Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!
lilie96:
;D ;D ;D
clafoutierose:
TATIE pas gentille ;D ;D ;D
Bon après 15 jours de repos j'ai bien mérité 1 semaine de rab´ mais là c la dernière dixit le docteur après faut retourner au boulot ::) ::) ::) encore 1 semaine de sieste :P
Matoche on était au 6eme rang hier soir juste en face 8) 8) 8) et il a déjà retenu le 22 mai prochain pour un autre concert et comme par hasard j'ai croisé la fille du CE hier soir à la fin du concert qui m'a dit qu'elle réservait déjà les 2 premiers rangs donc j'ai déjà mis une option sur 10 places :P :P :P
lilie96:
Citation de: clafoutierose le 21 Juin 2013 à 17:46:24
TATIE pas gentille ;D ;D ;D
Bon après 15 jours de repos j'ai bien mérité 1 semaine de rab´ mais là c la dernière dixit le docteur après faut retourner au boulot ::) ::) ::) encore 1 semaine de sieste :P
Matoche on était au 6eme rang hier soir juste en face 8) 8) 8) et il a déjà retenu le 22 mai prochain pour un autre concert et comme par hasard j'ai croisé la fille du CE hier soir à la fin du concert qui m'a dit qu'elle réservait déjà les 2 premiers rangs donc j'ai déjà mis une option sur 10 places :P :P :P
profite bien du repos forcé ;D ;D
oooh la veinarde avec patriiiiiiiick ;D ;D
inutilie de te demander comment était le concert ::)
TWINNIES:
Citation de: gege_45 le 21 Juin 2013 à 13:59:53
Citation de: lilie96 le 21 Juin 2013 à 12:32:24
claf, gégé, line ??? ??? pour l'ouverture du nouveau tome
pour celle ki va l'ouvrir g des petites idées si vous voulez ;)
Je veux bien le faire ... si vous êtes d'accord les filles.
Ah oui c'est une bonne idée !
TWINNIES:
Citation de: TatieduGabon le 21 Juin 2013 à 16:28:16
ahhh plus qu'une dizaine de message et je pourrais faire plaisir à Twinnies ;D ;D
La garce ! Je vais pas me connecter! Ah non sérieux on ne peut pas clore le tome 5 avec ça! Ça va attirer le mauvais œil et tout moi j'aime pas vraiment pas, non non non!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente