compter noel qui arrive à grand pas et je ne sais toujours pas ce que je fais pour l'apéro et surtout pour le dessert !!! ohh lala petit vent de panique là 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1131 le: 18 Décembre 2012 à 21:45:01 »

Boud, je ne m'inquiète pas pour toi ; je suis sûre que tu trouveras quelque chose d'extra à faire.
Même si on est que tous les 4 pour le réveillon du 31 et que je n'aurai pas bcp de temps, je voudrais nous préparer un bon petit repas.

Laly, pas cool pour Enzo. Pauvre petit bonhomme.  Bisou

Louvette, j'espère que la Directrice va tenir parole. Faut rien lâcher !!

Isa, quand comptes tu te reposer ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1132 le: 18 Décembre 2012 à 22:13:57 »

[angette j'ai vu que tu essayais d'avoir la tass*imo gratuite  Clin d'oeil j'espère que tu as réussi à l'avoir, moi j'ai réussi mais j'ai bien bataillé  Tire la langue j'étais en face de l'ordi et avec l'i*Pad, et je relançais tout le temps jusqu'à ce qu'un des deux fonctionne, une vraie geek  Cool Cool Cool
oui,j'en ai eu 2,j'ai passé la journée devant l'ordi (et hier aussi)
j'en donnerai une au loto de l'école de Loris Clin d'oeil
par contre,il y a 3 semaine,j'ai acheté la nespress* pour mon mari comme ça, on aura chacun amachine à café!!!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1133 le: 18 Décembre 2012 à 22:17:10 »

La Nespre*sso ... le top  Souriant

Je me suis offert une Special*t avec les sous de Noël de mon CE
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1134 le: 18 Décembre 2012 à 22:18:11 »

c'est vrai que je l'ai essayé ce matin, ça  change de la sensé*
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1135 le: 18 Décembre 2012 à 22:20:33 »

c'est vrai que je l'ai essayé ce matin, ça  change de la sensé*

Carrément !  Souriant
Perso, les 2 fois où la machine nous a lâchés, on s'est empressé d'en reprendre une (on est client depuis le début  Clin d'oeil )
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1136 le: 18 Décembre 2012 à 22:43:19 »

Carrément !  Souriant
Perso, les 2 fois où la machine nous a lâchés, on s'est empressé d'en reprendre une (on est client depuis le début  Clin d'oeil )
Idem Clin d'oeil si celle là nous lâchait on en rachetera une immédiatement.
Accro Huh? noooooooooooooon  !

Louvette, des échos de l'entretien avec les parents du petit agresseur ?

Jeudi soir j'ai rdv avec l'instit de Rémy ( comme tous les autres enfants pour la fin du trimestre )j 'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire. Et le matin on va chez la pédiatre il a un soucis de décalotage, je crains qu'elle doive faire une petite intervention 
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1137 le: 18 Décembre 2012 à 22:44:25 »

Carrément !  Souriant
Idem Clin d'oeil si celle là nous lâchait on en rachetera une immédiatement.
Accro Huh? noooooooooooooon  !

Louvette, des échos de l'entretien avec les parents du petit agresseur ?

Jeudi soir j'ai rdv avec l'instit de Rémy ( comme tous les autres enfants pour la fin du trimestre )j 'ai hâte de savoir ce qu'elle va me dire. Et le matin on va chez la pédiatre il a un soucis de décalotage, je crains qu'elle doive faire une petite intervention 

Tu crois que ce serait fait directement par la pédiatre ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1138 le: 18 Décembre 2012 à 22:47:30 »

oui elle me l'a dit, il a dû mettre une crème spécial sur le zizi pendant environs 2 mois pour espérer décoler la peau, mais ça a eu peu d'effet, je pense pas suffisant. En tout cas elle m'a dit de lui mettre une crème anesthésiante avant le rdv et qu'elle regarderait , en fonction du résultat elle sort le scapel, ou pas    Rémy ne semble pas avoir peur, j'ai bien fait attention, je l'ai préparé mais pas effrayé non plus.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1139 le: 18 Décembre 2012 à 23:27:14 »

Oh la la ,Boud,j'espère que ça ira pour Rémy........
ici,la pédiatre a vérifié l'autre fois,elle a dit que ça allait Tire la langue
Je suis sure que la maitresse te dira qu'il a fait des progrès.....en tous cas,toi,tu pourras lui dire qu'il en a fait à la maison!!! Clin d'oeil

Louvette :comment va ma Loulou??? Bisou

Laly :je sais que tu dors depuis longtemps !!!
mais j'ai une question !!!
r'né a vu des bijous en cristal de swaroskytrucmachinbidulechouette......(je lui ai re re re re re re re re dit que j'etais allergique si pas en or !!!!!),ce que je ne comprends pas,c'est les prix !
un collier avec pendentif coeur,tout petit,130e ,toi aussi ,tu utilises ce cristal,et un pendentif coeur,tu le vends 10e
donc,débat ici    r'né me dit que ce cristal vaut cher,moi,je lui dit que non !!!!!
alors?Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 74 75 [76] 77 78 ... 660
Imprimer
Partager :

Aller à: