Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
lilie96:
Citation de: clafoutierose le 22 Juin 2013 à 09:07:35
Citation de: lilie96 le 22 Juin 2013 à 09:05:17
Citation de: Matoche le 21 Juin 2013 à 22:48:35
Claf, dans tes 10 places, y en a une pour moi? ;)
Et pour moi ???
;D ;D ;D
Je crois que vais finir par réserver un rang complet ;D ;D ;D
Chiche ;D ;D ;D ;D ;D ;D
line33:
Citation de: lilie96 le 22 Juin 2013 à 09:09:33
coucou
rien de spécial prévu ce we
et pour changer il fait gris :( :( :( :(
heureusement ke c l'été :P
pleins de bisous les filles
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
a te lire j'ai presque l'impression qu'on habite au même endroit ::), sauf qu'ici ce matin on a eu 2 rayons de soleil, pour l'instant pas une goutte de pluie.
J'en profite pour aller faire une petite marche
titia106:
Coucou
Parwon j avais dit que je devaig passer mais pas eu le temps... Jeudi rdv peri et ostéo chercher les gars a la creche aller voir une copine. Et hier bas repos car des que j en fais u n peu pfff c est dure et vendredi am dernier rdv sf pds et courses.
Ce mati on fait trop rien en meme temps avec ce temps de merde... Mon cheri bricole on va peut etre trainer apres.
Les loulous ce sont lever enfin je les ai lever a 10h cr matin punaise il y avait belle lurette!!!! Ca fair du bien
Sinon je pointe je serai a 3 semaines du terme demain et tout va bien meme si je stresse a max.... Du coup hier j ai demander a la sf de me rasurer et elle ma dit col encore fermé et bb bien haut donc oui gygy avait raison bb bien prevu pour le terme.
Je vais asseyer de ne plus stresser et de profiter des dernier moment.
Ma gg merci pour ta proposition pour qu on s appelle je veut bien!!! On peut faire ca la semaine pro? Tu me dit quand tu peut.
La semaine pro les gars vont a la creche mardi et jeudi et moi rien juste repos!!! Ma soeur ppasse mardi soir me fzire pedicure et manucure epilation jambe... Bref me faire belle un peu!!!
Tout est pret pour bb chambre valise seige auto nacelle prenoms parain maraine!!!
On a dit au grums que maman partirai bientot a l hopital poir avoir bb et bien ils sont tout content.
Voili pardon pour le pavé encore et pour les fautes mais je suis avaec mon tel .
Je pense bien fort a vous profiter du soleil hihhgi bisous a toutes!!!!!
Maga06:
COUCOU les filles ca fais juste 20jours que je ne suis pas passée et ce n'est pas qu'ici...
j'ai du mal à trouver du temps pour le fofo...
pourtant c'était bien , mais ça c'était avant...
je n'ai bien evidement pas lu les 30 pages ... mais j'espere que tout le monde va bien!!!! je vous fais de grosses bises et un bisou particulier à jade si elle passe par là. (je t'ai laissé un message sur ton fixe hier)
:-* :-* :-* :-*
clafoutierose:
Bisous MAGA :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente