Doudie mes gnomes ont 8mois et demi et ils ne sont....ou plutot n'ont jamais ete delicat
il fut un temps ou Antoine a decouvert que Maxime avait des oreilles
il lui tirait sans cesse sans que M ne dise quoi que ce soit d'ailleurs
le temps ou ils ont compris qu'ils etaient 2 et ou en voulant se toucher ils se mettaient des baffes
le temps ou Maxime s'est rendu compte qu'Antoine aussi avait des oreilles
ensuite les doigts ds le nez de l'autre ....ds la bouche (bcp moins depuis qu'ils ont chacun 2 dents
)
maintenant a 8mois et demi ca va mieux ils arrivent a se toucher sans forcement s'assommer
mais ca chouine tjs autant et que je te manges les pieds et que je te grimpe dessus etc etc
sans compter les coups de hochets et peluches..........
sans compter les coups de pieds (pas volontaires mais qui font leur effet...)
au final ya pas gd chose a faire couper les ongles (ca reduits les degats) et surveiller mais meme avec ca ...tu seras pas a l'abri des pleurs et chouinement
ici cependant j'ai remarqué que c'etait svt A qui aller embeter son frere j'ai donc tendancer a le gronder et a lui expliquer tout en expliquant a M que lui peut se defendre (pas sur que ce soit la meilleure solution pr le coup
)et se degager de son frere...
apart attendre qu'ils soient en age de comprendre que leur geste peuvent faire mal a l'autre .... je ne peux pas faire plus puisqu'ils rampent tt les deux