Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
jadeblue:
Merci lili :-*
Matoche:
Citation de: TWINNIES le 11 Décembre 2012 à 20:28:39
Bon news de Laurette, elle passe un période de merde, son chat est malade (++++ et Sacha c'est comme ma nièce) et Johann a des calculs rénaux il souffre le martyre et Laurette gère, mais la pauvre elle en ras le bol
Allez Laurette courage!
Pauvre yoyo ça fait un mal de chien, on se souvient cet été avec mon frangin! Courage Tatie! Et j'espère que Sacha ira vite mieux!
Matoche:
;D pour les mélanges de prénom!
Bon alors sur le front des malades, hier soir pendant que je postais, Estelle était dans son bain. En en sortant, elle a vomit et avait 39,5. Cette nuit, 40,2... Ce matin, 39,2. Ludivine a toussé toute la nuit, a du mal à respirer et a aussi 39,2 ce matin. ET JE SAIS PAS POURQUOI MON PÉDIATRE NE RÉPOND QU'À PARTIR DE 8h45 LE MERCREDI!!! Bon je suis prête à me pendre, j'ai dormi Max 3h d'affilée avec les 2. Et en plus j'ai envié de tuer mon mec qui a dormi tranquille en bas et qui monte sans même faire les biberons "ça a été"? Tout ça à 8h évidemment!
Bonne journée! On attend les photos Sab!
sab62:
Jade.... :-* :-* :-* :-* :-* :-*
sab62:
Matoche ....c'est l'horreur les nuits comme ça :-\ j'espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste et surtout que tes loulous vont avoir un traitement efficace !
+ de 39 après un bain c'est impressionnant :o
Sinon je t'avais envoyé un MP de la bas pour te remercier pour les infos mais je ne pense pas que tu l'ai eu....
Tes vacs se sont bien passées ?
Qu'est ce que ça fait 1 semaine sans enfants ? :P.... Et sans zhom ? :-X
Bon ici les filles se réveillent de bonne heure depuis qu'on est rentre: 6h30/7h ::)
Un peu dur pour moi.....
Mais d'un autre côté on n'a plus les soucis d'endormissement qu'on avait avant le départ :D
Elles s'endorment quasi direct quand on les couche vers 20h30 et je les met a la sieste à vers 13h et elles dorment 3h 8)
Ça fait du bien !
Bonne journée les jujus :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente