Nouvelle série - Les revenants

<< < (2/11) > >>

clairette73:
Bonjour,

Je suis adepte des séries sur canal !

En ce qui concerne "les revenants", je ne suis pas trop adepte non plus du SF, mais Télérama fait une critique élogieuse, alors si Télérama aime, c'est que doit être bien  ;) :D

Le lundi ça ne nous arrange pas trop, alors on enregistre tout, et on regardera plus tard, tout d'un coup. On a fait pareil pour "Homeland", l'avez vous vu ?
On a tout regarder en 2 semaines, j'ai adoré...

Bonne journée

Impacienza:
ah non par contre, je n'ai pas regardé homeland

Laety 89:
j'aurais bien regardé... mais j'ai pas la chaîne quand elle n'est pas cryptée ::) ::) vous savez s'il y a un moyen d'accéder à un re*pl*ay pour les gens comme moi? ???

Impacienza:
Citation de: Laety89 le 27 Novembre 2012 à 21:50:41

j'aurais bien regardé... mais j'ai pas la chaîne quand elle n'est pas cryptée ::) ::) vous savez s'il y a un moyen d'accéder à un re*pl*ay pour les gens comme moi? ???

sur internet, canal*plus a la demande

patoutenette39:
Citation de: clairette73 le 27 Novembre 2012 à 13:41:17

mais Télérama fait une critique élogieuse, alors si Télérama aime, c'est que doit être bien  ;) :D

ben non, pas toujours en tout cas ;)

allez je fais ma râleuse, une émission que je supporte pas "le masque et la plume*" sur F. Inter. je supporte pas leur ton pédant pour dire que tel film ou livre c'est de la m****, ou tel autre, un pur succès

OK y'en a dont c'est le boulot de faire des critiques, mais des fois, le ton utilisé est juste insupportable, et télérama fait parfois des critiques insupportable (du moins, c'était ma minute clavier râlage ;D ;D ;D)

et Impa me donnera surement plus envie de voir les revenants que Téléram*  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente