Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (13/757) > >>

Maga06:
Citation de: lilie96 le 24 Novembre 2012 à 22:31:55

bonne nuit les filles

fo ke je passe à la casserole   :-\ :-X

oh ma lilie :-\ :-\ :-\ :-\ je sens le malaise terrible

TWINNIES:
Citation de: lilie96 le 24 Novembre 2012 à 22:31:55

bonne nuit les filles

fo ke je passe à la casserole   :-\ :-X

Pffff ça fait de la peine de lire ça sérieux! Il faut que tu lui parles, ça ne reviendra pas comme ça, et une blessure (surtouta l'âme) faut la soigner sinon après ce n'est que regret et rancœur

Je le dis on naît et on meurt l'important c'est ce quel on fait entre les deux, et la toi tu fais des choses contre ton grès....

TWINNIES:
Moment rares ce matin, mais tellement bien, olympe (qui a un réveil très difficile  :-X pour info Laurette c'est pire que moi !!!!) était de bonne humeur ce 'matin  ( comprenez chouinait de façon attendrissante pour son biberon ) je lui ai proposer de la consoler avec un gros câlin! Et la c'était juste trop bien un petit moment qu'à nous deux ( pendant que Jérôme préparait les petits dejs)

Jules dort encore, olympe est sage, la maison est sereine, ça fait tellement du bien

Maga06:
 :D :D :D :D marraine

titia106:
Coucou.
Lilie pas cool que tu le ressente comme ca.... Pliens de bisous ma belle

Marraine super le reveil!!! Profite!!!

Ici en bon parents indignes: hier soir du monde a manger les gars etait mignons dons ils sobt rester avec nous.coucher a 22h45 ce matin a 8h ca pleure je monte fait un calin et dit on fait dodo a demain!!!! Et bien ce dort hihi
Mais pas moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente