Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (744/757) > >>

lilie96:
 ;D ;D ;D

clafoutierose:
TATIE pas gentille  ;D ;D ;D

Bon après 15 jours de repos j'ai bien mérité 1 semaine de rab´ mais là c la dernière dixit le docteur après faut  retourner au boulot  ::) ::) ::) encore 1 semaine de sieste  :P

Matoche on était au 6eme rang hier soir juste en face  8) 8) 8) et il a déjà retenu le 22 mai prochain pour un autre concert et comme par hasard j'ai croisé la fille du CE hier soir à la fin du concert qui m'a dit qu'elle réservait déjà les 2 premiers rangs donc j'ai déjà mis une option sur 10 places  :P :P :P

lilie96:
Citation de: clafoutierose le 21 Juin 2013 à 17:46:24

TATIE pas gentille  ;D ;D ;D

Bon après 15 jours de repos j'ai bien mérité 1 semaine de rab´ mais là c la dernière dixit le docteur après faut  retourner au boulot  ::) ::) ::) encore 1 semaine de sieste  :P

Matoche on était au 6eme rang hier soir juste en face  8) 8) 8) et il a déjà retenu le 22 mai prochain pour un autre concert et comme par hasard j'ai croisé la fille du CE hier soir à la fin du concert qui m'a dit qu'elle réservait déjà les 2 premiers rangs donc j'ai déjà mis une option sur 10 places  :P :P :P

profite bien du repos forcé  ;D ;D

oooh la veinarde avec patriiiiiiiick   ;D ;D

inutilie de te demander comment était le concert   ::)

TWINNIES:
Citation de: gege_45 le 21 Juin 2013 à 13:59:53

Citation de: lilie96 le 21 Juin 2013 à 12:32:24

claf, gégé, line  ??? ??? pour l'ouverture du nouveau tome

pour celle ki va l'ouvrir g des petites idées si vous voulez  ;)

Je veux bien le faire ... si vous êtes d'accord les filles.

Ah oui c'est une bonne idée !

TWINNIES:
Citation de: TatieduGabon le 21 Juin 2013 à 16:28:16

ahhh plus qu'une dizaine de message et je pourrais faire plaisir à Twinnies  ;D ;D

La garce ! Je vais pas me connecter! Ah non sérieux on ne peut pas clore le tome 5 avec ça! Ça va attirer le mauvais œil et tout moi j'aime pas vraiment pas, non non non!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente