Tome 5 : Juinettes 2010 - Notre réputation de pipElettes n'est plus à faire !!!

<< < (734/757) > >>

gege_45:
Sinon, mauvaise nouvelle ... zhom reprenait ce matin le travail après ces 3 jours naissance et il a retouvé notre labrador Nina morte dans le garage. En tout cas, elle est partie d'une belle mort sans souffrir (à part les douleurs de vieillesse)
Elle a bien vécu car elle avait plus de 15 ans 1/2 mais dur dur surtout que notre chat nous a également quitté il y a 1 mois 1/2 ... ça fait beaucoup en peu de temps !!!

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

line33:
Gégé: en effet c'est l'hecatombe chez vous! 15 ans 1/2 c'est vraiment bien, surtout si elle n'a pas souffert!
M'enfin ça fait un vide quand même!
Ma BM aussi, juste avant de venir, ils ont confié leur york a une femme qui leur garde et elle est revenue chez 15 min après être partie car le chien était tombé raide. Surement une crise cardiaque. Ma foi, tant que l'animal ne souffre pas c'est mieux!

Merci pour les photos ils sont tous très beux!

Pour l'HAD, tu parles de cicatrisation, tu as eu une cesa? J'avais compris que c'était par VB  ::), le SNU  ???
C'est une SF libérale? Elle est désignée par l'hôpital? C'est pas mal quand même ce système...
Ca donne a reflechir, surtout que je vais de nouveau accoucher au CHU a Bx et que toute la journée c'est le défilé d'étudiantes SF, puer, infirmières etc... et bien qu'il faut qu'elles se forment c'est épuisant! Mais d'un autre côté a l'hosto tu n'as rien à faire, donc plus reposant qu'à la maison!

Il fait encore une temps de m****!

Alors Tatie: ca avance cette ouverture de fil?
On l'ouvre quand?

lilie96:
gégé, super les photos  :D :D
celles avec les garcons est génial  ;)

Bisous réconfortants pour ta chienne  :-* :-* :-* :-* :-*

Matoche:
Ohhhh Gege, je suis désolée.... Je sais à quel point on s'attache et comme elle va te manquer.... Gros bisous, tes enfants sont magnifiques...

gege_45:
Merci les filles.

Pour le HAD c'est une sf d'un organisme désigné par l'hôpital.

J'ai bien eu une vb pas d'episio mais une déchirure d'où les points de suture.
J'ai fait de l'oedème et j'ai un hématome ... donc un vrai plaisir pour m'asseoir ... je crois que pour les mecs j'ai moins souffert de ce côté là  ::) ::)

Je suis bien contente d'être sortie plutôt comme ça Fab a pu profiter de sa fille pendant 2 jours 1/2 à la maison.
Il est en congé paternité le 02/07.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente