Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (84/757) > >>

clafoutierose:
Citation de: *Audrey* le 12 Décembre 2012 à 17:05:27

Citation de: clafoutierose le 12 Décembre 2012 à 16:21:33

Audrey ... J aurais aussi dit le PMB c liloute qui avait eu ça avec ses puces ... Sinon ton pédiatre ne peut pas t éclairer ?

Ben, j'adore ma pédiatre mais ça m'embêtes un peu d'appeler... Elle est overbookée et lundi je suis allée chez mon généraliste car elle ne pouvait pas me recevoir avant 19h30, et j'ai appelé à 8h30  :o
Je vais attendre de voir comment ça évolue ....

Et une PMI ?

clafoutierose:
Citation de: *Audrey* le 12 Décembre 2012 à 17:03:08

Citation de: clafoutierose le 12 Décembre 2012 à 16:20:15

Coucou. TATIE content de voir que Jojo et Sacha vont mieux  :D

Ici la grosse merde ... Du coup on a obtenu une remise sur la réparation du c4 suite recommandé et harcèlement téléphonique  ::) donc voiture au garage pour 1 semaine en croisant les doigts Ue ce ne soit que les roulements et pas toute la boîte auto  :-\ m enfin au revoir mon cadeau de Noël ( kitchena*d) et mon treizième mois qui passe dans la réparation  >:( plus on à plus d assurance dans 3 semaines suite résiliation de la maa*f  a cause de leur lettre personne ne veut nous assurer j en ai marre de faire des devis et de courir pour trouver une assurance  >:( >:( >:(  :'( :'( :'(

Mode off de mon coup de gueule ...

Oh c'est pas cool ....
Justement j'allais te demander sur le fil du meilleur patissier si tu l'avais finalement acheté ...
Y'a pas moyen que vous payer en plusieures fois prétextant noel, pour que justement, tu puisses te faire plaisir et que ton 13eme mois n'y passe pas entièrement ? ? ? ? ?

Pour les assurances, ça c'est vraiment pas sympa ... J'ai déjà vu des gens se faire radier même s'ils n'étaient pas en tord  ??? :-X

Bah du coup on va prendre la carte d entretien citr*en ... Chaque euro paye te donne des crédits donc la avec la réparation de la boîte de vitesse on va créditer assez pour payer le moteur de la vitre qui est cassé  ;D et puis il a 25% sur les entretiens etc... Je leur ai dit vous auriez ou nous la proposer avant  ::)

Et puis on peut donc payer en 4 fois sans frais .... Mais on va pas abuser des dépenses surtout qu on part en vacances fin décembre donc c encore un budget  :-\ adieu mon cadeau  :'(

sab62:

sab62:

sab62:
et mes princesses sur scènes  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente