Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
line33:
Grrr! ça fait 2 fois que j'essaie de poster et ça ne marche pas! :'(
Un grand merci pour vos félicitations! Z'êtes adorables!
Val: contente de te lire et voir que ça va bien!
Lilie: j'espère que ton St honoré sera bon :P, mais j'en suis certaine! J'adore!
N'hésite pas à venir te confier et je te souhaite que la semaine pro soit meilleure
des nouvelles de marraine?
Bon les filles, j'espère pouvoir enfin poster cette fois! Le précédent c'etait hier soir (alors je vais mettre ça sur le dos du champ' mais le précedent c'etait il y a 10 min et j'espère que celui là va enfin marcher!
Je voulais vous dire aussi que je vous adorais et surtout que je vous remerciais toutes d'être aussi présentes et attentives!
J'espère que la roue va tourner pour Jade, Lilie et JJ et que le moral va revenir. Pour Hello, ça a marché, Chris est bientôt de retour et cette famille sera enfin réunie :D!
Voilà: je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TWINNIES:
J'emmerge :P pfffff heureusement ça va un peu mieux! J'ai bossé ce matin ( vive l'ordi portable) et j'ai glandouille cet après midi, j'ai ressorti un vieux bouquin sur les arts divinatoires pour faire le thème numéro logique des enfants, je m'éclate toute seule, j'en ai profiter pour faire celui de Jérôme, j'aurai peut être du le faire avant :-X ;D
Bon Lillie courage ma belle aussi bien pour passer ce cap que pour le St. Honoré :P
Matoche bonnes vacances ;) t'a fini de tout organiser?
Bon allez je retourne dans mon canapé ( vous allez me penser maso, mais je suis ravie d'être tombé malade, ces deux jours de repos force, m'ont fait un bien fou)
lilie96:
twinnies, t pas maso, c ke ton corps avait besoin de ce repos ;)
cool si ca va mieux :D :D :D
tu veux pas faire la mienne de numérologie ? par curiosité
val, super pour le taf, j'espère ke votre affaire va fonctionner :) :)
tatie, ta trouvé un nouveau taf ?
promis, je mettrai une photo du st honoré ;)
line33:
Citation de: TWINNIES le 23 Novembre 2012 à 21:23:13
Bon allez je retourne dans mon canapé ( vous allez me penser maso, mais je suis ravie d'être tombé malade, ces deux jours de repos force, m'ont fait un bien fou)
parfois c'est ton corps qui n'en peux plus et qui te lance une bonne crève, gastro ou autre... juste pour que le laisse quelques jours au repos.
line33:
Citation de: lilie96 le 23 Novembre 2012 à 22:04:12
promis, je mettrai une photo du st honoré ;)
rien qu'à voir le croquant au choco j'ai pris 2 kg, alors là :-[
;D
J'adorerais être ta collègue LIlie! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente