Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (736/757) > >>

*Audrey*:
Oups, Gégé j'ai zappé pour ta chienne .... Désolée et plein de bisous  :-* :-* :-*

Claf, super pour les 2 jours de Davy !!!!
Bon concert  :D

Twinnies, courage au Jé ...

TWINNIES:
Et Ben Voila il est rentré, du coup j'ai plus la paix......  ::)

line33:
Twinnies, courage! Il est si terrible le Jé?
Merci pour ma poulette

Audrey: super pour ta journée!

Lilie: y'en a trop marre de cette pluie! Mon terrain commence a être bien detrempé (ce qui n'est jmais arrivé jusque là, surtout dans le pré de loulou). En même temps à part hier ou on a pas eu de pluie, il pleut sans discontinuer nuit et jour  ::).
D'ailleurs, le fossés débordent et le ruisseau pas trop loin de chez moi est sorti de son lit.
Une fois en exam, il s'est mis a flotter +++ a tel point que j'ai attendu 5 min avant de partir que ça se calme. On a fait seulement 100m et on a fait 1/2 tour pour rentrer car on ne voyait plus les trottoirs. Parfois c'est dingue comme ça peut tomber!

GG: il cumule son congé de paternité avec des congés?

Claf: bon concert!

lilie96:
twinnies, tu viens de la changer ta signature ??

patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick
bon concert claf  :D :D :D :D :D :D :D

Matoche:
Profite Claf! Et salutations à patriiiiiiiiiiiick pour moi! Petite veinarde!
Twinnies, belle signature!
Ici aussi, il a grêle cet aprèm... Assez impressionnant! Chez nous pas de dégât à part des feuilles... De l'autre côté de la ville, des gros grêlons, aéroport fermé, etc...
Tatie, je ferai le tome2!  ;D qui n'a jamais ouvert de fil? Line? Claf?  Faut se décider vite, avant qu'on se fasse fermer comme pour le tome 1 de la grossesse (que j'ai toujours un peu en travers de la gorge!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente