27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 01:18:24
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rots et cris pendant la nuit  (Lu 2237 fois)
lola1956
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Novembre 2012 à 19:04:31 »

Je craque. Elles ont regurgité tout l'après-midi, n'arrêtent pas de crier et de s'agiter, elles ne dorment pas.
Je suis épuisée et je n'ai plus de forces...je suis vraiment déprimée. Triste
J'ai appelé la pédiatre. Elle m'a conseillé de leur donner du To*pal car Gav*iscon elles ne le supportent pas et d'épaissir le lait avec du gelopec*tose.
J'ai l'impression qu'ils font des essais sur mes bébés.
Je suis vraiment à bout de forces, le moral à Zero....malgré l'aide de ma belle-mère.
Comment tu t'en est sortie toi, moralement?
Journalisée

E. et O. nées à 36SA+3 en pleine forme. Une semaine en néonat pour reprendre le poids de naissance et hop, on est tous rentrés à la maison.
E: 2kg750
O:2kg730
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #16 le: 26 Novembre 2012 à 20:24:14 »

gel..., c'est effectivement l'épaississant alternatif si le magic... ne convient pas.
il faut que tu trouves quelqu'un (le papa , ta BM etc) pour te permettre d'avoir des moments où tu dors ; ici, je n'ai pas eu la situation "galère simultanée" ; y'a eu grosses galères, mais 1 à la fois. Quand ce fut galère jour et nuit avec G, on s'était organisé avec zhom, j'allais dormir peu après son retour le soir, lui qui est "du soir" portait G qui ne supportait que la position verticale ; il s'endormait en le portant dans le lit (cododo) ; vers... style 3 h maxi 4 h du matin, G n'étant plus bien verticalisé se réveillait, et là je commençais à le porter pour que zhom puisse dormir à son tour. Ce garçon là n'avait pas de pb de régurgitation, juste au fil du temps, il était devenu de + en + pleureur, les médicaments anti-RGO n'avaient aucun effet, le régime d'exclusion lui a changé la vie. Pour son frère, c'était avant, il n'avait pas tant de régurgitations que ça mais pleurait beaucoup, pour lui ce fut lait pauvre en lactose épaissi + mopr... qui l'a calmé. Quant à ma fille... y'a rien eu d'efficace contre les régurgitations importantes ni le mauvais sommeil, je l'allaitais et la portais beaucoup + cododo (la nuit, je m'endormais en l'allaitant et me réveillais peu avant la tétée suivante, donc la gardais près de moi, inutile de la réveiller elle qui avait le sommeil si fragile...), y'avait qu'elle...
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: